📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

la tremblade ?

• Auteur
    xela
    Participant

lundi 14 ou annulé ? je comprend pas, je ne voit aucune pub ! quelqu’un peut-il me renseigner ?

macgyver
      Participant

habitant dans le coin, ( la palmyre ) , je confirme il n’y a aucune affiche mais c’est pas au mois d’aout d’habitude?

np
        Participant

La tremblade…14 aout…

Gator
          Participant

Et comme d’hab, le paddock interdit à tous! Chaleureux, convivial… ambiance DORNA!

xela
            Participant

excusez moi j’ai mal lu le calendrier…
              c’est donc bien le 14 AOUT !!!!

Gator,
              Viens au sx de st valery en caux le 02 aout , le paddock est en acces libre ……….. C’est vrai que ne pas pouvoir aller voir les pilotes et leurs motos est très frustrant !

nofoot_491078
              Participant

c’est bizzare chaque fois que je suis allé assister au supercross de la tremblade j’ai pu rentrer dans le parc coureur

Gator
                Participant

Faut que tu m’expliques par où tu entres! Ca fait deux fois que j’essaye d’aller dire bonjour à Cyrille Coulon et Hervé Hagnéré et que je me fais téj par le cerbère de service…

fred@mulet’s
                  Participant

arrété préfectoral…..de mer….!!!!!

nofoot_491078
                    Participant

je vais quand meme pas faire profiter de mes connaissances dans le millieu a tout le monde

Anonyme

Salut,
                        Je lui dirais bonjour de ta part Gator à Cyrille et à Hervé. No problem.
                        A+
                        BYEBYE
                        EMIE

Gator
                        Participant

Merci quand même … Soit dit en passant, il y a 2 ans, ils voulaient même pas qu’Hervé rentre son camion dans le parc! Pratique de faire la mécanique d’1 pilote avec ton camion dans le parking spectateurs…

jey
                          Participant

J’y étais y a deux ans, évidemment impossible de rentrer dans le parc, j’ai donc sauté la barrièere en grillage qui était assea haute d’ailleurs sauf que mon cousin qui pèse je sais pas combien a mis 3h pour sauter et le monsieur est venu nous chercher pour nous renvoyer dehors.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce