la tremblade des news??

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #947592
    Anonyme

      c’est faux archis faux et lefrançois le sait vongsana ne l’a pas sorti de la piste puisque des 10éme de personnes ont vu l’action il était 2 et lefrançois un tour de retard aucun intérêt  de risquer de tout perdre, et oui ça c’est passer son mes yeux et la vidéo entière et en gros plan et oui sera vu par tout le monde mais seulement quand elle aura été vu par qui de droit et là personne ne pourra dire le contraire et même avec la vidéo y aura toujours des abrutis qui diront le contraire, et quel père ne défendrer pas son fils face a de tels actes entièrement volontaires et cxriminels c’est une honte d’avoir une telle attitude sur une piste et en plus il faudrait fermé sa gueule et dire merci non mais je rêve aucun pilote n’aurait garder son calme aucun, toi t’es qu’un raciste voilà pourquoi tu accuses de la sorte avec tes propos complétements faux moi je pense que le destin fera la suite et j’espère que lefrançois payera cher son acte

      #947593
      Anonyme

        mais puisque vous êtes sûr que toute la faute revient à vongsana et que lefrançois est une pauvre victime peu vous importe la vidéo non? vous allez pas revenir sur votre parole? aprés on pourra rire de tous ses menteurs qui ne pense qu’à enfoncé un pilote vous êtes minable et sans intérêt défendre une telle action et dire des mensonges par dessus le marché ça prouve toute votre intelligence

        #947594
        starwar
        Participant

          C’est bien ca le probleme: un seul temoin "entier" suffirait.

           

          Arbitrage video en SX??

          #947595
          Gator
          Participant

            C’est clair, hein, maintenant avec les effets spéciaux 3d, tu la files à James Cameron la vidéo et tu peux même voir KV faire des ronds autour de Dungey…

             

            #947596
            agluff
            Participant

              Pas besoin de vidéo. En plus du directeur de course et adjoints éventuels, il y  a un arbitre sur les SX….

              Autant poser le problème autrement, l’arbitre a-t-il constaté une faute ?

              Si oui……..

              A suivre.

              #947597
              starwar
              Participant

                Tu veux dire………………………………………KV………………………………….un Avatar?!!!!!!!!

                 

                oh la la. Quelle journee……………..

                 

                 

                #947598
                daw
                Participant

                   Jte parle pas de la final !!!!! Pendant les séries ou la demi je c’est plus quand mais Vongsana a bien sorti charles de la piste !!!!! Et comment charles aurait pu lancer sa moto dans Vongsana en final puisque c’est Vongsana qui était dérrière !!!! Pfffff ! Sort moi ta vidéo qu’on rigole !!! Et pour info : je suis PAS RACISTE !!!! C’est fou comment les gens déforment tous !!! J’ai juste dit que le pere de Kvong a parlé violament dans sa langue d’origine !!! sa n’a rien  de raciste !!! je dis juste que c’est pas intelligent !!!! Franchement je l’attend ta vidéo !!! Et KVong a percuté https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg et nico Aubin pour info !!! Si ta fb va voir la photo de "Luco" !!! On en reparle apres !!!

                  #947599
                  Anonyme

                    pourquoi?

                    #947600
                    daw
                    Participant

                       Et par qui !!?

                      #947601
                      nsd171
                      Participant

                        pour une fois je suis d’accord avec toi!!!on regarde la video,apres basta,l’incident est clos,mais l’autre debile doit vouloir faire durer les embrouilles!!!il est aussi intelligent que………………

                        #947602
                        Gator
                        Participant

                          J’ai fait établir un portrait robot… Ce ne serait pas lui?

                           

                          #947603
                          Anonyme

                            T’es vraiment pas cool Gator, mais que ça fait rigoler … Pardon KV, c’est plus fort que moi

                            #947604
                            Gator
                            Participant

                              Pareil pour moi!

                              ;-))))

                              #947605
                              Anonyme

                                Enfoiré

                                #947606
                                Gator
                                Participant

                                  Ce qui s’appelle un blockpass d’outre-tombe, donc…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.