la tremblade des news??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #430085
    mxmatt
    Participant

      qui a des nouvelles de la tremblade svp

      #947518
      je sais
      Participant

        Si c’est aujourd’hui et que quelqu’un a du wifi, ce serait interessant d’avoir quelques resultats des que les courses seront accomplies … Merci d’avance !

        #947519
        je sais
        Participant

          Allo …  La Tremblade ne repond pas ???

           

          #947520
          mxbretagne
          Participant

             Junior Cup : 1.Roptin ; 2.Egler ; 3.Charrault 

             

            #947521
            mxbretagne
            Participant

               Finale Open : 1.Lesage ; 2.Rouis ; 3.Martin

              #947522
              je sais
              Participant

                Meeerci bcp  ! ! !

                #947523
                Gator
                Participant

                  Coulon était bien installé en tête de la finale à 3 tours de l’arrivée avant de crever et de finir 13e, les boules…

                  Sinon, mon petit doigt m’a dit que certains pilotes auraient été ravis que KVong reste à pieds, bien au chaud à la maison à prendre ses médicaments… Il semblerait qu’il y ait eu une excellente ambiance dans les pits, à base de jeté de motos et de lancé d’insultes entre Aubin, Vongsana et Lefrançois, avec l’amicale participation de leurs proches…

                  Ah, décidément, à la plage, y a pas de meilleure lecture que Voici…

                  ;-)))))

                  #947524
                  pat55
                  Participant

                    meme la boite a giffle etait dre sortie 

                    pitoyable

                    #947525
                    Anonyme

                      Mais encore ??

                      #947526
                      je sais
                      Participant

                        Mwaaaarrrrffff … mais pourquoi personne n’en parle ?

                        Et qu’a dit ou fait le delegue Ffm  ???

                        Il ne s’etait pas deja passe la meme chose il y a quelques annees (a Grenoble si j’ai bonne memoire ? et la c’etait plutot en hiver !) et il y en a un qui a morfle, trop dur, et bien passe a cote d’une carriere qui aurait pu etre differente …

                        Finalement notre Jason Lawrence … c’est assurement un premier communiant ;-)))

                        #947527
                        Anonyme

                          C’est parce que ils ne se sentaient pas trop clean qu’ils se sont énervés ?

                          #947528
                          agluff
                          Participant

                            De retour de la plage……je déconne, je suis allé saluer Pastrana le Lapin, on a parlé justement de La Tremblade et des résultatts, mais pas des pas de danse qui s’y sont passés……..

                            Mdr, quelle belle image et quels beaux papiers à venir pour les journaleux de Ouest France qui aiment bien le MX en ce moment..

                             

                            #947529
                            Anonyme

                              DV était dans les vestiaires ?

                              #947530
                              Gator
                              Participant

                                Pour ton info:

                                1-Je suis aussi peu journaliste que tu es intelligent, t’as qu’à voir…

                                2-Je n’ai rien à voir avec Motoverte.com, ni même avec les éditions Larivière, si ce n’est quelques relations amicales.

                                3-Crois-moi, j’ai plutôt minimisé les faits par rapport à la réalité… Ah, s’il en a marre du MX, Bruno Losito a une reconversion toute trouvée en arbitre de boxe qui lui tend les bras…

                                #947531
                                Anonyme

                                  Allez va, raconte nous un peu, Aout c’est le mois pour losito pour mieux préparer l’hiver……….mdr

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.