la tremblade des news??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #947532
    199
    Participant

      Dans les pits c’est une chose, je peux juste "commenter" ce que j’ai vu sur la piste…

      Vivement que les quelques vidéos existantes de la finale de vendredi soir sortent histoire de ne pas en rajouter inutilement sur le compte de Vongsana, qui en a assez je pense en ce moment sur le dos !

      Vidéos intéressantes également pour Losito, qu’il puisse juger sur pièce de la sportivité discutable de son poulain Breton………(d’ailleurs complétement dépassé par les événements en cette soirée de Sx Tour)

      #947533
      Alan
      Participant

        Voici l’Open

        Résultat finale :
        1- Maxime Lesage
        2- Alexandre Rouis
        3- Christophe Martin
        4- Fabien Izoird
        5- Davide Degli Esposti
        6- Thomas Ramette
        7- Thomas Allier
        8- Alexandre Lefrançois
        9- Hugo Dagod
        10- https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Lefrançois
        11- Mickael Musquin
        12- Cédric Mannevy
        13- Cyrille Coulon
        14- Kounsith Vongsana
        15- Nicolas Aubin

        Photos, résumé à venir…+ vidéo en préparation sur

        https://www.espritmx.com/
         

        #947534
        Alan
        Participant

          Ici sur le site de  J.L.F.O

          https://www.motoraxess.com/Calendrier2010/SXTOUR2010/sxtour2010.html

           

          en format PDF acticle de Press

           

          Super week end 

          #947535
          nsd171
          Participant

            je pense que le jour ou K-vong,et toute sa petite famille,deviendront intelligents(y’a un putain de boulot!!)sa se passeras beaucoup mieu!ce debile coupe tout le monde en deux(remember gaillac,meme embrouille avec lefrançois)deja que je pouvais pas le sentir,mais ce que j’ai entendu ce week end,me conforte encore plus dans mon sentiment

            #947536
            trisoo
            Participant

              C’est un pilote très dangereux sur la piste! De plus c’est une personne sans aucune éducation car ballancer des insultes s’adressant à la mère Lefrançois ainsi que des menaces très lourdes visant ses proches font très mal à entendre..!! Le problème vien bien de lui et tant que sont entourage lui ferons pas comprendre qu’il est tant de grandir ca sera du gros n’importe quoi…  J’espère qu’une chose c’est que la Fédération le sanctionne pour tous le mal et la mauvaise ambiance qu’il crée dans ce milieu là !!!

              #947537
              nsd171
              Participant

                en claire j’ai entendu toute l’histoire de ce qu’il s’est passé vendredi soir a la tremblade,face d’huitre!

                #947538
                clash2k
                Participant

                  cool mais on veut surtout l’entendre toute cette histoire…histoire de voir si tu entends aussi bien que tu racontes..

                  #947539
                  mac.raph
                  Participant

                    que c’est il passé pour adrien lopez

                     

                    #947540
                    nsd171
                    Participant

                      l’histoire tout le monde la connais!l’autre debile #64 coupe tout le monde en deux,au bout d’un moment sa enerve lefrançois,sa part en saucisse,d’autre gens commence a ce greffer a la "baston" un peu comme des mouches sur une merde,dont toute la famille neuneu #64,et ensuite un peu de mouvement,mais rien de tres grave…..en tout cas j’attend avec impatience qu’un gars,sorte vongsana,violemment bien sur,juste pour voir la tronche qu’il va faire,et moi le grand sourire que j’aurais au levres =)

                      #947541
                      clash2k
                      Participant

                        c’est toujours chaud a la tremblade..je me souviens d’un petit duel Lopes Micka Musquin de toute beauté avec beaucoup de noms d’oiseau au final..

                        #947542
                        bustaone
                        Participant

                          mdr !! y a pas que sur le SX ou ca part en vrille, en ce moment sur le forum c’est tendu..! Vous chercher quoi les gars, à faire la UNE ??????? 

                          #947543
                          nsd171
                          Participant

                            bon OK,si tu preferes nico aubin et son pere on raconté ce qu’il c’etait passé,samedi a lacapelle quand on etait sous l’auvent bud,sa te vas mieu?

                            #947544
                            nsd171
                            Participant

                              tiens,l’ami coton ce reveille en MP

                              #947545
                              nsd171
                              Participant

                                lol

                                #947546
                                nsd171
                                Participant

                                  De : COTON

                                  A : nsd171

                                  Le : 16/08/2010 – 14:47:55

                                  Sujet : réponse à l’insulte

                                  la famille vongsana elle t’emmerde si tu te crois plus intelligent qu’eux sans rien savoir ne te cache pas derrière un speudo identifie toi et dit leur en face en attendant on a une vidéo amateur qui montre bien et en gros plan que lefrançois à jeter sa moto sur khounsith en finale et que ça en restera pas là et quand la vidéo sera en ligne tout le monde pourra voir la mentalité pourrie de losito et de son pilote qui est parti se planquer dans le camion si il été innocent il serait venu s’expliquer non?

                                  ça fait 15 ans qu’on est sur les circuits on est dans notre coin tranquille mais si on vient nous emmerdés on se défend n’importe quel pilote aurait été fou de rage fache à une attitude de lâche qu’à eu lefrançois

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.