LA POIGNEE DE MAIN CHALEUREUSE À SAINT-JEAN D’ANGELY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LA POIGNEE DE MAIN CHALEUREUSE À SAINT-JEAN D’ANGELY

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1299871
    choum
    Participant

      et une place de plus libre : antoine n a plus de moto……..a votre bon coeur……

      #1299872
      mxstory
      Participant

        Y a eu de l’eau dans le gaz ou le team a pris l’eau ?

        C’est triste pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, et d’un autre côté c’est peut-être salutaire … parce que pour lui, actuellement son classement est désastreux … et c’est vraiment pas de sa faute. Il est loin d’être à sa vraie place !!!

        #1299873
        wango
        Participant

          plus de moto ? merde! les 14 y sont passées ??? bon, faut qu’il se remette vite au SX pour venir sur le championnat de france.

          #1299874
          choum
          Participant

            oui les 14……….

            #1299875
            jme
            Participant

              Un YZF à plastiques jaunes, ça peut pas le faire, Choum ?

              #1299876
              sen’s
              Participant

                C’est le team qui arrête avec https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, ou c’est parce qu’ils n’ont réellement plus les moyens d’avoir une 15e moto Choum ?

                #1299877
                choum
                Participant

                  bah je crois que la couleur n auras bientot plus
                  d importance…..

                  pour l instant no comment.

                  #1299878
                  agluff
                  Participant

                    Ben alors, Choum. Grosse déprime ? Enervant quand même, quelque part…

                    #1299879
                    coco de la picardie
                    Participant

                      choum, tu te rapel il y a pas si longtemps quand on ce voyais en gp, t’avais une structure familiale et ca marchais de dieu, une bonne 125 sxs et antoine roulais l’enfer,progressais de gp en gp, marquais de gros point, biensur les paies ne sont plus se qu’ils etaient, mais ne serait t’il pas mieux de refaire ceci avec “LA” moto de ton choix? les teams c’est bien mais je pense que antoine ne doit plus etre motivé dans cette equipe,que la motivation es quand meme la source premiere pour bien rouler, aller bon courage ta encore de bon truc a nous faire a+ nico

                      #1299880
                      choum
                      Participant

                        ça c est du passé : voir le premier post………..

                        #1299881
                        airwell
                        Participant

                          P’tain plus de moto !!

                          Bon courage à toi choum …et à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg !

                          #1299882
                          l’aubergiste
                          Participant

                            Et merde, triste news pour Lacrap!!!

                            Il va falloir sérieusement songer à traverser l’Atlantique pour exploiter le talent….

                            Too bad, accrochez vous les mecs.

                            #1299883
                            je sais
                            Participant

                              Bon, pour les 2 derniers “posteurs”, vous faites du plagiat, là !!!

                              Z’avez pas lu mon sketch des Vamps : TOUT EST DIT DEDANS concernant les jeunes “pinces” Françaises arrivées au z’USA …

                              #1299884
                              yamamax
                              Participant

                                bon je suis a la masse, ma premiere intervention est a la page 1 mais je pensais que le système des primes aux 10 premiers pilotes etait passé a la trappe apres les coups de gueule de pichon et smets entre autres et que luongo etait revenu a une repartition plus juste.

                                #1299885
                                je sais
                                Participant

                                  Hélas Yamamax, as-tu lu l’intervention de Raphaël Beaudouin dans ce même post ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.