LA POIGNEE DE MAIN CHALEUREUSE À SAINT-JEAN D’ANGELY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LA POIGNEE DE MAIN CHALEUREUSE À SAINT-JEAN D’ANGELY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #481512
    mxstory
    Participant

      Cher (très cher …) Monsieur Luongo,

      Je vous adresse cette lettre pour vous confirmer que les pilotes de MX voulant "percer" au plus haut niveau sont obligés d’en passer par les Grands-Prix et donc entre vos serres que je qualifierai de fourches caudines …

      Ces pilotes, pour la plupart jeunes, souvent peu fortunés mais suffisamment talentueux à force de volonté et de travail pour passer le barrage de vos Qualifications et ensuite marquer quelques (bons) points sur le Grand Livre qui "fait" l’Histoire du Motocross, CES PILOTES NE VOUS DISENT PAS MERCI …

      Des milliers de personnes et des millions de (télé)spectateurs assistent à vos spectacles et sportivement admirent la fougue, le talent … et l’investissement personnel et financier immense de ces jeunes gladiateurs !

      Hélas, dans cette arène pathétique, le jeune éphèbe n’a aucune chance, les dés sont pipés à l’avance car le LION LUONGO détient toutes les clés et sait que sa proie est obligée d’en "passer par là" … et comme dans les films animaliers, il s’amuse tout le week end avec ses jouets-pilotes, et le dimanche soir, les croque tout crus !!!

      Trop cher Monsieur Luongo et sa maîtresse FIM,

      Après vous être gargarisés à Saint-Jean D’Angély et partout ailleurs où vous sévissez, et maintenant que vous êtes dégrisés de vos abus de pineau, je voudrais vous citer dans le désordre, quelques petites victimes que vous avez sacrifiées sur votre autel supportant votre Veau d’Or :

      – Leuret (12/30),

      – Pourcel Christophe (22/18),

      – Letellier (23/24),

      – Aubin (24/16),

      – Allier (28/25),

      – Béthys (13/11),

      – Turpin (19/29),

      – Nambotin (20/14),

      – Beaudouin (23/17) … etc.

      Immensément cher Monsieur Luongo,

      Qu’avez vous fait, vous, comme spectacle, tandis que vos petites victimes se sont dépouillées financièrement (et même blessées physiquement) ET COMBIEN AVEZ-VOUS PERCU ???

      Pour les petites victimes qui croyaient encore que LE LION AVAIT UN COEUR :

      Je vous ai cité plus haut VOTRE TRISTE LISTE DE SCHINDLER (concernant uniquement les frenchies …) :

      TOUS CES PILOTES VALEUREUX ONT PERCU ZERO € …

      Et pendant que je vous rédige cette lettre, vous brunissez votre gros ventre mou sur la plage de Monte-Carlo …

      Profitez bien, car bientôt le MX et l’Histoire du MX ne vous diront pas merci, mais … adieu !!!

       

      #1299857
      airwell
      Participant

        hé hé …. j’aime le fond et la forme ….bravo MX story de dire tout haut , ce que je ne savais pas tous bas !!!

        #1299858
        sen’s
        Participant

          A méditer… et à ne pas accepter sans rien leur faire savoir (même si à mon avis ils en sont evidemment tout à fait conscient), car avec un tel système, c’est la porte fermée à la percée de nouveaux talents à qui aucun team ne laissera sa chance aux vues des sommes à investir pour rétribuer ce “cher” promoteur. Je me souviens bien évidemment d’une époque où un pilote venait “tenter” les qualifs de son “home Grand-Prix” et marquer quelques points (Tételin, Turpin il n’y a pas si longtemps… et désolé pour tous ceux qui ne viennent pas à l’esprit) ou juste réussir à rouler ne serait-ce qu’une fois avec l’élite de la planète MX (Beaudouin, Coulon, Cottenet, Langue, Gricourt, Limbourg…) et emmagasiner des souvenirs pour le restant de sa vie. So long…

          #1299859
          yamamax
          Participant

            c’est possible d’avoir clairement les frais des pilotes et leurs rentrées d’argent ?? c’est pas possible que béthys ne fasse pas un sous de bénef avec 2 places comme ça.

            #1299860
            tractozor
            Participant

              chapeau bas Monsieur MXstory!!!

              #1299861
              wango
              Participant

                MX story si tu connais pas l’italien, traduis quand même ce post en anglais et balance le sur tous les forums MX de la planète que le bedonant président de Youthstream ait un peu de mal à digérer sa langouste.

                et une copie à la FIM stp…

                #1299862
                choum
                Participant

                  MERCI

                  #1299863
                  ladoude
                  Participant

                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Non finalement je préfère ne rien dire car il ne sortirait de ma bouche que des insultes à l’encontre de ce cher bon vieux monsieur “gacheur de talent” Luongo. (dixit mx story et il a bien raison…)

                    #1299864
                    jme
                    Participant

                      Outch, je n’avais pas vu…

                      Ca casse du ptit bois, là !

                      C’est qu’il a la dent dure, le MXstory !

                      J’espère que ça va changer vite fait… c’est pas viable à très court terme.

                      #1299865
                      rmx
                      Participant

                        on ne peut qu adhérer a ce texte ! j espere que les bob bilan a la fin de l année seront pris et que les choses rentre dans l ordre progressivement
                        l espoir fait vivre ……..

                        #1299866
                        gadgio
                        Participant

                          Merci mx story, c’est malheureusement 100% vrai..
                          Je suis une victime du GP de France, comme mes collègues et je l’ai fais uniquement parce que c’est le GP national (sponsors,supporters..)
                          Je confirme que j’ai bien gagné la maudite somme de 0000000000 Euros. c’est ça le compte est bon..
                          Je suis sur la liste pour participer au GP d’Italie mais je n’y vais pas (trop de frais) et on est quand meme pris pour des bouches trous meme pas payé.. j’ai honte pour notre sport.
                          C’est le monde a l’envers
                          Que faire???????????????

                          Raphael Beaudouin

                          #1299867
                          je sais
                          Participant

                            Nouveau sketch des Vamps :

                            – “Moi à ce tarif-là, j’engage qui vous voulez … vous pensez Madame Bertrand : 0 € c’est pas si cher finalement !!!”.

                            – “Oui, mais Madame Alcide (bouché …) : “y en a qui disent sur le Forum Mx2k que y a des petits nuls et prétentieux avec la tête tellement enflée qu’il mettent plus le béret et qui vont courir jusqu’aux z’USA … par exemple un dénommé Matt Lalloz, un Rodrig Thain, un Steve Boniface … même qu’ils z’auraient pas le niveau pour être champion américain … Madame Alcide, vous vous rendez compte !!!”.

                            Madame Bertrand (enfin), comme dans les bonnes séries B, reprenant un peu de lucidité, grâce à la lecture de “Modes et Travaux” harangue l’autre mégère en déclarant :

                            – “Vieille guenon que vous êtes, et maudit soit votre verbiage : vous n’aviez donc pas compris que leur émigration vers d’autres cieux était purement salutaire … c’est uniquement de la self défense contre le s(c)ieur Luongo, l’ogre financier monégasque et son sbire Srb (à vos souhaits) qui ramasse les (grosses) miettes du premier tout en se soulageant sur la papatte de son pantalon … en gla(pissant) des “ha oui, Guiseppe, encore !!!”

                            – “Oh, Madame Bertrand, le pauvre garçon, comme il a l’air de souffrir !!!”.

                            – “Pensez-vous Madame Alcide, une fois la mallette ouverte et mise en lieu sûr, vous les reverrez tous les deux avec le cigare et le champagne au bord de la piscine de Monte-Carlo pour arroser ça …”.

                            – “Hé bé, Madame Bertrand, c’est quand même un drôle de truc que LA MOTOCROCHE …”.

                            #1299868
                            marcomoto
                            Participant

                              …..Et ouais, ds l’prochain livre “La grande Histoire du MX”, ce s’ront les mêmes… en + vieux…………………….

                              …..LA-MEN-TA-BLE, on l’savait mais fallait l’r’dire & c’est bien dit ! ! ! ! ! Merci MX Story ! ! ! ! !………………..

                              …..A diffuser, mailer, envoyer, vulgariser, poster, téléphoner, narrer ; bref, A DEBALLER pour tous ces jeunes Pilotes & jeunes Teams qui n’vont pas t’nir lgtps !

                              ……

                              #1299869
                              mxstory
                              Participant

                                Bon après l’intermède très instructif des Vamps, j’en remets une petite couche ?

                                24 pilotes REELLEMENT INCRITS en MX1 à Gallarate pour le GRAND-PRIX d’ ITALIE dimanche …

                                https://www.mxlarge.com/article.php?article_file=1086713299.php

                                “Dis, Guiseppe, seront-ils encore au moins une dizaine avant le Finale ?”

                                Pathétique et diabolique : virons vite ce fumiste qui assassine notre sport, c’est pas le tout, c’est que j’ai “L’Histoire du Cross” sur le feu, moi …

                                #1299870
                                lp2
                                Participant

                                  Avec tout ça, Luongo, si tu n’as pas les oreilles qui sifflent …

                                  Attention les Vamps te draguent, mais je suis sûr que c’est pour ton pognon !!! mdr …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.