📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

la pleine selve

• Auteur
    yamamax
    Participant

bon alors comment ça c’est passé là bas ? est ce que gasgas sx et mx.73 ont brillés ?? comment etait le niveau ?

mx73
      Participant

BONSOIR

Pour mx 73 pas de chance 1ere manche il sort 5 ou 6 il se fait taper par derriere par un pilote qui voulais aller tout droit ,ejecte de la moto il repart des que possible avant dernier et remonte tous les pilotes quand il aller passe le 2eme arret de la course(grosse chute),donc 3.

En 2eme manche il sort 4 passe le troisieme et arret de la course (pour grosse chute) au 2eme tour.
        Re depart (mauvais 7 ou 8)le temps de remonter dans une manche ecourte du a l’arret il fini dans le pneu arriere du 1er.

Puis arret des manches les pointeuses ne voyant plus les pilotes a cause de la poussiere.

Il fera mieux la prochaine foix .

Salut!!!!!

Robert.

jey
        Participant

Salut, ca c’est passé que ça été la merde toute la journée.
          Poussière grave et donc très dangereux. Les manches ont été annulées. En fait, pour le 125 trophée, on a fait qu’une manche.
          Le niveau est plutôt élevé, plus que l’an dernier. En ce qui concerne les autres catégories, j’ai pas regardé tellement c’était agréable à voir. Je sais qu’il y a Pavan et Rousseau dans la même catégorie.
          Sinon, niveau classement, en trophée 125 c’est Christophe Roger qui gagne devant Damien Tillet. Moi je fais 7 alors que j’étais au cul du troisième après être parti en deuxieme ligne. Mais j’ai eu les bras tétanisé à 10 minutes de la fin donc roue libre et 7 au final, grosse déception.

yamamax
          Participant

bon alors on verra ça pour le 2eme round a arroses ds 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce