La ligue des Flandres, c’est saigant…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La ligue des Flandres, c’est saigant…

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jul35, le il y a 21 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #489180
    Jul35
    Participant

      Merde, je viens de virtuo-dépenser 70 euros pour participer à une course du championnat des Flandres (l’inscription se faisant “au championnat complet”).

      Bon, j’ai signé…

      Mais je viens de lire le règlement : heu… si pas qualif au chrono, on remballe ses gaules ou une course de consolation est généralement prévue ?

      J’en veux à personne, mais 70 + déplacement depuis autre région, pour faire 2 séances d’essai… face au risque, je me sens d’un coup moins sûr de mon pilotage…

      Alors, quelqu’un est là pour me rassurer ou c’est la grosse mé-merde ???

      #1377421
      mathieuf
      Participant

        si t’arrive méme ds les derniers d’une finale,tu repars kan méme avec du fric!!
        alors met du gazzzzzzz!!!!
        A++++

        #1377422
        b.bert
        Participant

          Et de toute façon ,t’es toujours qualifié puisqu’ils sont 12 !!

          #1377423
          Jul35
          Participant

            C’est pour ça que Janel faisait dans les 10 ?

            Plus sérieusement, la secrétaire m’a parlé de 60 pilotes… sic !

            #1377424
            Anonyme

              elle parlait du nombre total de pilotes de la ligue…

              #1377425
              Jul35
              Participant

                Bah ça fait 30 par catégorie. Les 125 et 250 courent ensemble, ce qui fait 20 qualifiés/30.
                C’est déjà plus rassurant. De toute façon, j’enroule le câble et je dis bye-bye à tout le monde. Merde, la voilà, la solution !
                ça va quand même mieux.

                Merci les gars.

                Au fait, pour ceux qui seront là : 450 CR-F, équipement Paget, et numéro de Bayle (j’ai pas fait exprès).

                Mais chut…

                #1377426
                l aubergiste
                Participant

                  RJ12? C ETAIT PAS MAL NON PLUS GROS TAS….

                  Sinon tu as RJ 45…..avec les suspattes préparées sable…Lol

                  #1377427
                  Anonyme

                    tu te plaint? ne viens pas courir en picardie alors.lol…

                    #1377428
                    janel
                    Participant

                      mais non gros naze,si t’es pas qualif’,tu rouleras avec les tringles!t’inquiètes,t’auras ta ration de gadoue comme les autres.vu la météo,tu peux sortir les pneus à godets et franchement,si tu te qualifies pas,je te connais plus!à dimanche calimero.

                      #1377429
                      husby#55
                      Participant

                        RJ39….Roule Jaune 39??? doit avoir une SUZUKI le gars…salut particulier à Janel et l’Aubergiste.

                        #1377430
                        Jul35
                        Participant

                          2 sorties depuis le temps qu’il fait beau : 1 en supermot, à Carole (seule journée de neige à Paris), une ce weekend (en dessous du seul nuage mouillé depuis des lustres). Calimero, qu’il dit…

                          Janel, j’ai pas de karcher : si il pleut, je te panneaute (je prends 70 euros, la journée).

                          #1377431
                          Jul35
                          Participant

                            Confirmation du temps merdique. Qualifié sans trôp de problème, la boue a eu raison de mon coup de gaz… même pas classé (Demeester me met 3 tours, impressionant de facilité).

                            Va falloir se remettre au charbon.

                            Et on dort très bien dans un Vito…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.