Oui ce n’est finalement pas ma moto , mais plusieurs piéces de la miennes on étés adapté dur les 450 crf arrétés .
Je vous rappel quand méme de déclarer vos N° de cadre et moteur lorsque vous vous les faisez volé ( e notez les bien dans un coin l’histoire que le jour ou , vous ne l’ayez pas dans le baba .)
Ben moi je suis tombé sur des mecs sensés professionnels et sympa.Un jour un de mes petits voisins viens me dire »Jocelyn Bidule veut voler la moto de Maxence(mon fils) »J’hesite entre defoncer ce merdeux,pourir ses vieux sous un flot d’injures et plein d’autres trucs.Mais j’ai pas de preuves et si ça se trouve c’est des bobards,bien que ce jocelyn pourri la vie du village avec ses conneries a repete.Je vais finalement voir les gendarmes qui me dise que je ne peux pas deposer une plainte(ce que je ne veux pas faire)mais que je peux deposer une « main courante »en relatant les faits et que cela servirait en cas de passage a l’acte…Mais surtout ils decident d’aller voir le gamin pour lui faire peur et d’en parler aux parents.Depuis ce jour Jocelyn a eu grave les jetons et se tiens a carreau.Merci les schmitts…