- Ce sujet contient 52 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marcomoto, le il y a 18 années et 1 mois.
a la gendarmerie , tous des glands ?
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2007 à 14h34 #1456942
azart
Héhéhé ! … pas MDR mais c’est vrai que je le pense tout bas aussi …
… DSL mais quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, comme dirais mon pote coluche : »on est content de penser ce qu’on pense !… »
4 septembre 2007 à 15h18 #1456943….. Des idées dites de droite ??? Parce que tu crois qu’un type de gauche s’en fout quand on lui pique sa bécane ? Qu’il n’a pas les nerf et des paroles qui peuvent dépasser ses pensées « habituelles » ?
Pour en remettre une couche, je vous rappelle que les forces de l’ordre ont interdiction (je dis bien interdiction) de poursuivre les deux roues (nottament en ville et quand le conducteur n’a pas de casque).
Raison invoquée par le ministère : éviter tout accident qui pourrait provoquer des réactions parmis les habitants du quartier…
Pour rappel, le ministe est de droite… comme quoi ça n’a rien à voir.
4 septembre 2007 à 15h31 #1456944moi je trouve deplorable tout ce qui est dit..celui qui a mis le sujet aurait du directement dire ce qu il a ecrit au gendarme concerné…
mais ça je pense qu il a du se degonfler comme les autres dailleurs,tout ce que vous avez contre eux allez le leur dire…..en face…
je ne suis ni pour ,ni contre le gendarmes ils ont des directives à suivre
c est certain que lorqu ils nous arretent ça fait chier …..ben c est à nous à respecter ,le code de la route etc….
en entendant tous autant que nous sommes quand on est dans la merde on est bien content d aller les chercher ….
trop facile …………..
4 septembre 2007 à 16h12 #1456945peut etre nicofo mais si le mec est enerve et qu il dit ce qu il a sur le coeur il dit juste ce qu il pense tout bas.g il i avait dans le post beaucoup trop de »racaiile;gitan;casquette lacoste »mais n oubli pas qu il i a beaucoup de voleur qui s apelle michel;robert ou jean pierre mais ce la j en est pas entendu parler.apres certain diron que je dis n importe quoi mais c comme ca……….
4 septembre 2007 à 16h40 #1456946Se qu’il faut se dire c’est que c’est toujour les meme qui trinque,Des personne solvable qui travail dur toute l’année et se fond encore cherché des cross^^ par la gendarmerie a la moindre occasion,pour koi ?car la police ou la gendarmerie save bien que c’est sa le plus simple et le plus lucratife tout en restent or de porter d’éventuel conflie pour leur sécurité,Donc attaché les moto et faite en sorte de maitre une alarme simple qui vous réveil,passé un permie de port d’arme et la si j’amais il ont l’envie de venir un soire il seront bien reçut et ne remétront pas les pied de si taux 🙂
4 septembre 2007 à 16h58 #1456947…taux de criminalité ou bien d’illétrisme ??
4 septembre 2007 à 17h11 #1456948ce n est pas parcequ il ne sait pas trop son orthographe ,qu il n a pas le droit de s exprimer au contraire………
4 septembre 2007 à 19h46 #1456951Même si tu n’es pas loin de la vérité, si tu n’as pas de sources sures, évites de poster.
4 septembre 2007 à 20h15 #1456952Ca veut dire quoi traktozor???
Ils ont l’interdiction ou pas???
Je pense que tu sais…alors dis!!!
Le sujet aurait du s’eteindre deja depuis lgtp, appel au moderateur!!! jamais la quand on a besoin…!! LOL
En lisant je suis deçu, de voir que lorsqu’on s’est fait voler, on n’a meme pas le droit d’en vouloir a ceux qui commettent ces crimes, sous peine d’etre un delinquant hors paires!!!!
C’est mal barré le monde!
Jve savoir si les flics ont consigne de laisser les racailles trankil???(ça metonnerais pas)
Paske là c’est grave, merci de repondre amis motards des forces de l’ordre!!
JBT 4 ever
4 septembre 2007 à 21h56 #1456953Ils ont le droit de « suivre à distance, sans mettre en danger la vie d’autrui (ou du voleur, et oui!!!) »…….
Mais ils n’ont pas le droit de « prendre en chasse »…..
En fin de compte, tout est une histoire d’écrits, de volonté de l’agent, mais aussi et surtout de volonté politique.
PS: Continuez à acheter des brêles 4tps à 8000 euros mais surtout attachez vos ceintures et roulez à 50 kms/h sinon…
LA VERITE C’EST CA!!! DESOLE :o(
5 septembre 2007 à 1h33 #14569545 septembre 2007 à 1h45 #1456955Hello WAZ,
dsl de te rép 1 peu tard…
Tu as eu pas mal de réps à ton Post (malheureux)
c’ est très simple (en théorie…) => les flics ont l’ identité du Gars, tu sais qu’c’ est ta Moto (trouve-toi des témoins en + de ta Cop ; dis qu’ t’ étais pas loin mais malade par exemple => que tu as vu, toi aussi la Moto) & BOUGE le Capitaine de Brigade sinon monte + haut !
Demain, j’ appelle 1 Pote à moi, Motard de la Gendarmerie pour lui demander son avis ! ! ! ! !
5 septembre 2007 à 1h49 #1456956Arrêter d’em….der Françoise Pignon !
5 septembre 2007 à 9h36 #1456957Ok trakto, bonne precision, je comprend pourquoi on voit souvent rouler penard des racailles avec des flics au cul, ils prennent leur temps pour pas risquer un accident!!!
Ce sont les premiers au courant, surement!
ça fait un peu complot contre nous comeme…normal qu’on ait la haine!
Faut dire que les gendarmes sont pas des glands, et plutot ils sont de bons conseils, sportifs et motards.
Mais c’est pas leur boulot de s’occuper de nos biens, on leur demande de laisser les voleurs s’enrichir a nos depends.
C’est malheureux mais c’est des consignes…
Et Trakto, j’avoue ta verité et exact, c’est un peu ironique, mais c’est ça…
Nous avec notre permis, c’est 50 max
Avec notre pouvoir d’endettement c’est CRF a 8000e, pour eux…
Chacun sa merde!!!
5 septembre 2007 à 11h14 #1456958Vous bilez pas …tout ça changera lorsque sarko sera élu président 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.