- Ce sujet contient 52 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marcomoto, le il y a 18 années et 1 mois.
a la gendarmerie , tous des glands ?
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2007 à 15h44 #499563
Hello tout le monde ,
Juste un petit sujet coup de gueule a propos de nos amis les flics !
Voila hier ma petite amie s’étant trompé de chemin pour rentrer chez elle , tombe sur la gendarmerie qui controlais 2 petit lascards en motocross sur le bord de la route (prés d’une cité). ils remplissaient des papiers sur le capot ( surement défaut d’homologation du véhicule !) . Elle a apperçu ma moto ( détails qui ne trompent pas ) mais n’a pas osé aller demander … ( Grrrr ) .
le lendemain je téléphone au poste , pour avoir des nouvels du control ( je tiend a préciser : 2 motocross sur la route , avec 2 loulou dessus , tout en lacoste sans casque…) , et le gendarme me dit de pas racrocher . maleureusemen il oublis de me métre en attente et j’ai etendu la convertation :
– » Mon adj , c’est a propos du control des motocross hier … »
– » bah on les a laissé repartir avec un avertissement pourquoi ? »
-« y’a le propriétaire d’une des moto au telephone qui nous dit qu’on lui avais volé »
-« ha? »
– » de toute façon on avais pas la place des les ramener , et on en aurais fait quoi? »
Bipppp « musique du standard »
……
j’ai ésité a leur péster a la figure … Mais…
ils sont vraiment trop con , sa leur parraiterais pas « évident » que les types avec des moto a 8000 boules , non homologué en fassent dans la rue sans casque et fassent des rouent dans la cité , tout en lacoste … Les aient VOLES ???
Bong sang que des glands !
y’en a plus que pour les chauffard et les alcooliques…
3 septembre 2007 à 15h53 #1456928pas glop pour toi en effet …. mais ils ont au moins l’identité du voleur , non ?
3 septembre 2007 à 17h24 #1456929presque tous des glands: on m’avait volé une becane et des flics en civil ont trouvés un jeune en train de la demonter deux jours apres au milieu de la cité (qui soi disant est une zone de non droit). ca leur ait venu a l’esprit qu’elle etait volé et me l’ont rendue en kit! bon on me l’a rechourré 2 semaines apres, mais quand meme c’est la preuve qu’il n’y a pas que des alcooliques et des neuneus dans la police.
maintenant met leur la pression pour qu’ils les rechoppent, limite menace de te plaindre au prefet si ils n’ont pas l’air decidés
3 septembre 2007 à 18h53 #1456930Anonyme
les flics ça les fait rires maintenant il faut etre plus tranchant !!!!!!!!!
3 septembre 2007 à 21h09 #1456931Hé ben….
On est vraiment victimes de l’injustice des que possible.
Flics, racailles et gitans sont complices contre nous, ils mettent en oeuvre les moyens de nous denigrer, nous honnetes gens.
Apres il y a des flics super courageaux, des racailles sympas pretes a nous defendre, des gitans respectueux.
Comment on fait nous pour faire la difference!!!!????
Ben on la fait pas!!! trop risqué.
J’ai qu’une choses a dire, si tu les avait vu, tu te serait fais justice toi meme.
Ya pas d’autres solution, point.
Le pire c’est si il la retrouve.
T’aura payé un Cross 8000 euros pour que ces racailles se marrent une apremidi.
Et il te rendent une epave, de toute façon.
Faut les handicaper ces fils de putes.
-faut boycoter le sujet svp, paske ça me fout hors de moi-
Merci au moderateur
3 septembre 2007 à 21h32 #1456932C’est con, va falloir que tu te retrouves une moto……….et pis une gonzesse plus fûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 septembre 2007 à 21h53 #1456933Anonyme
salut a tous moi j ai mieu je travaille a cote d une cite et tout les jour j atrape des crises exemple la semaine derniere je part de mon travail comme d ab je croise des ……… sur des quads 700 raptor un kxf a fond sur la roue arriere sans casque .50metre plus loin la ^police sur le bord de la route je marrete je leur dit vous dite rien pour ca il me repond occuper vous de vos affaire la je commence a menerver en lui disant que c etait honteux et tout tout.. bref moin 2 et je me fais embarquer alors la seule solution si on a les couilles se faire justice nous meme et que la police continu a s ecraser et nous a payer ses moto a tous ces pd ………
3 septembre 2007 à 22h08 #1456934les gendarmes, des feineans qui nous coutent cher ! ils sont la que pour les solvables, leurs primes sont calculer ainsi, pourquoi arreterait-il un mec qui ne leur rapporte rien ! travailler plus gagner plus !
4 septembre 2007 à 9h59 #1456935azart
ouais tous des salauds ! vive le camembert à prix coûtant pour les vrais fronçais ! à mort les gauchos ! … Mais que fais l’inspecteur Harry ?
… eh bé c’est pas gagné hein ………………………………………
4 septembre 2007 à 10h30 #1456936Anonyme
C’est sûr que pour eux, c’est risqué que de s’embêter à retrouver des cross; en plus, c’est limite dévalorisant, voire hors sujet: on a retrouvé deux motos de cross!! ça sonne pas! Pour ma part, à Troyes, il y a 2ans environ, on m’arrête pour contrôle de papiers (j’avais 2 motos de cross sur la remorque, réservoir selle enlevé pour pas me les faire voler) à 10 hr du soir; dès le contrôle éffectué, un second gendarme ou policier arrive et prononce « tu lui mets » à son collègue; résultat, m’ont verbalisé pour passage au rouge (que j’ai toujours pas payé et majoré aujourd’hui), ce qui était totalement faux et aucuns papiers demandés pour les cross ou la moindre question!! Il y a 4 ans environ à Hossegor, on me vole mon chéquier qui était dans ma poche ar je crois puis un gros chèque émis de 15000 euros débité sur mon compte; le c.a. m’appele et m’informe du cas et de ma situation catastrophique; je me rends au commissariat pour opposition au chéquier; s’en suit une enquête et finalement, c’est vers moi que la gendarmerie se dirige: m’ont fatigué à maintes reprises pour que j’avoue que c’est moi qui ai fait la magouille (je suis débité d’une grosse somme!!), m »ont pris en photo de face, de profil et écrit des pages entières pour comparer l’écriture; je savais plus où j’étais et étais prêt à dire que c’est moi pour avoir la paix tellement j’étais démoralisé; ce jour là en plus, j’étais allé aux urgences à Dax pour une infection sérieuse à la jambe (stafilococ). Mais non, en plus ils avaient mis le chèque à la banque, donc les gendarmes pouvaient retrouver le coupable. La signature bien sur n’avait rien à voir. Puis ils sont venus un bon matin et m’ont fait signer un papier pour abandon des recherches sur ordre du procureur; j’étais vraiment désabusé de laisser passer une telle magouille.
En 93 je crois, retour du cfrance supercross à lyon, on se fait voler le camion et tout ce qu’il y a dedans, motos, etc. Retour en train dépité puis je retrouve apparemment ma moto là bas grâce à une station service qui l’a voit tous les jours faire le plein me dit au tél; j’appele la gendarmerie et leurs dit où ils peuvent la trouver; ils me demandent texto à combien ça monte ma cross et me répondent, c’est bon on va plus vite avec la voiture ou le camion, on va le rattraper!!! Finalement, j’ai rien retrouvé ou plutôt ils ne m’ont rien retrouvé. Puis à moto, je me suis fait attraper par un mois de juillet à 118 au lieu de 90, dans une descente bien droite aux jumelles: résultats, ne m’ont jamais regardé dans les yeux durant la remise du pv, lunettes de soleil, etc ; j’ai du payer une bonne amende et le retrait de point. Cette vitesse n’est en aucuns cas un abus ou un excès, surtout à moto à cet endroit là. Heureusement, sont pas tous pareil et font parfois preuve d’un côté humain et de respect ce que l’on apprécie.
4 septembre 2007 à 11h08 #1456937alors la, je demande des excuses aux personnes concernées, mais je peux pas m empecher !!! :
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
pardon….. oui je sais quand ça m arrivera, etc….. etc …….
4 septembre 2007 à 11h43 #1456938On a tous des histoires droles qui valident le fait d’etre categorique…
(Pensés a vous les gars, c’est pour deconner je sais kc’est pas drole…)
Dans tout ça, ce qui m’etonne, c’est que « nous » (je met tout les motards dans le meme sac), honnetes gens, plein de bons sens et de respect,
On n’a jamais eu l’idee dans notre vie, de porter prejudice a qui que ce soit, pour des raisons aussi infondé que les forces de l’ordre, ou par des vols crapuleux d’autres…
(je les mets dans le meme sac)
y’a vraiment deux mondes distincts, et je pense meme qu’on est un peu cons, de rester correct, pask’on profite bcp moins de la vie, que eux, ces saleté de races pas humaines.
Un jour fodra faire qqe choses contre tout ces predateurs, parasites…
Il faut revendiquer le droit de profiter de nos acquits, par le travail, la sueur, la volonté.
Vive le sport et vive le joe bar team.
4 septembre 2007 à 12h33 #1456939beaucoup de personne mecontente mais si deja vous commencier par bien attacher et enfermer bien vos moto.parce que je pense que pour sortir u n cross d un garage il en faut.
Et les assurances vous connaiser pas ou quoi?moi une moto a 8000boule la premiere chose que je fais quand je la recois je l assure!!!!
je comprend que c rageant de ce faire voler une moto mais quand t assurer tu c que tu pourra en acheter une autre si tu te la fait voler.
en lisant les poste g l impression qu il y a beaucoup de gens qui ont des idees dites de « droite »je me trompe peu etre mais c l impression que ca donne……………
4 septembre 2007 à 12h58 #1456940slt à tous, pour répondre à « lagraule », faut faire la différence entre Gendarme qui eux sont militaires et ne perçoivent aucune primes et n’ont aucun syndicat et ne font pas 35 heures mais bcp plus, et à Police qui eux sont fonctionnaires donc rien à voir, font 35 heures et récupérent leurs heures supplémentaires, allez tchao
4 septembre 2007 à 14h08 #1456941pour waz
vas y mec lache pas l’affaire avec les gendarmes faut que tu les fasses bougé.
ils ont l’identité de ces connards ya pas moyen qu’il les retrouve pas.
putain ca me fou la rage ces histoires ce sont vraiment des merdes ces gars.
je crois que si ca m’arrive un jour, je me ferais justice moi meme. je sais c pas la bonne réaction mais ma bécane « c tous pour moi ». je bosse dur toute la semaine loin de chez moi pour ma passion.
alors sans pitié pour ces gars
ciao et bon courage waz
on est avec toi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.