15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

a la gendarmerie , tous des glands ?

• Auteur
    michmuch
    Participant

t sur de ca looollllll

ou s’est ce qu’on veu nous faire croire……

choum
      Participant

rectificatif: c est ce que certains ont cru….. MDR

mxjah
        Participant

et malheureusement croient toujours

prinzo
          Participant

+1 choum

michmuch
            Participant

……………le pire c’est qu’ils continuent à y croire, ou à en rêver …………………

marcomoto
              Participant

Hello WAZ,

j’viens d’phoner mon Pote ERIC (Gendarme au Luc) qui m’ a confirmé la logique =>

1 / Rendre 1 visite courtoise mais ferme au Responsable de la Brigade de Gendarmerie pour lui expliquer les faîts & tes souhaits (Rappeler le coût de la Moto !).

Attention car tu n’ es hélas pas le témoin oculaire principal & les Forces de l’ Ordre n’ ont pas autorisation de te divulguer 1 identité (quelque soit le délit ou… crime…).

Attention car tu ne sais pas s’ ils n’ ont pas eu 1 « urgence » au mm moment, si le gars en survêt était réglo, courtois (hypocrite…), avait du bagoût pour expliquer sa présence sur 1 Moto (sensée lui appartenir…) non immatriculée, sur la route & sans casque…

2 / Si rien de concret => DES LE LENDEMAIN (ne pas attendre & faire durer !) => Courrier en Recommandé avec AR (Accusé de Réception) au Proc (=> Procureur de la République => c’ est le supérieur hiérarchique) pour demande d’ 1 audience (les Gendarmes ont OBLIGATOIREMENT l’ identité du « parasite » => je te le CONFIRME OFFICIELLEMENT => c’ est ton atout majeur ! ! !).

Que la Vie te soit belle.

Marco 06.63.153.933 + [email protected]

pourcel59
                Participant

Je ne suis pas d’accord avec certains, mon père étant flics , je sais à peu près comment ça se passe !! Les flics n’ont pas le droit de chassé les gars en cross car souvent ils se barrent à fond mais les flics s’ils les coursent et les fonds tombés alors ce sont les flics qui prennent et pas le voleur et puis quant on voit que dans la police on n’engage des bou… qu’ils ont à peine le concours et dont leurs frères ont des casiers pleins jusqu’en haut et voir même les flics eux mêmes des bou…, je crois qu’avec cela c’est sur les flics ne peuvent pas faire grands choses !!!

gros loulou
                  Participant

Sauf si tu prends un avocat qui déposera, en ton nom, plainte avec constitution de partie civile (je pense que c’est le terme exact).

Auquel cas ton avocat, donc toi, aura accès à toute les pièces du dossier…

Mais dans ce cas, ne te contente pas d’une simple plainte, engage une procédure en dommages et intêrets (Préjudice matériel, moral etc).

Les gens hésitent à aller voir un avocat car ils pensent que tout est payant…

Ce qui est faux, chez un avocat, le conseil est gratuit, ce sont les actions en justice qui sont payantes…

airwell
                    Participant

….t en train ?

Aahh les farceurs !!

jojpil
                      Participant

menteur, le pére pourcel est team-manager… LOL!

jojpil
                        Participant

… tu serais pas avocat, gros loulou?

gros loulou
                          Participant

Des causes perdues uniquement mon bon ami !

Non, pas du tout mais j’ai parfois recours aux services du mien pour faire valoir mon bon droit, je fais du sport avec un avocat et un lieutenant de police, et j’ai eu plusieurs gendarmes sous mes ordres lorsque j’étais militaire…

waz
                            Participant

Pour reprendre l’histoire , j’ai été voir l’ajudan en personne aujourd’huis au poste de gendarmerie pour exprimer un peu mes points de vue a propos du sujet .

Déja j’aprend que les gendarmes ne son pas sensibilisé sur les motocross et autres chéicules non homologué ( youpi on peut tous rouler sur la route et faire ses courses en ville !!!!) .

Alors les moto ont été controlé N° de cadre et N° moteur pour vérification .

les 2 petit loulou on afirmé les avoir acheté dans une concession sur mantes-la-jolie …Et comme les propriétaires qui se sont fait tirés leur bréle n’ont pas déclarés les N° de cadre pour vol… ba tout dans le cul , ils les ont laissé repartir .

C’est la que je me suis permis de rappeler au gendarme en question que c’est un véhicule non homologué pour la route ( surtout que dans le coin il y a déja plusieurs enfant morts renverssé par ce genre de voyou en motocross !) et qu’ils n’avaient pas a les laissé repartire comme sa .

Je leur ai aussi parlé du probleme des picéces , car apparament c’était bien ma fourche sur cette moto , sauf que c’était un 450 … les boules , la commen prouvé que c’était la mienne … Il m’a laissé sur le carreau .

Voila pour dire que je me dégonfle pas et rale pas tout seul dans mon coin , j’essaye de les sensibiliser au maximum sur le fléau « motocité ».

je vous tiend au couran pour la suite car j’ai enfin réussi a leur faire faire le relevé d’emprintes sur le léve moto.

merci pour le soutiend 😉

waz
                              Participant

Pour Marcomoto————–

/

/

/

/

/

/

/

Je revoi l’ajudan demain , mais vu que les 2 moto controlé étaient des 450 crf … j’ai les boules surtout que c’était bien ma fourche dessus ( c’est vrais que des ohlins traité « or  » sa cour les rues , de plus que le mec avais dépouillé les protéges fourches pour qu’on la voye bien ( tien il a du se prendre pour bubba suila 😉 )) .

Donc ma moto est partie en piéces détachés chui vert ! Y’a plus qu’a aller chiner dans les puces moto … et retrouver la moto en kit 😀 .

Meric encore Marco , sa me touche !

boudiou
                                Participant

t’aurais pas du gérard Lambert !

;))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce