Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › La gamme KTM SX 2017 est déjà là…
random a écrit :C’est pas faux, mais pas comme les services marketing les présentent !
:-)))
Ca dépend le service marketing de chez qui, lol…
Dans un laps de temps où KTM a pondu trois générations de motos totalement différentes et à chaque fois en net progrès, Suz’ en a pondu…zéro.
;-)))
Après, oui, les évolutions de détail d’un même modèle d’une année sur l’autre, c’est la plupart du temps un plus ou moins gros pipo…
Après, oui, les évolutions de détail d’un même modèle d’une année sur l’autre, c’est la plupart du temps un plus ou moins gros pipo…
Et bin tu as eu du mal à le dire mais tu l’as dit :))
.
@*gr$x!!! de balises ! Trop de balises tuent la balise. Tant pis mon message du dessus restera comme ca.
kross a écrit :Et bin tu as eu du mal à le dire mais tu l’as dit :))
Ouais, enfin, sérieux, la plupart du temps, il suffit de savoir regarder et lire…
Les nouveaux settings, les repose-pieds allégés de 35g et la nouvelle forme du disque permettant de mieux évacuer la boue, hein…
Les EXC 17, par contre, j’ai hâte d’en choper une à l’essai…
gator a écrit :
Manifestement, c’est pas encore décidé, si j’en crois cette itw du boss du R&D…
Ce sera bien l’injection en 2018…
https://www.enduropro.com/actualidad/la-ktm-2t-de-inyeccion-ya-esta-aqui
thekids a écrit :gator a écrit :Manifestement, c’est pas encore décidé, si j’en crois cette itw du boss du R&D…
Ce sera bien l’injection en 2018…
https://www.enduropro.com/actualidad/la-ktm-2t-de-inyeccion-ya-esta-aqui
pas possible avec les 125 cc à voir pour le moment hélas
Tu pensais t’acheter un pissefeu?
;-))
gator a écrit :Tu pensais t’acheter un pissefeu?
;-))
ouai pour préserver les p’tits bras plus musclé……Mais faut que je lâche 20 kg minimum pour arriver en haut des côtes…..:-)))
Plus sérieusement perso ,je pense vraiment que la 125cc et le lien idéal entre les 85cc et les 4T…Les gamins progresse bien plus techniquement en pilotage , et le fossé en terme de phisique nessesaire pour tirer le plein partie d’une 250 4t et pour moi un risque aggravant de chute et de blessure d’éventuelle.,…
Et quand tu viens du 85, il te faut une mob homologuée?
;-))
gator a écrit :Et quand tu viens du 85, il te faut une mob homologuée?
;-))
j’allais te demander si les cross sont soumise au norme Euro 4 et 5 à venir pour les courses officielles
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.