📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

la franche comte super

• Auteur
    tatayo250.69
    Participant

DES PERSONNES SUPER QUI NE CE PRENNENT PAS LA TETE ET QUI ORGANISE DES JOLIES PETITES COURSES ET QUI ORGANISE SUPER BIEN ON AS DES LECON A PRENDRE DE CETTE LIGUE VIVEMENT ANDELOT

derecho
      Participant

c’était pas mal autrey les gray ! lol tu roulais en dans quelle série et t’as fais combien ? moi j’étais en série 1 tchô

Anonyme

Andelot est un super terrain sauf quand il pleut ou qu il fait tres chaud mais le trace est genial double en descente en monte table tout y est circuit rapide les spectateurs ont un super point de vue. En tout cas le 121 en serie 2 a autrey a fait une belle demo de son savoir faire tu te reconnaitra MC RUMILLY.

tatayo250.69
          Participant

MERCI POUR MOI LE 121 ET VIVEMENT ANDELOT POUR CE FAIRE ENCORE PLAISE

syrius
            Participant

tu m’etonnes!
              g essayé aussi pour voir et pour changer un peu 7 année et je ne regrette pas!
              que des terrains propres et bien préparés, des organisations tip-top avec des plannings qui finissent a l’heure voir en avance le soir et des mecs trop sympas qui ne te prennent pas de haut qd tu arrives.
              fini les debuts d’essais retardés de 45min pcq le medecin du coin n’a pas pu se lever et les dernieres manches annulées pcq il est deja 19H!
              on retrouve une ambiance conviviale sans prise de tete.
              vivement Andelot!

d’ailleurs, a koi ressemble ce terrain?

boon
              Participant

c’est vrai qu’autrey n’étais pas mal cette année, bien mieux que l’année dernière( bcp moins de caillasse et refais de partout). Juste petit hic mais le club n’y est pour rien y’a un gros con qui nous a insulté comme une vieille merde car en arrivant sur le circuit samedi le car de pointage était bloqué dans la monté et cet abruti a pété un plomb!!!! enfin les grammes devaient etre déjà élevé. Sinon bravo au clubpour tout le reste et c’est vrai que chez nous on respcte les horaires, ( pas comme en champagne ardenne, 2 h de retard a POULANGY, j’étais a bout).
                Sinon pour fléche bleue je ne serai pas à andellot dimanche je passerai te voir dans la semaine.
                Bonne course à tout le monde, je penserai bien a vous.

rom1yzf
                Participant

c kan yoann ANDELOT?

zooby125
                  Participant

Salut la curse d’Andelot se déroulera Dimanche 11 Mai. Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!@+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce