📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

LA FEMME,fiche technique…

• Auteur
    mmx
    Participant

je me donnerai même pas la peine de répondre des insultes parce que le niveau de ce que je vien de lire serai trop bac pour comprendre que personne me disent que je n’ai pas d’humour parce que franchement je vois pas ce que vous avez a nous rabaissez tout tu voisles filles qui lisent ont définitivement plus envie de sortir avec un crossman

akeu
      Participant

c tellement vrai! OUHARF!!!!!!!!!!

kekos26
        Participant

deja que les filles ne sont pas trop nombreuses sur le forum alors avec ca ……

rom1yzf
          Participant

Elément: Femme.

Symbole: Fm.

Découvreur: Adam.

Masse atomique: Acceptable a 60kg, mais des variantes connues de 40 à 250kg.

Occurence: De très grandes quantités reparties de par le monde.

Propriétés physiques:

* Surface habituellement recouverte d’un film de peinture.

* Entre en ébullition pour un rien, gèle sans raison.

* Fond lors d’un traitement particulier.

* Devient amère si mal utilisée.

* Existe à de nombreux états naturels, du métal pur au minerai grossier.

* Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.

Propriétés chimiques:

* Grande affinité pour l’or, l’argent, le platine et certaines pierres précieuses.

* Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.

* Peut exploser spontanément sans avertissement préalable, et sans raison connue.

* Insoluble dans un liquide, mais une activité grandement augmentée parsaturation dans l’alcool.

* Le plus puissant agent connu par l’homme de réduction monétaire.

Utilisations courantes:

* Hautement décorative, spécialement dans les voitures de sport.

* Peut être d’une aide efficace pour la relaxation.

* Agent nettoyant très efficace.

Tests:

* Les spécimens particulièrement purs tournent au rose si découverts a l’état naturel.

* Tourne au vert si placée à cote d’un spécimen de meilleure qualité.

Divers:

* Hautement dangereuse sauf dans des mains particulièrement expertes.

* Il est illégal d’en posséder plus d’un spécimen, bien qu’il soit possible d’en entretenir plusieurs à différents endroits tant que ces différents spécimens ne viennent pas au contact les uns des autres sous peine de réaction en chaine

.

parenthese,j’ai trouver cette « blague » sur un site et je n’est fai que copier coller…

il y une ou deux chose vrai mais je ne pense pas ke les autre chose le soi…

il n’y a rien de méchant dans ce mess…

on vous aimes les filles

joetime
            Participant

ça devient presque lourd la… je veu pas etre supo de satan mais c’est vrai que tu es le 3eme a faire le coup. c sympa de t’etre creusé la tete

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce