📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

La Fare-les-oliviers VOL ORGANISE

• Auteur
    lelor1
    Participant

Je suis dégouté mon pote s’est fait volé ces 2 motos (YZ 125) sur le terrain de La Fare! Pourquoi n’est-il pas fermé la nuit??? Le club est bien content d’encaisser et pourrait trouver une solution pour assurer la sécurité des pilotes.

nicomx
      Participant

Alors moi qui suis du coin (aix-en-provence) et qui va souvent tourner là bas, je peus te dire que c’est pas le coin le plus tranquile qui soit…
        Tout le monde sait qu’il y a beaucoup de motos là bas, et comme c’est un coin un peu retiré…
        Mais c’est vrai qu’il pourraient protéger l’entrée avec des barrières, au moins sa…
        Quand à moi, surtout dans le sud, ma moto je la cache tout le temps, pour éviter les éventuelles regards méchants…

janel
        Participant

tu sais lelor,dans le sud c’est des fous les mecs.je connais un gars qui s’est fait casser le garage et le mur d’enceinte à la masse!!!quand je faisais la ligue de provence,il se passait pas une année sans que des mecs qui dormaient sur le circuit se fassent tirer les motos.le mieux est encore de se déplacer et de passer la nuit ailleurs.

redbull
          Participant

On va bientot commencer a etre surpris de retrouver sa moto le matin il faut continuer comme ca on est dans la bonne voie. En tous cas moi je le chope je le coupe en 2

mxfranck
            Participant

Salut, je suis passé à la Fare l’été dernier et il me semblait que le mec qui possède le terrain, habite à l’entrée. C’est qd même dingue des trucs comme cà!
              Hé le Lor1 c’est un mec de chez nous qui s’est fait tiré ses meules ?
              Ca se généralise des trucs comme çà, c’est çà le pire mais j’ai souvent entendu des trucs comme ça qd les mecs descendaient dans le sud ( La Fare, Beaucaire, etc..). C’est assez flippant !
              En tout cas c’est clair, le mec tu le chopes, t’as tellement les nerfs, tu le massacres !! On bosse our notre passion et on peut presque plus pratiquer notre passion sans la peur au ventre à ce rythme là!! A+ et soyez méfiant !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce