15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

La Dorna tire sa révérence !!

• Auteur
    max55
    Participant

C’est officiel, la rumeur circulait depuis quelques temps, Dorna Off Road arrête la gestion des GP cross fin 2003. On ne peut que se réjouir de cette décision.

http://www.mxlarge.com/article.php?article_file=1045940645.php

max

nofoot_491078
      Participant

enfin une bonne nouvelle dans se monde pourris

lelor1
        Participant

Max 55, merci pour le scoop, mais attendons la confirmation des fédéraux.

max55
          Participant

Décidé au congrés de la FIM ce jour à Génève.

dirt d
            Participant

Dans le genre de deal pourri qui a abouti à ce que Dorna récupère le MX (en échange des moto GP 4T et d’un énorme paquet de $ payés à Action Group), il n’y a forcément aucun avenir sportif. J’imagine que les financiers anglais qui possèdent Dorna ont décidé de couper la branche pourrie en sifflant la fin de la partie… Ce qui fait peur, maintenant, c’est l’avenir à accent italien au lieu d’espagnol !!

max55
              Participant

Tout à fait d’accord avec toi xavier, mais peut être cela aura t-il servi de leçon. Le futur promoteur ( Italien ou non ) n’aura plus qu’à trouver un juste milieu et surtout écouter les différents avis, ceux des pilotes en premier lieu.

janel
                Participant

wait and see…

sandiegomx
                  Participant

c’est cool et ca pue.
                    tu sais ce que tu quittes….. tu ne sais pas ce qui t’attends…..

nslimdre
                    Participant

c vrai ????????? superb + de dorma exellent fau etre optimiste ca peut etre ke mieu sauf s il reconfissa a des amateurs voulant ce faire du fric n aisse pas la dorma!!!!!!!!!!

sandiegomx
                      Participant

Nofoot, si c’est celui auquel je pense, on n’est pas sorti de la merde…..ca serait surement une facade pour Luongo…..
                        car ce gars la il a pas un rond…..(sauf si il a garde de cote tout le ble qu’il a arnaque a tout le monde au fur et a mesure des annees)

en gros, nofoot, si tu es copain avec ce gars la, j’ai mon 1er argument pour rejoindre l’opinion collective qui dit que « tu es un gros naze ».
                        J’espere que ce n’est pas le cas.

nofoot_491078
                        Participant

sandiego mx rassure je connais beaucoup de personne dans le millieux dont beaucoup sont devenus des amis je te rassure la personne dont je parle pour racheter les droit de la dorna ne figure pas sur la liste de mes frequentation

chris number one
                          Participant

exellente novelle on va peu etre avoir des gp kom avan
                            et enfin on va avoir un vrai MX des nations sans cou de pute!!!!!!!

kvalo
                            Participant

En tout K, les cabinets d’avocats internationaux doivent commencer à bien se poudrer pour rédiger puis dénoncer à « l’amiable » les contrats de gestion des droits.
                              Belle source de reconversion pour les pilotes….

nofoot_491078
                              Participant

moi je vois un francais bien implanter dans le millieu du motocross speaker bien connus dans le millieu racheter les droits a ces requin de la dorna je suis sur que vous savez de qui je parle

rmx
                                Participant

moi je dit putain de bonne nouvelle c sur que l on ne sait pas ce que l on va récupérer mais je pense que ce ne pourra pas etre pire que ce que l on avait
                                  j espere que les gp mx vont redevenir ce qu il etait

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce