13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

La Dorna aurait elle racheté l’organisation UFOLEP nord pas de calais?

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Voici un exemple d’organisation à la Dorna :

Catégorie Promo 250 cc :

couleur des plaques : vert foncé, jusque là ca va…..

couleur des numéros : jaune?????

Chez les accessoiristes, quand t’appelles pour acheter des n° jaunes, ils se fendent la pipe!!!!

Personne ce jeudi ne peut me vendre ces satanés autocollants jaunes, et moi je suis vert de rage….

tetines 80
      Participant

c normal qu ‘il t’en vendent pas.ca existe pas des numero jaunes.faut les faire toi meme.(klg ; moto evasion ; moto diff…..pas de numero jaune) desolé

tsetse_712006
        Participant

Ils ont de droles d’idée dans ton coin! je crois que t’as + qu’a HET un rouleau de scotch jaune ou alors t’as passé trop de temps à breda et t’as les yeux encore eclatés ![[pipe]]o[[pipe]]

rmx
          Participant

du vénilia jaune ça doit exister donc y a plus ka découper les N°

jojobmx
            Participant

moi je lé ai fait faire pour eviter de payer la po du cul ds un magazin de X

go-round
              Participant

En plus ça va faire chouette sur une Honda , elle va ressembler à un ara du gabon ……

kvalo
                Participant

C vrai que ça va faire un bel arc- en- ciel . Tu devrais aussi te faire faire une nouvelle tenue en prince de galle ou en tissus écossais pour rouler !

puff
                  Participant

t’es chanceux tavernier …avant il n’y avait que le champion US qui avait droit au numéro jaune …

ben59
                    Participant

aute solution pour les numéros: les acheter blanc et les peindre en jaune avant de les coller. seul pb est-ce que cela va tenir je verrais bien (c ce que je vais faire).
                      pour les honda, on sera au couleur de la jamaïque, y a plus qu’a ecouté du bob et on sera au point.

l aubergiste
                      Participant

Mes numéros seront blancs!!!

Je n’ai pas que ca à foutre de découper des numéros, je ne suis plus étudiant moi….Lol.

quand au costume Prince de Galles…je m’en vais y réfléchir…

kvalo
                        Participant

Et pour faire vraiment ara du gabon, n’oublies pas de te rajouter des plumes là où tu sais.

lelor1
                          Participant

Tiens José Bové fais des courses maintenant! Les pauvres commissaires!

gregorymacgreg
                            Participant

Essaye de les tremper une nuit dans la grain d’orge !!! Ou va en 250 c’est une autre solution

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce