📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

La Couronne (PC)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Le terrain de la Couronne est il toujours ouvert et jusqu’à quand? merci

mx73.dan
      Participant

Salut Karine!! Le terrin de Lacouronne est ouvert le Samedi mais jusqu’a quand je sais pas si tu veut apel M.Bouyer ! Tu fait la ligue Labas (en Poitou charente). Si ouai t’y était a Cognac pour l’ouverture! Bon salut@+
        ps: Le terrin est pire DEFONCER!!
        DAN

karine#

Avec ma soeur, on va faire quelques national B ( Chauvigny, Loudun,e t peut etre la Couronne, en octobre) sinon, on fait les UFOLEP dans le PC principalment. Sinon, on était à Cognac pour voire les connaissances du ligue 125 et le nationalA

mx73.dan
          Participant

Vs avez quel age et vs venez a pleine selve!
            Salut
            DAN

deb
            Participant

je suis passé à la couronne cette semaine ils étaient entrain de refaire la piste. est-il ouvert tous les samedi?

karine#

20 pour moi et 24 en septembre pour céline. Non, on va pas à Plein Selve. Tu pourras me donner les résultats du trophée 125 stp.

tu roulais à Cognac?

yam
                Participant

c est vrai que tu vas faire le national A avec ta soeur?c est bien ca!moi aussi je roule en poitou charente national b,ca fait plaisir de rouler avec des filles!!!cool

mx73.dan
                  Participant

Ouai je roulé a Cognac en 80 avec le numero 6! Et pour les résultats je téléphonerait a 1 pote demin pour les résultata de la ligue 125!! ssalut
                    DAN

mx73
                    Participant

il avais le n°8 et non pas le 6 qui roule 10 fois plus vite que lui et qui si la chance lui souri un peu devrais etre champion de ligue poitou charente!!!

ALLEZ PAULO!!!!!!!!!!!!

r.c.
                      Participant

Salut Karine ! le circuit de la Couronne est désormais fermé pour cause de travaux , prochaine épreuve le 25 mai , side car , ligue 80 open A @+ R.C.

karine#

non, national B, ce qui est déja trés différent, surtout niveau vitesse!!!

yam
                          Participant

je me suis planté je voulais mettre national B je sais pas pkoi j ai mi A.Donc moi aussi je cours enB ca va etre sympa de rouler avec des fille (de mon age en+)ca fait plaisir

karine#

tu roules à Airvault? si oui, t’auars quel numéro, et ¨à Dompierre? a+

yam
                              Participant

je suis pas pris pour dompierre jsuis degouté mais je vais essayer de me débrouiller pour me faire inscire kan meme.et pour airvault j ai encore rien recu j espere que je v etre pris.je te fais signe d ke j ai d nouvelles.@+

mx73.dan
                                Participant

Salut moi je vais o 2 épreuves!!
                                  DAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce