📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

LA CONSECRATION!!!

• Auteur
    chlouis.ch
    Participant

Moi qui en était resté à IAM…. 

Ils ont du cash, du temps pour leur activités urbaines disruptives…toutefois les transactions en espèce /cash au dessus de 1 000 euros sont interdites en France, (sauf domicile fiscal à l’étranger…15ke) et quand je vois qu’un VTTiste (Serge Maurice) s’est pris 135 euros pour rouler dans les calanques de Marseille et qu’on piste les exploits de certains en zone natura 2000 sur you tube avec amendes de 1500 euros et confiscations de moto, je me dis qu’inévitablement ces jeunes gens talentueux que vous m’avez fait découvrir vont faire l’objet du même traitement (surtout avec tous les Tmax qui roulent autour….) Non?  

savemxgp
      Participant
        chlouis.ch a écrit :

Moi qui en était resté à IAM…. 
        Ils ont du cash, du temps pour leur activités urbaines disruptives…toutefois les transactions en espèce /cash au dessus de 1 000 euros sont interdites en France, (sauf domicile fiscal à l’étranger…15ke) et quand je vois qu’un VTTiste (Serge Maurice) s’est pris 135 euros pour rouler dans les calanques de Marseille et qu’on piste les exploits de certains en zone natura 2000 sur you tube avec amendes de 1500 euros et confiscations de moto, je me dis qu’inévitablement ces jeunes gens talentueux que vous m’avez fait découvrir vont faire l’objet du même traitement (surtout avec tous les Tmax qui roulent autour….) Non?  

Non.

tallboy
        Participant

https://www.lavoixdunord.fr/140949/article/2017-03-30/les-agriculteurs-iront-en-tracteur-jusqu-lille-ce-vendredi-matin-pour-protester

Le phénomène de rodeo prend de l’ampleur, il est temps que les acteurs politique perennent des décisions.

Gator
          Participant
            tallboy a écrit :

Le phénomène de rodeo prend de l’ampleur, il est temps que les acteurs politique perennent des décisions.

Il est temps depuis un certain temps.

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/que-fait-la-police-benrien.html

;-))

tranber
            Participant
              tallboy a écrit :

https://www.lavoixdunord.fr/140949/article/2017-03-30/les-agriculteurs-ir…

Peut-être un mal pour un bien cette manifestation des agriculteurs.

Combien de motards qui ne peuvent se payer une licence (ou bien roule peu) ne sont pas accepter sur un circuit faute de ladite licence ?

Pourquoi les clubs ne pourraient t’ils pas faire rouler tout le monde simplement en adhérent une assurance ?

Cette manifestation pourrai t’elle aboutir avec une solution pour tout le monde, motards et agriculteurs ?

savemxgp
              Participant
                tranber a écrit :

Cette manifestation pourrai t’elle aboutir avec une solution pour tout le monde, motards et agriculteurs ?

Du genre une fête des labours tu veux dire ?

Gator
                Participant

Fête labour, pas la guerre!

tranber
                  Participant

Savemxgp et Gator…mdr, mais j’suis pas sur que les agriculteurs apprécierons l’humour !   🙂   🙂   🙂

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce