📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

LA CONSECRATION!!!

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Manifestement, tout est question de point de vue, lol…
      « On le sait, Jul et les bécanes, c’est une grande histoire d’amour. Et pas seulement les bécanes, mais tous les véhicules à deux roues semblent faire partie de son environnement naturel, et particulièrement ceux de la marque japonaise Yamaha.
      Et bien il a décidé de rendre un nouvel hommage à la marque avec le nom de son dernier clip, « Yamaha debout », dont la vidéo est un hymne au Yamaha et aux roues arrière. Vêtus de leurs plus beaux vêtements « D’or et de Platine », Jul et ses potes mettent le Yamaha à la verticale.
      Pour ce qui est des textes, Jul se livre dans un morceau qui est rappé cette fois, avec toujours son talent pour les rimes simples, mais efficaces. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Et ben moi, j’arrête de penser….

kaidodragon
      Participant
        dilhat a écrit :

Avec la brêle chouravée à Izoird…

C’est l’une des motos qu’il a vendu, et non une volée. 😉

Gator
        Participant

Y a un concess’ pas loin de chez moi qui a pas mal de clients de ce style…

Ils sont gentils comme tout, ont du cash plein les poches -de toute évidence, leur business tourne bien- et en claquent beaucoup chez lui…

Très clairement, personne n’a envie de se poser trop de questions…

driver2
          Participant

P…, fait chier, j’ai maté le clip, quelques secondes heureusement mais je voulais voir les images dans la concession juste pour être sûr. Ainsi donc un concessionnaire s’est associé à ce, cette, ce machin quoi, en tout cas à l’image, aux idées et aux valeurs diffusées par ce clip. Humm, soit, si bon leur semble, on vit quand même dans un monde étrange, vous ne trouvez pas ?

pour ton information, c’est Yamaha Aubagne (13).

https://www.mg3.fr/

jme
            Participant

Ca existe aussi dans l’Essonne

Gator
              Participant

Ouais, rien de bien nouveau, hein…

Y a Sadek, aussi qui te vend grave du rêve…

Quel talent.

;-)))

Tu vois qu’elles sont pas toutes volées, les greczed…

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Ils sont gentils comme tout, ont du cash plein les poches -de toute évidence, leur business tourne bien- et en claquent beaucoup chez lui…

Ben disons que si le concessionnaire dit je vous vends rien à vous, je crains malheureusement des représailles à son encontre. Donc il a pas vraiment le choix ! 

jme
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    gator a écrit :

Ben disons que si le concessionnaire dit je vous vends rien à vous, je crains malheureusement des représailles à son encontre. Donc il a pas vraiment le choix ! 

Pas le droit surtout.

Gator
                    Participant

D’autant que je n’ai aucun doute sur le fait que ce sont de très bons clients…

Non, ce qui me fait marrer c’est la différence entre le discours (enfin quand ils ont le dos tourné) et le comportement « commercial »… L’argent n’a pas d’odeur, hein…

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

D’autant que je n’ai aucun doute sur le fait que ce sont de très bons clients…
                        Non, ce qui me fait marrer c’est la différence entre le discours (enfin quand ils ont le dos tourné) et le comportement « commercial »… L’argent n’a pas d’odeur, hein…

Toi si t’étais concessionnaire tu te brouillerais avec ce genre de mec ?

Gator
                        Participant

Une fois encore, tu ne veux pas comprendre de quoi je parle…

Le mec passe sa vie à te raconter tout le mal qu’il pense des arabes, mais leur fait de grands sourires quand ils lui allongent les billets…

Les convictions à géométrie variable 100% monnayables, je trouve ça pire que tout.

T’es raciste, au moins t’assumes tes convictions, tu fais pas de grands sourires devant pour crucifier les mecs par derrière. Point.

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Une fois encore, tu ne veux pas comprendre de quoi je parle…
                            Le mec passe sa vie à te raconter tout le mal qu’il pense des arabes, mais leur fait de grands sourires quand ils lui allongent les billets…
                            Les convictions à géométrie variable 100% monnayables, je trouve ça pire que tout.
                            T’es raciste, au moins t’assume tes convictions, tu fais pas de grands sourires devant pour assassiner les mecs par derrière. Point.

Le concessionnaire en question a tenu des propos racistes ? 

Gator
                            Participant

A longueur d’année à qui veut bien les entendre, lol…

Tu es sûr que tu lis bien ce que j’écris?

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

A longueur d’année à qui veut bien les entendre, lol…
                                Tu es sûr que tu lis bien ce que j’écris?

Là tu fais une généralité mister, ça m’étonnerait que ce concessionnaire là précisément tienne un discours raciste hein. Le soir même son magasin est brûlé !

Oui je lis bien ce que tu écris, mais tu as souvent des idées unilatérales et sans concession mon cher Arnaud.

Gator
                                Participant

Hou, quand t’as pas envie, t’as du mal à comprendre hein…

Je ne fais en rien une généralité, je te parle d’un concess’ qui est à 5 bornes de chez moi. Et si je te le dis, c’est parce que je l’ai mille fois entendu de mes propres oreilles…

Quand on est entre gentils blancs.

Ce qui a entraîné mille loooooongues discussions entre nous, lol…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce