📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

LA CONSECRATION!!!

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :
      jme a écrit :

Bon l’acrobate, cette caillera, fait entre 200 000 et 800 000 vues sur chacune de ses vidéos, le meilleur pilote de cross de la marque ? Bientôt pilote officiel ?  
      ;)))

Même Doudou Crossbitume peut pas lutter…
      ;-))
      Plus sérieusement, que les concess’ laissent ce genre de truc se tourner chez eux me paraît relever d’une joyeuse inconscience qui finira certainement par revenir leur mordre les fesses à un moment, commercialement ou juridiquement…

C’est bien là où je voulais en venir. Pas évident de responsabiliser un vendeur mais à un moment donné on peut se poser des questions quand même. C’est marrant mais j’ai pensé à Jean-Claude Olivier en voyant ça puisqu’il était question de Yamaha. quand on pense que ce mec a bossé toute sa vie pour l’image de la moto et de sa marque je ne peux pas m’éviter de penser qu’il doit se retourner dans sa tombe. Quel gâchis.

louis De simone
      Participant
        savemxgp a écrit :
        louis De simone a écrit :

Maintenant t’as pas répondu à une de mes questions, tu fais quoi toi si t’es le concessionnaire du sud est de la France où Jul et ses potes vont acheter des mobs et accessoires ?

J’monte un kebab à côté de la concess’, j’ai bon là ?

Pas mal 😉 mais ça ne répond pas à la question.

louis De simone
        Participant
          savemxgp a écrit :
          gator a écrit :

jme a écrit :

Bon l’acrobate, cette caillera, fait entre 200 000 et 800 000 vues sur chacune de ses vidéos, le meilleur pilote de cross de la marque ? Bientôt pilote officiel ?  
          ;)))

Même Doudou Crossbitume peut pas lutter…
          ;-))
          Plus sérieusement, que les concess’ laissent ce genre de truc se tourner chez eux me paraît relever d’une joyeuse inconscience qui finira certainement par revenir leur mordre les fesses à un moment, commercialement ou juridiquement…

C’est bien là où je voulais en venir. Pas évident de responsabiliser un vendeur mais à un moment donné on peut se poser des questions quand même. C’est marrant mais j’ai pensé à Jean-Claude Olivier en voyant ça puisqu’il était question de Yamaha. quand on pense que ce mec a bossé toute sa vie pour l’image de la moto et de sa marque je ne peux pas m’éviter de penser qu’il doit se retourner dans sa tombe. Quel gâchis.

Je suis d’accord avec vous deux Mais je reste persuadé que le concessionnaire a peur et donc n’est pas libre de ses choix. Il n’a pas d’alternative. Derrière son ordinateur il est très facile de donner des conseils ou leçons, quand t’as les mecs en face de toi c’est pas la même hein …

Gator
          Participant

Moi, chuis sûr que le gars d’Aubagne, être « concessionnaire officiel de Jul’, il trouve que c’est un super bon plan…

;-)))

jme
            Participant
              gator a écrit :

Moi, chuis sûr que le gars d’Aubagne, être « concessionnaire officiel de Jul’, il trouve que c’est un super bon plan…
              ;-)))

Et il a raison !

C’est le mec qui vent le plus de musique en ce moment, il est blindé et aime la moto c’est une occasion rêvée !!

Gator
              Participant
                savemxgp a écrit :

C’est marrant mais j’ai pensé à Jean-Claude Olivier en voyant ça puisqu’il était question de Yamaha.

C’est marrant, moi aussi. Ces p’tits jeunes sont les dignes héritiers de ce voyou qui terrorisait les Valdoisiens en passant sa vie à faire des lèves sans casque sur la voie publique… Il doit être fier, la relève est assurée.

;-)))

louis De simone
                Participant

Bon ben même si c’était une autre époque, difficile de leurs faire la morale à présent aux Jul addicts hein ;-).

Les choses ne sont pas simples et nos certitudes nous desservent souvent. 

savemxgp
                  Participant

Quand je pense que j’ai vu Doug Domokos traverser Bordeaux en wheeling en 84, à l’époque c’était une attraction, maintenant ça court les rues…

driver2
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

plus rien à ajouter …

cest une pub énorme pour le concessionnaire…

les jeunes vont venir acheter, certains des motos , mais surtout du sportwear ( t-shirt , casquette etc… ) donc c est très bon pour son business, et soyez sérieux il ne se demande pas si s’ils vont mettre le feu mdrrrr ;-))

mxprez
                      Participant

Quand tu as un magasin de moto (concessionnaire ou pas) faut être dingue pour faire encore du cross à notre époque…

lafracasse
                        Participant

Jul c’est une bouse et faut arreter de dire que c’est du rap c’est une variété vulguaire point final. aucun RAP dans ce qui fait puisqu’il chante des refrains a longueure de temps avec une voix qui n’est pas la sienne je me demande comment autant de gens peuvent aimer ça. C ‘est pire que de la merde je préfere 10 fois cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Ng2lqQlRkmA un excellent chanteur qui fait des chansons décaler mais 10 fois plus original que JUL

Gator
                          Participant

‘tain, j’préfère encore écouter… le bruit du vent dans les feuilles des arbres.

;-)))

lafracasse
                            Participant

Mdr il a fait cette chanson parce que you tube a dit qu’ils arretaient de payer les video ou musique avec des insultes d’ou la chanson de la demonétisation … 

ganjaman
                              Participant

Les meilleurs dans ce registre, ce sont eux : https://www.youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0

lafracasse
                                Participant

Ouai ils ont pas mal non plus ils me font bien rire ceux la

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce