📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

LA CONSECRATION!!!

• Auteur
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

tu as souvent des idées unilatérales.

Boah, y a toujours bien assez de gens pour aboyer avec les meutes, ils ont pas besoin de moi…

;-)))

Gator
      Participant

ça m’étonnerait que ce concessionnaire là précisément tienne un discours raciste hein. Le soir même son magasin est brûlé !

Sinon, ça serait pas un peu raciste, là, ta prophétie?

;-)))

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

ça m’étonnerait que ce concessionnaire là précisément tienne un discours raciste hein. Le soir même son magasin est brûlé !

Sinon, ça serait pas un peu raciste, là, ta prophétie?
          ;-)))

Malgré ta maîtrise de la langue française mon cher, tu n’arriveras pas à me faire passer pour un autre ! Tu t’avances sur ce que les concessionnaires disent alors que tu n’en sais rien. Ce n’est pas aux concessionnaires de faire la « police  » en France.

Gator
          Participant

Un, je te parle d’UN concessionnaire bien précis, que je connais bien et qui m’a dit mille fois tout le mal qu’il pensait de « ces gens-là »…

Tu arrives à comprendre ou t’as juste pas envie? (Acte 1)

Deux, « si tu tiens des propos racistes, les mecs viennent brûler ton magasin le soir même », si c’est pas un propos raciste, je sais pas ce que c’est, lol…

Tu arrives à comprendre ou t’as juste pas envie? (Acte 2)

;-))

jme
            Participant
              gator a écrit :

Un, je te parle d’UN concessionnaire bien précis, que je connais bien et qui m’a dit mille fois tout le mal qu’il pensait de « ces gens-là »…
              Deux, « si tu tiens des propos racistes, les mecs viennent brûler ton magasin le soir même », si c’est pas un propos raciste, je sais pas ce que c’est, lol…
              ;-))

C’est lui le gazier, huhuhu ?

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

;-))

Donc pour l’acte 1, ton concessionnaire n’a rien à voir avec celui de la concession vue dans le clip de Jul machin chose, donc rien à voir avec le sujet ici .

Acte 2, si le concessionnaire l’ouvre et bien c’est ce qui va lui arriver. C’est pas du racisme mais juste un constat rien de plus. 

Je suis née dans une cité mister, je sais ce que ces jeunes ressentent! Aujourd’hui ces jeunes sont stigmatisés et mis à l’écart, je ne leurs jette pas la pierre et nos politiciens n’ont toujours rien compris de la façon de « comment les aider ».

jme
                Participant

Bon l’acrobate, cette caillera, fait entre 200 000 et 800 000 vues sur chacune de ses vidéos, le meilleur pilote de cross de la marque ? Bientôt pilote officiel ?  

;)))

Gator
                  Participant

Donc pour l’acte 1, ton concessionnaire n’a rien à voir avec celui de la concession vue dans le clip de Jul machin chose, donc rien à voir avec le sujet ici .

Haaaaa, donc en plus j’ai pas le droit de parler de ce que bon me semble (et non, ça n’a pas du tout rien à voir) sur un sujet que j’ai moi-même posté…

‘culé de fasciste, j’vais v’nir foutre le feu chez toi, moi…

;-))))

Gator
                    Participant

Acte 2, si le concessionnaire l’ouvre et bien c’est ce qui va lui arriver. C’est pas du racisme mais juste un constat rien de plus. 

Boah ouais, dès que tu dis un truc un peu raciste, les mecs mettent l’feu à un truc, c clair…

Si c’était la réalité, faudrait multiplier par cent les effectifs des pompiers…

;-)))

Y avait un concess’ qui l’ouvrait, dans le coin, autrefois… Tout ce qui lui est arrivé, c’est qu’à force d’être détestable avec eux, il a perdu la clientèle « jeunes issus de la diversité », lol, et qu’il a fini par aller s’installer dans un coin où il ne voit que des blancs…

savemxgp
                      Participant
                        jme a écrit :

Bon l’acrobate, cette caillera, fait entre 200 000 et 800 000 vues sur chacune de ses vidéos, le meilleur pilote de cross de la marque ? Bientôt pilote officiel ?  
                        ;)))

Bien vu, c’est juste hallucinant. Il fait le con et il ramasse de la monnaie, elle n’est pas belle la vie ?

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Boah ouais, dès que tu dis un truc un peu raciste, les mecs mettent l’feu à un truc, c clair…
                          Si c’était la réalité, faudrait multiplier par cent les effectifs des pompiers…
                          ;-)))
                          Y avait un concess’ qui l’ouvrait, dans le coin, autrefois… Tout ce qui lui est arrivé, c’est qu’à force d’être détestable avec eux, il a perdu la clientèle « jeunes issus de la diversité », lol, et qu’il a fini par aller s’installer dans un coin où il ne voit que des blancs…

Tous les concessionnaires ne sont pas comme ça.

Maintenant t’as pas répondu à une de mes questions, tu fais quoi toi si t’es le concessionnaire du sud est de la France où Jul et ses potes vont acheter des mobs et accessoires ?

savemxgp
                          Participant
                            Maintenant t’as pas répondu à une de mes questions, tu fais quoi toi si t’es le concessionnaire du sud est de la France où Jul et ses potes vont acheter des mobs et accessoires ?

J’monte un kebab à côté de la concess’, j’ai bon là ?

Gator
                            Participant
                              jme a écrit :

;)))

Même Doudou Crossbitume peut pas lutter…

;-))

Plus sérieusement, que les concess’ laissent ce genre de truc se tourner chez eux me paraît relever d’une joyeuse inconscience qui finira certainement par revenir leur mordre les fesses à un moment, commercialement ou juridiquement…

Gator
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

J’monte un kebab à côté de la concess’, j’ai bon là ?

Chez moi, y en déjà un…

;-)))

Gator
                                Participant

tu fais quoi toi si t’es le concessionnaire du sud est de la France où Jul et ses potes vont acheter des mobs et accessoires ?

Outre que ça ne risque guère d’arriver, lol, je ne vois absolument aucune raison de ne pas servir ces clients…

Une fois encore, tu ne veux pas comprendre ce dont je parlais…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce