L EQUIPE DE FRANCE MANAGEE PAR JMB ?? GAG ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L EQUIPE DE FRANCE MANAGEE PAR JMB ?? GAG ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #986606
    lelor1
    Participant

      Pour critiquer il faut des arguments en béton, c’est pas ton cas alors va te rahabiller le fourbe!

      #986607
      jepeuxledire??
      Participant

        avant de m insulter ( comme vous avez l habitude de le faire )

        renseignez vous.

        allez voir les petits jeunes et moins jeunes!

        moi jétais avec eux et JMB : NON !

        je vous aime!

        #435403
        jepeuxledire??
        Participant

          de qui se moque t on, je ne suis même pas sur qu’il soit venu dire bonjour à tous les pilotes, et voir s’ils avaient besoin d’un conseil!

          La mayonnaise a un peu de mal à prendre, ya quelques petits trucs à revoir je pense!

          Bravo aux pilotes, qui de toute façon donnent le maximum!

          #986609
          gadgio
          Participant

            Etant titulaire du groupe france avec ma suz number 27, j’avoue ne pas avoir vu JMB de WE.. J’ai été très décu.. Pour moi et pour tout le monde Bayle est un idole, une référence, un modèle… Une poigné de main, ou un petit conseil sur la piste m’aurait fait un plaisir énorme..
            Après m’etre qualifié en finale hier dimanche devant un public histérique, j’ai été comblé de bonheur, merci au speaker pour avoir mis le feu, ça restera un souvenir inoubliable !!!!!!
            Au fait JMB si on est si mauvais que ça, dis le nous, on attends que ça et on est pret a écouté tes conseils afin d’évolué au meilleur niveau…
            Merci a tous
            RB 14

            #986610
            red+
            Participant

              bravo pour ton week-end à bercy el matador !
              félicitation .
              a+ red++++++++

              #986611
              lelor1
              Participant

                El Matador pour nous le commun des mortels c’est chose impossible de l’approcher (ce qui se comprend)mais toi qui réussit cette superbe prestation devant son nez alors là je ne comprends pas!
                J’espère qu’il va se faire pardonner en t’invitant à un cours privé chez lui, je te le souhaite.

                #986612
                Alan
                Participant

                  Encore bravo Raphaël…

                  #986613
                  jepeuxledire??
                  Participant

                    merci el matador, j avais peur de m être trompé..

                    BRAVO c’était super, ce qu’il faut c’est bosser,bosser et bosser encore, JMB aurait au moins pu venir vous dire ça..

                    #986614
                    gadgio
                    Participant

                      Merci a vous,
                      moi en tant ke pilote privé un petit encouragement de sa part (JMB) m’aurait motivé pour le week end ainsi ke pour la suite de ma carrière, mais ne vous inquiéter pas, j’suis breton et je vais pas laché le morceau, rassurez vous…
                      Je travail très dur avec des gens compétent et ya pas de raison que ça marche pas…
                      Au fait pour Bercy l’an prochain, il prévoit de faire 2 finales et ça restera logiquement le meme principe..
                      Bye RB

                      #986608
                      mxjah
                      Participant

                        de toute facon ce concept de ‘nations n’interessait personne.le classement de king suffit.

                        #986617
                        hond22
                        Participant

                          Bravo Raphaël….je profite de ” tenir l’ antenne” pour moi aussi t’ adresser mes félicitations et mes encouragements. On a discuté un peu avec ton paternel et Thierry ( cqfd Chateauneuf du faou) dans les couloirs vendredi soir.
                          J ‘ai vu la fin de ton ” volume” …tu avais l’ air secoué mon gaillard. Quid pour la saison prochaine?

                          Pour JMB…c’est comme les présidents honorifiques…présents mais pas actifs. Enfin, ce que j’ en dis…

                          #986618
                          gadgio
                          Participant

                            Slt choum, je ne vais pas en germany cette année, je laisse la place a ton fiston qui roulera pour le team weltermann. les motos sont très belles !!!!!!!!

                            #986615
                            gadgio
                            Participant

                              OKAI razer x, y a no problem…

                              #986616
                              choum
                              Participant

                                ok RAZERX, mais c’est hors sujet ta réponse.
                                Salut RAPH tu viens au Deutch SX ?

                                #986619
                                dirt d
                                Participant

                                  JMB a suivi le truc avec moi depuis le début sans que j’attende de lui une prestation à la Bailey (qui s’est beaucoup impliqué) car ce n’est pas le même tempérament. Avant tout il me revenait de convaincre les top pilotes français, puisque je me rendais aux USA et en GP, de s’engager. Le temps que Pichon puis Vuillemin s’annulent on devait se retrouver à Nice pour échanger nos impressions et prendre des contacts directs avec les pilotes. Au dernier moment j’ai un un empêchement médical. Sur ce à Bercy j’avais prévu que des séances photo soient faites avec les équipes, les coaches et le Trophée mais pour diverses raisons ça ne s’est pas fait (deuxième occasion de faire connaissance perdue, pas de la faute de JMB). Partant de là, Jean-Mi a je crois passé du temps avec ceux qu’il connaissait (qui se trouvaient être aussi ceux qui avaient sur le papier la meilleure chance de scorer) et apparemment n’a pas été retrouver un à un, éparpillés dans le parc, les autres. Il avait bien une autre excuse (de ne pas en faire trop) mais vous ne me croiriez pas. Sachez seulement qu’il a droit à votre indulgence. Plus sérieusement je ne souhaite ni exagérer, ni minimiser le défi “Nations”. Celui-ci consiste à additionner des résultats individuels donc évidemment impossible d’envisager une vraie course d’équipe puisqu’il y a de grosses primes. L’intérêt est de pimenter les courses, mobiliser le public et d’analyser le résultat (où l’on s’apercoit que quand y’a de l’enjeu on est derniers, soit dit en passant). En résumé cette année les coaches étaient là pour personnaliser le défi et leur influence s’est exercée davantage au moment de la sélection (par ex. Bailey a insisté pour Morais que je n’avais jamais vu rouler) que sur place. L’histoire et les symboles, en sport, je considère que c’est important. Ce qui ne veut pas dire qu’on doive se contenter donc le concept doit être renforcé. Par exemple en prévoyant après le briefing pilotes une réunion par équipe dans le timing.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.