L EQUIPE DE FRANCE MANAGEE PAR JMB ?? GAG ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L EQUIPE DE FRANCE MANAGEE PAR JMB ?? GAG ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #986625
    seb35
    Participant

      Salut rapha!! el matadore! je ne savais pas que tu venais ici de temps en temps!!comment ca vas depuis dimanche au tel?au fait et la saison prochaine tu fais quoi?? tchao

      #986620
      rocket-mx
      Participant

        Salut à tous,

        Tout d’abord, un grand grand bravo à Raphael.
        Par contre, pour ce qui est de JMB, Dirt D nous dit “Jean-Mi a je crois passé du temps avec ceux qu’il connaissait (qui se trouvaient être aussi ceux qui avaient sur le papier la meilleure chance de scorer) et apparemment n’a pas été retrouver un à un, éparpillés dans le parc, les autres.”
        Mais c’est terrible ce que tu dis là!!! passer du tps avec ceux qui sur le papier ont des chances de scorer et laisser tomber les autres… c’est grave irrespectueux pour les autres… comme Raph! Ils sont quoi Raph et les autres pour JMB? des bouche-trous?
        J’ai beaucoup de respect pour JMB mais cette attitude me fait pitié, et me fait mal pour El matador et les autres. Je suis d’autant plus content que Raphael ait fait cette belle prestation Dimanche, j’espère que JMB se mord les doigts…
        Bravo Raph !

        #986621
        slider
        Participant

          ?

          #986622
          slider
          Participant

            La y a du délire… Vous tué JMB parse qu’il va pas faire la bise à chaque pilota avant le dépard! Pourtant lui nous respect. En revanche d’autres top plilotes se foutent ouvertement de notre gueule, mais eux ils sont bien. Les managers à Bercy, ce n’était que du folclos. Meme avec JMB en manager aussi bon soit il, nos pilotes tricolores n’aurait pas mieux fait. Nous sommes dans un monde d’assisté! Si cela continu on va dire que c’est la faute de JMB si l’on pas gagné, mais pas de la faute des pilotes!

            #986626
            gadgio
            Participant

              slt seb 35, hé oui je squatte un peu le forum, mais c’est toutefois rare, en ce momment c’est l’apocalipse en bretagne et pas moyen de s’entrainé !!!!!!! donc, je discute un peu avec les crossmanns..
              Faut que je vous laisse, je pars demain midi au SX de grenoble et c’est pas a cotés de chez moi !!!
              ensuite j’enchaine avec San Sebastian et Madrid…
              A+ a tous et merci (a kenavo)

              #986623
              gadgio
              Participant

                Merci dirt d d’avoir répondu…

                #986624
                jepeuxledire??
                Participant

                  MERCI Xavier de répondre:

                  ( comme toujours d’ailleurs )

                  2 réflexions à ta réponse :

                  1 une blonde???

                  2 pourquoi ne pas avoir nommée sa prestation : PARRAINAGE ???

                  ( moins de frustration

                  #986627
                  dirt d
                  Participant

                    Je précise ma phrase (mal tournée) et la réalité : sans prétendre refléter la pensée de Jean-Mi je sais que les circonstances -pour la plupart hors du contrôle de JMB et parfois du mien- ont fait qu’il n’a pas eu toutes les facilités, ni du coup peut-être l’envie, de s’investir personnellement au-delà des quelques pilotes qu’il connaissait, et vu la différence de génération c’était forcément les plus connus (même s’ils n’ont pas forcément été les + performants au final c’était aussi les plus attendus). Si vous voulez vraiment pinailler c’était pour le coup plus proche du parrainnage que du coaching mais dans le cas de Bailey c’était autant du coaching que la formule ne le permettait. Alors je vais dire : “Bailey coach et JMB parrain” (et Nicoll quelque part au milieu)? Encore une fois ce n’est pas une sélection officielle (des fédés) et il n’y a pas d’hymnes par exemple. Bercy est une compétition professionnelle de prestige assortie d’un challenge inter-nations sous forme de regroupement des meilleurs résultats individuels (le tout impliquant trois légendes du sport dont deux de Bercy). D’habitude c’est soit l’un soit l’autre, là c’est les deux mais sans caractère officiel en ce qui concerne le “tri-nations”. C’est un plus en ce sens que cela fige le brassage des cultures et la quantité de pilotes US, nombreux et saignants dans la catégorie. Ceux là on sait qu’ils viendront toujours, surtout si leurs teams s’impliquent et y trouvent leur compte, ce qui est le cas désormais (alors que les teams 250 étaient toujours plutôt réticents et le seront définitivement si le championnat du monde s’installe durablement en décembre). En conclusion je préfère une formule plus sportive (primes d’arrivée garantissant des courses acharnées et c’est ce qu’elles ont été), stable et originale par son parfum international et ayant un potentiel de développement (une star française ça ne me paraît pas trop demander en effet mais ça dépend d’elles et aussi des circonstances, particulièrement défavorables cette année), à une formule historique peu équitable et qui plus est condamnée par la logique économique (et la perspective des 450 4T) à perdre de l’intérêt au fil du temps (ou à devoir augmenter le prix des places au risque de ne plus faire le plein). Il est clair qu’on ne peut gagner sur tous les tableaux mais on en sera plus près dans un an qu’il y a un an, croyez-moi. Cette édition marquait la transition entre deux concepts très différents. Les choses seront forcément mieux en place la prochaine fois mais pour l’ancienne formule c’en serait forcément fini. Même si l’on n’avait pas choisi les 125 dès cette année on aurait été contraint de le faire à court terme.

                    #986630
                    chablisman
                    Participant

                      félicitations el matador,j’étais content pour toi surtout après ta mésaventure de vendredi à laquelle j’ai assisté. PAS POURRIS LES FRANCAIS !

                      #986631
                      nofoot_491078
                      Participant

                        sméagol t’es vraiment qu’un idiot car dire que francis magnanou est un mauvais speaker est completement nul de ta part on voit que t’u na jamais assister a une course avec hubert deblé car lui il est vraiment nulle comme speaker remenber le grand prix de france 2000 a erneé ou c’etait carement mort au niveau ambiance avec l’autre charlot francis si tu lis ce message t’es vraiment le meilleur speaker qui existe en france

                        #986628
                        rodgersim
                        Participant

                          Salut Dirt, tout d’abord un grand merci pour nous avoir offert ce spectacle, cela faisait bien longtemps que les courses n’avaient offert une telle intensité. C’est sûr qu’on est otus méga frustrer par le manque de réussite flagrant de nos petits français, mais bon. Par rapport à tous ceux qui te critiquent et qui critique la formule, n’y fait pas attention. Je pense que tu as pris la bonne décision. En effet, les rares SX inter de haut niveau qui ont éssayé de se frotter au prestige de Bercy se sont plus ou moins tous cassé la gueule. La preuve? Souvenez-vous du SX de Barcelone en 92-93 qui a offert un plateau supérieur ou égal à celui offert par Bercy (MC, JMB, Stanton, Everts, La Mouche, Albertjyn…), et bien aujourd’hui c’est quoi, c’est comme Bercy l’année passée, un pôvre petit SX 2510 avec 2 têtes d’affiche (Cette année il me semble qu’il n’y avait que la Fonz….) et des second couteaux (Vialle pas loin du podium (ce n’est pas une attaque contre le Viallou loin s’en faut)), et cette épreuve n’a tenue que grâce à un plateau très consistant en 125 et à la coupe de SX junior. Alors Oui je te suis à fond dans ta décision la preuve en est c’est que DV voulait aussi se joindre à la fête (à mon avis s’il ne revenait pas de blessure, il y serait surement allé). Là ou en revanche je rejoint les autres, c’est dans le spectale autour (un peu terne j’ai trouvé) et surtout dans le fait qe finalement il y avait assez peu de course (arrète moi si je me gourre), en effet, il y a autant de course que les 250 l’année dernière (avec repéchages plus long) mais il manque les trois finales 125….Bref pour que le show soit plus magique, mets nous une finale 125 suplémentaire, et ne change rien, moi j’y crois en ta formule. Bercy XXI si j’y suis pas physiquement, je peux te jurer que je n’en louperai pas une miette. A plus Dirt et encore un grand Merci RODGERSIM
                          PS: DORNA, ON AURA TA PEAU

                          #986629
                          smeagol
                          Participant

                            En fait, Bercy va devenir l’Arche de Noé des 125 cm3… Pas bête, pas bête du tout ! Si j’ai bien compris le Dirt, le concept est bon… l’année prochaine, il rajoute des tops pilotes qui ont envie de s’éclater en 125 et d’en découdre avec les meilleurs, il y aura plus de courses (primordial), moins de freestyle (à force c’est lourd…), un VRAI speaker, plus de Pom-pom et le tour est joué !! Trop fort ce Dirt… si avec ça tu ne fais pas un pied de nez à la DORNA c’est qu’ils sont encore plus stupides que je ne pensais.
                            Juste une chose, je n’ai été qu’une seule fois à Bercy, j’étais ado, c’était pour le sacre de JMB, ça reste mon souvenir le plus énorme en terme de Showwwww (bonjour l’ambiance cette année là !). Ca et les “holshots” de Téfli !!! Si désormais Bercy peut être à la hauteur de ces références là alors continuez à nous faire frissoner. Si une telle ambiance ne peut se renouveler, alors Bercy est mort… L’important est de sortir par la Grande porte. On va rester sur cette impression que cette année, c’était juste un transition.

                            #986632
                            smeagol
                            Participant

                              Pfffff !!! Mais t’as été fini à la bière toi ! Je t’ai jamais dit quoique se soit d’ailleurs à toi, de quel droit tu m’attaques, tu le veux vraiment ton trophée ? Remarque je dois vraiment être idiot puisque je te réponds ! On s’en branle de tes affinités avec Magnanou, ici on parle de la référence Bercy qu’est not’ speaker national Loulou Bernardelli, de quoi tu te mêles gros bouffon. Ahhh la la… Je te corrigerais bien à grands coups de gaz dans les dents, mais tu es déjà trop liquide pour ça. Si tu es un top qui chambre, là tu passes pour un gros naze… Je sais bien que tu es un abruti et que tu es là pour nous distraire comme tous les abrutis de la planète, tu n’es pas méchant je sais, mais va voir ailleurs si j’y suis, c’est pas Forumeur ton passe temps, c’est CONcierge d’MX2K !!

                              Pour revenir au sujet, je me souviens des débuts de Magnanou, entre autres… C’était à St Jean, un Inter où Tortelli avait gagné, ce jour là notre speaker local Jannick Bonnin (une vraie bible) avait volé la vedette à Francis, sans le vouloir d’ailleurs (c’est pas le genre de la maison), simplement à l’expérience. Un bon speaker, c’est un gars (ou une femme, il n’y a pas de raisons) qui connait l’histoire du moto-cross sur le bout des ongles, qui connait le parcours de chaque pilote, le passé du circuit, du club organisateur… Ce jour là, Magnanou avait vendu de la soupe, et Bonnin avait étalé son savoir-faire et c’est lui qui avait mis le feu !! Depuis, on sait bien que ton p’tit “chéri” s’est rattrapé, il s’est fait un nom et a accumulé de l’expérience, il s’est bonnifié….. Mais pourquoi je t’explique tout ça? t’es trop débile et trop premier degré pour comprendre quoique ce soit. Va te soulager dans les toilettes et… non restes-y !

                              #986633
                              nofoot_491078
                              Participant

                                pour ta gouverne francis magnanou a fais ses debut comme speaker au supercross de la reunion et non a st jean comme tu le dis dans ton post

                                #986634
                                seth
                                Participant

                                  putain c’te verve le momo;
                                  attention les grincheux, un momo énervé c’est comme une laie blessée (admirez la comparaison), c’est vindicatif, limite dangereux…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.