L EQUIPE DE FRANCE MANAGEE PAR JMB ?? GAG ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L EQUIPE DE FRANCE MANAGEE PAR JMB ?? GAG ??

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #986635
    smeagol
    Participant

      J’ai dit, pffiouuu c’est vrai que tu tiens une couche mais bon, comme tu n’es pas méchant je vais répondre gentiment, “je me souviens des début de Magnanou, ENTRE AUTRES….”. En gros je ne sais pas exactement quand il a commencé (merci, tu me l’as appris maintenant), mais je sais que St Jean correspond “à peu près” à ses début… Mais t’inquiète pas, on l’aime bien Francis, et toi aussi, mais arrête d’être chiant !

      #986636
      nofoot_491078
      Participant

        je ,ne suis pas chiant me je n’aime pas que l’on juge en mal des personne que ne vous ne connaissez meme pas personellement

        #986637
        smeagol
        Participant

          Non mais je sais ce que tu ressens, moi aussi ça m’énerve quand on me dit “Ouais, heu ta meuf elle est chiante et tout et tout…”, alors que se sont des gens qui ne la connaissent même pas etc… moi aussi ça m’énerve ! Hé, nofoot, quel plaisir tu retires à jouer ce personnage, on en joue tous un d’accord, mais il y a des trucs plus gratifiants, non ? Je juge pas hein, n’est pas peur… C’est pas une attaque et j’ai rien dit sur Francis ! Tiens salut Seth, t’es dans le coin, t’as vu c’est cool je me suis fait “déchirer” par nofoot, éclatant non ?? Moi qui t’avais attaqué sans te connaître, il a fait pareil, si ça se trouve, c’est moi nofoot… Bon allez, sans rancune, soit sympa et parle nous de lui, il est comment dans la vraie vie, il est toujours comme ça ou il est tombé dedans (sans mauvais jeux de mots..)??!!

          #986638
          lelor1
          Participant

            désolé d’interrompre votre débat, mais j’espère qu’en 2003 Dirt aura l’autorisation de faire rouler les 80!
            Ca permetterait aux spectateurs non-initiés d’évaluer le travail investi pour rouler en SX.

            #986639
            exam
            Participant

              salut
              je suis entièrement d’accord avec raph concernant le comportement de jmb qui est un pilote que j’idolatre depuis toujours et donc j’ai le plus grand respect, mais à bercy son attitude envers les pilotes, du moins certain, a été plus que critiquable. Les pilotes français attendaient un peu plus de participation de sa part, du moins un bonjour amical, ce n’est rien, mais dans une course comme bercy, cela est important, et les pilotes français étaient les seuls qui n’avaient pas de manager, chacun pour soi comme d’habitude me dirait vous, je sais que Maschio est champion du monde de mx, c’est top, mais il n’avait pas besoin de jmb pendant les 3 jours que pour lui tout seul, surtout qu’il n’a pas rouler le dimanche !!!!!!!!!!! dommage pour les français et je suis un peu déçu de jmb que je considérai comme quelqu’un de sympa, snif snif, Enfin le team français vous avez quand meme eu la joie de le voir jmb à chaque présentation, alors !!!!!!!! que vouliez vous en plus, !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!! dommage pour les pilotes français qui se sont encore un fois débrouillés chacun de leurs cotés, triste, sans aucun encouragement de qui que se soit, ni une poignée de main amicale de jmb, c’est cela la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              byeeeeeeeeea+

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.