📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

A l attention du grand cobra !!!!

• Auteur
    fond d deux
    Participant

changement de sujet

DV tu vas a reygades cette annee
      ?

yanshift
      Participant

Hey les gars c’est la rentree qui vous rends comme ça?
        C’est quand meme dommage que des fans de mx se tirent dessus comme ça.
        David a donne son point de vue dans mxmag et alors! Rocket pichon (bravo pour ta couronne mondiale)le fait aussi, et des fois plus mechant que DV ou autre,c’est peu etre parce qu’ils voient leurs et notre sport partir en couille et c’est bien que des tops l’ouvrent pour peu etre faire avancer les choses.
        Il est vrai que j’etais deçu quand meme lorsqu à LAVAUR je n’est pas vu jeremy (bravo à toi aussi) mais comme il a dit, il a ses raisons . Vivement l’an prochain de le voir en SX.
        SALUT A TOUS LES TARNAIS DU FORUM ET PEACE @+

lelor1
        Participant

Très belle conclusion, il ira loin ce Yanshift.

mxs_kevsx3
          Participant

au fait si quelqun peut me dire quel numero aura le cobra l’anne prochaine c serai cool

anthony
            Participant

Henry forfait, Cheyrou appelé

hisoire de changer de conversation…..

kvalo
              Participant

Cela faisait bien au moins 1 semaine qu’un frustré n’avait pas mis le feu au forum! Il aurait tort de s’en priver puisque cela marche toujours.Hé Val, j’espère que Man Sot, ce n’est pas ton nouveau pseudo pour faire de l’audimat? lOl

Dis moi KevinSX3, ton père c’est Eric ou Dominiq?

jey
                Participant

Le temps où je critiquais DV (y a 2 ans) et où je me faisais fracasser par tout le monde est passé. Ca me fais bien plaisir d’entendre tout ça.
                  Continu à suivre tes idées dummdumm et laisse parler les autres, même Mr Cobra et sa « blessure » de la clavette.

ktulu
                  Participant

MANSO le nouveau tueur en serie du forum.
                    …encore un qui mérite la chaise….

dirt d
                    Participant

Tout le monde peut constater que le cobra traverse actuellement une passe difficile. La perte d’un titre qu’il a taquiné une bonne partie de la saison avec le meilleur pilote de l’histoire lancé à ses trousses a été douloureuse et marquante. Là-dessus on s’aperçoit que la blessure était + sérieuse encore d’où la première opération de sa carrière et ceux qui sont passés sous le bistouri savent que c’est pas de la tarte pour une articulation comme l’épaule, la plus compliquée de toutes. David sait ce que je pense d’internet et de sa participation aux forums mais je ne vois pas là matière à l’attaquer sur ses résultats 2002. Ne mélangeons pas tout. Depuis plus d’un an et au bas mot 45 manches ou finales, RC n’a perdu que 4 fois, dont 3 de Vuillemin . Et il est le seul à l’avoir doublé en route vers la victoire sur toute cette période. C’est tout de même pas rien (je serais lui je ne penserais qu’à cela : s’il y en a un qui peut le faire, c’est moi!)! J’en déduis que soit David est beaucoup plus fort que tous les autres, soit il ne se conduit pas comme un gamin dans l’exercice et la préparation de son boulot. Quitte à déraper dans ses moments de délire sur le web. Chacun son truc. OK, dans ce métier les meilleurs se mettent tous une forte dose de pression et tous ne se lâchent pas sur internet … Je préfère retenir que les posts du (vrai) cobra étaient d’un top niveau ces derniers temps et s’il s’en tient là on s’en réjouira! Concernant les juniors je dois dire que le problème me concerne puisque chacune des équipes pour Bercy leur réservera un spot. Pour les US ce sera Josh Hansen (US Open, Loretta Lynn’s). Pour le Reste du Monde Avis ou Strijbos et pour la France Tarroux aurait le profil évident. S’il accepte il sera forcément dommage qu’il n’ait pu s’aguérir en championnat SX. Heureusement on imagine que son bagage technique lui permettra de brûler quelques étapes.

dirt d
                      Participant

Tout le monde peut constater que le cobra traverse actuellement une passe difficile. La perte d’un titre qu’il a taquiné une bonne partie de la saison avec le meilleur pilote de l’histoire lancé à ses trousses a été douloureuse et marquante. Là-dessus on s’aperçoit que la blessure était + sérieuse encore d’où la première opération de sa carrière et ceux qui sont passés sous le bistouri savent que c’est pas de la tarte pour une articulation comme l’épaule, la plus compliquée de toutes. David sait ce que je pense d’internet et de sa participation aux forums mais je ne vois pas là matière à l’attaquer sur ses résultats 2002. Ne mélangeons pas tout. Depuis plus d’un an et au bas mot 45 manches ou finales, RC n’a perdu que 4 fois, dont 3 de Vuillemin . Et il est le seul à l’avoir doublé en route vers la victoire sur toute cette période. C’est tout de même pas rien (je serais lui je ne penserais qu’à cela : s’il y en a un qui peut le faire, c’est moi!)! J’en déduis que soit David est beaucoup plus fort que tous les autres, soit il ne se conduit pas comme un gamin dans l’exercice et la préparation de son boulot. Quitte à déraper dans ses moments de délire sur le web. Chacun son truc. OK, dans ce métier les meilleurs se mettent tous une forte dose de pression et tous ne se lâchent pas sur internet … Je préfère retenir que les posts du (vrai) cobra étaient d’un top niveau ces derniers temps et s’il s’en tient là on s’en réjouira! Concernant les juniors je dois dire que le problème me concerne puisque chacune des équipes pour Bercy leur réservera un spot. Pour les US ce sera Josh Hansen (US Open, Loretta Lynn’s). Pour le Reste du Monde Avis ou Strijbos et pour la France Tarroux aurait le profil évident. S’il accepte il sera forcément dommage qu’il n’ait pu s’aguérir en championnat SX. Heureusement on imagine que son bagage technique lui permettra de brûler quelques étapes.

migi
                        Participant

Je vais vous donner une méthode qui peut éviter d’écrire des gamineries lorsque certains messages font bondir :

On déconnecte l’ordinateur et on va faire un tour. Lorsque l’on revient, le message nous fait finalement sourire.

rado1
                          Participant

Migi c vrai,c la meilleure solution,je l ai testé avec PePe et ça marche…Lol…

madmike
                            Participant

Qui vous a dit que Jeremy Tarroux ne s’entraine pas en sx? En super cross il vaut mieux etre bien entrainé.La plus part des pilotes qui ont fait le championnat de france à lavaur sont rentrés chez eux avec des blessures parfois graves qui ont du etre operées ce qui leur a fait loupé la moitié de la saison.Quand on débute en sx il faut d’abord s’entrainer.Je pense que Jeremy a L’intelligence de vouloir attendre d’ etre pret avant de se lancer dans le sx.Vu son talent en mx et son courage à l’entrainement je pense qu’à BERCY il donnera du fil à retordre ses adversaires.

Jeremy entraine toi bien et n’ écoute pas les gens qui te critique, certain devraient se souvenir de leur 1er année en 125.

Quand a toi David je te felicite pour ton super début de saison,mais tu ferai mieux de garder tes opinions pour toi (que se soit envers les pilotes de gp ou de la releve),et de te remettre en question,si un entraineur comme VIMOND ou ton père t’ont laché c’est que le Cobra est peut etre devenu une Couleuvre.

dirt d
                              Participant

Il est clair que le SX demande un entraînement spécifique et qu’il vaut mieux être prêt avant de se lancer en course.

Le manque de circuits d’entraînement et la météo pas assez constante rend la tâche difficile aux Français.

Le championnat devrait être la mise à l’épreuve des acquis de l’entraînement mais souvent il tient lieu d’entraînement / perfectionnement pour cause de manque de roulage (d’où le taux de blessures).

Et on en revient à la disparition des SX d’été, plombés par le start money requis par les meilleurs et qui préfèrent s’abstenir que de présenter des plateaux « nationaux »…

manso
                                Participant

tres jolie message madmike . Je t en felicite , enfin un qui a ouvert les yeux …..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce