📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

A l attention du grand cobra !!!!

  • Auteur
    Messages
  • #1248753
    cobra

      le 81 est en force!!!! Mais ou sont les 13istes….LOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOL

      #1248754
      Anonyme

        Salut a tous les passionnés,

        Franchement David je ne te comprend pas et je rejoins entierement ton père ! En effet je ne comprend vraiment pas pourquoi un pilote de ta trempe répond à des messages sur ce forum . Que tu les consulte c’est une chose, il faut quand même bien vivre avec son temps, mais que tu réponde à des messages comme cà je vois pas ! C’est sur que parfois ca doit te miner pour rien ! Un avis sur un forum ne represente qu’un avis d’UNE personne et ce forum n’est lu que par une minorité de personne.
        Franchement jéremy je ne crois qu’il faille se chauffer pour cà. Je respecte vraiment ton choix et j’en profite pour te féliciter pour ton titre .
        Je pense que quand david trouve bizarre que tu ne roules pas en sx c’est qu’il se préoccupe aussi de ce sport en général . Il a cité Tarroux mais il aurait pu donner d’autres noms. Même si je respecte ton choix comme déjà dit je trouve moi aussi dommage que tous les pilotes francais de bon niveau ne participent pas à un chpt de france de sx et tous les sx d’été )qui ont bien besoin de pilotes au départ .
        Enfin je trouve dommage que 2 pilotes de haut niveau francais se bouffe le nez à cause d’un message écrit sur un forum !
        Il est beaucoup plus judicieux pour tous de garder son énergie pour se « battre » sur les pistes …

        #1248755
        Anonyme

          je suis avec toi DV mais je suis parisien désolé !!

          #1248756
          cobra

            I agree MrBean… Je suis blesse et je surfe car je n’ai pas gd chose a faire… Thanks Red!

            #1248757
            fbi
            Participant

              Alors la c les pieds nicklés MDR !!!!!

              c vrai ta raison sa doit quand même être

              Plus dur a gagné le juniors que le sx us !!!!

              Quelle comparaison !

              Allô terre ici la lune ! » manso le barjot « 

              aie regardé un peu plus loin que le bout

              de votre nez ! tarroux il roule bien c clair.

              mais le juniors c juste une très petite étape

              dans la carrière d’un crossman bayle il a été champion junior?

              tortelli ?bolley ? etc….! putain des conseils c toujours bon a prendre !

              minot t seulement au début de la montagne !

              alors ne vous prenez pas la tete !

              #1248758
              Anonyme

                Bon disons que les gars là ils sont enervés.
                Mais il faut bien voir que Pichon il était bon en sx très jeune parce qu’il en faisait. Si vous les jeunes vous voulez rouler aux states faudrait au moins jouer le titre en sx français avant d’avoir 20 ans.
                Mais bon c’est mieux d’aller faire le chaud en ligue et mettre 1 tour au deuxième, ça sa rapporte pas mal !!!!

                #1248759
                dummdumm
                Participant

                  Moi je ne repond pas a tous les caves qui raconte des conneries mais simplement a DV car c lui qui lance l idee sur le mx c tout.
                  Le sx francais serai tombe apres la saison junior j aurai roule y a pas de probleme mais en meme temps non.
                  Pour les gp j ai pas pu etre engage et pour ma 1er anne il me fallais le titre junior.
                  Maintenant si tu arrive pas a le comprendre ca sert a rien de le mettre sur les bouquin.
                  Je serai toi meme blesse j’irai plutot m’entraine dur physiquement pour ta saison prochaine mais je vais pas te l apprendre ca….

                  #1248760
                  cobra

                    Tiens je vais aller me faire 100 pompes un mois apres une greffe osseuse dans l’epaule… C bete que tu prennes tout ca au premier degres. Relis le mess de Misterbean et FBI, c’est ce que je pense aussi… Tu sais je ne suis pas la pour te casser. J’ai fait des choses pour essayer d’aider a ma facon le cross francais(la prime au minivert), c pas beaucoup mais c’est pour faire realiser a des gens ce que je pense sont des priorites. Je sais que j’ai jamais rien gagne mais c pas le probleme… Jean Todt n’a jamais ete champion du monde de F1(je ne me compare pas a lui mais c’est une image)…

                    #1248761
                    chaleur
                    Participant

                      Encore bravo Jérémy pour ton 5 éme titre + 2 d’Europe ( 2000-2001 ) et sans oublier vice- champion du monde 2001-2002 ( peux mieux faire…. ) je rigole msg perso : quand tu veux tu viens au resto manger des crêpes bretonnes ….:-)))))

                      #1248762
                      Anonyme

                        David, arrête internet, ça te reussit pas!!! MDR!!!
                        Allez les gars, y a des choses plus importantes dans la vie que de se prendre la tête avec ça!
                        Restez smooth (vive les 13!!!!)

                        #1248763
                        nailbomb
                        Participant

                          houla! Ca chauffe ici !
                          Tout d’abord, Bravo Jeremy pour ton titre!
                          Je ne pense que David est voulut blesser qui que ce soit, mais il est vrai que pour cette génération de pilotes, le championnat de sx représentait une priorité pour qui voulait progresser rapidement et se faire remarquer. Ce n’est malheureusement plus le cas maintenant (dixit JLF dans MX), et je comprends aisèment que les jeunz qui n’en veulent aillent voir plutôt du côté des mx inters, surtout quand certain team de pointe s’y trouvent.
                          Voilà, ça va mieux? z’ette calmés? serrez vous la louche, faites vous la bise, et arrêter de vous cracher dessus devant tout le monde, ça fait désordre devant les fans!
                          ps: David, toi aussi tu peux te faire un t-shirt MX2k pour le MX Oxbow, comme ça on pourra te reconnaître à coup sur! LOL!!!
                          Plus sérieusement, j’espère qu’on pourra se serrer la pogne, ça serait sympa! Même si j’suis pas ton plus grand fan! lol !!!

                          #1248775
                          mxs_kevsx3
                          Participant

                            mon pere est eric et pas dominique au fait comment tu me connait???????????

                            #1248776
                            Anonyme

                              david a montrer qu il etait fort cette annee sans son probleme a l epaule il aurait pu gagner le sx us maintenant il dit ce qu il pense et il a raison, on peut s interroge sur l avenir du sx francais ou est la releve quand les tortelli ,sorby, thain,vuillemin ne roulerons plus la,(alors ecouter les conseils des vieux)et arreter de cracher dans la soupe le cobra est le meilleur pilote sx francais voir meme mondial un peu de respect pour lui .

                              #1248767
                              veteran
                              Participant

                                bonjour à tous, ceux qui n’ont jamais rouler en cross, ne peuvent pas savoir (comprendre?) ce que c’est de prendre un départ diminué physiquement . Arrétez de critiquer David Vuillemin , c’est quand même le meilleur pilote sx aprés RC et il peut largement donner des conseils aux jeunes pilotes français qui croient y arriver tous seul et en claquant des doigts ……

                                #1248777
                                manso
                                Participant

                                  Je savais que ca allai pas faire plaisir a du monde mais bon il a bien cherche . Je dis juste ce que je pense , ca sert a ca un forum …..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce