📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

A l attention du grand cobra !!!!

  • Auteur
    Messages
  • #1248778
    kvalo
    Participant

      Kevin g connu ton père et ton oncle dans les années 70
      avant meme la naissance de R2. Manso tu devrais essayer le forum de Voici

      #1248779
      anthony
      Participant

        En tout cas tes photos que tu as mis david elle sont excellente ! va dont voir les miennes ( anthony )

        #1248780
        rubens
        Participant

          heh les gars ça sert a rien de parler dans le vide et pour dire des conneries en plus.
          Je pense que la saison sx de david mérite quand meme un peu de respect.
          Ce qui attaque un pilote qui a réalise ce qui l’a fait ne doit pas savoir ce que sait de rouler a une vitesse pareil en sx.
          allez lire le petit message de XA allias DIRT D je pense résume mieux que moi l’attitude de DV.

          bravo xavier……..

          #1248781
          akh
          Participant

            Ca bouge,ca bouge!!enfin un peu d action..
            Il était pas mal ce clash.c bien car tous le monde peut dire la sienne mais c bien aussi de garder une bonne marge pour ne pas tomber dans l excès,parce qu après ca devient nul!!!Voila
            Ca va dave tu te fais pas trop chier!?et encore bravo à toi jérémy pour ce titre et bonne chance pour la suite!!

            #1248782
            b.bert
            Participant

              DE PLUS LE DAVID VUILLEMIN QUI OFFICIE EN CES TEMPS CI SUR LE FORUM EST UN IMPOSTEUR ALORS FACILE A LUI DE REPONDRE N IMPORTE QUOI!!
              Franchement vous croyez que si c’était le vrai DV il perdrait son temps à répondre à des tarlouzes pareils!!
              Bandes de nazes ,vous qui passait votre temps à critiquer vous etes les inconstructifs et les pollueurs de ce forum et de la vie en général,tous ceux qui ont organisé un événement quelconque savent de quoi je parle,la critique est toujours l’arme favorite de ceux qui emettent un avis et pensent de ce fait être intelligents et reconnus !
              mais qui souvent ne bougent pas le petit doigt pour faire quelque chose!Je parle en connaissance de cause(Ex Président de Club ayant démissionné en parti à cause de critiqueurs inbuvables !!)
              MESSIEURS LES CRITIQUEURS FACILES,QUALIFIEZ VOUS EN MONDIAL MX ou SX ET APRES ON VERRA !

              #1248783
              dummdumm
              Participant

                Merci et bonne chance a toi pour Nice.
                Au fait, je n’est jamais dis que david n’avais pas fais une bonne saison sx au contraire mais je repondais juste a sa question du clicker.
                a+ tout le monde
                dumm

                #1248784
                ganjaman
                Participant

                  Du calme BBert, c’est l’heure de prendre tes gouttes. Procédons pas ordre. Moi, je pense que ce Cobra là est le vrai. Ensuite, les gens ont bien le droit d’emettre un avis, s’il est reflechie et constructif (ou pas, d’ailleurs…). Enfin, selon toi, si l’on ne se qualifie pas en GP, on n’a pas le droit de parler de moto ou de critiquer le tops pilotes? Dans ce cas, personne ne pourrait rien leur dire, alors. Et il n’y a pas grand monde qui aurait le droit à la parole. Alors calme toi un peu, grand, ça va passer tout seul.

                  #1248785
                  tototeli fmx
                  Participant

                    Désoler si je casse un peu l’ambiance mais j’aimerai savoir ce que pense le Cobra du FMX, du backflip ext.Est ce que sa t’arrive dans faire pour délirer ou tu trouve ca nul?Merci de me repondre et @+
                    PS desoler si mes questions sont pas tres nettes je suis pas journaliste.

                    #1248768
                    sandiegomx
                    Participant

                      et gnagnagni et gnagnagna!
                      et j’ai raison et toi t’as tort!
                      et c’est le dernier qui le dit qui l’est…..

                      Putain les gars. Reveillez vous.

                      #1248786
                      lucky luke
                      Participant

                        ben y a pratiquement que moi qui ait pas donne mon avis, alors, le voila : je pense que si qqu’un peut se permettre de donner des conseils ici (ou ailleurs, cf clicker), c’est bien DV, titres ou pas titres. soit manso veut se taper la soeur du junior ou il a fumé un mauvais truc… des opinions comme celles là, on peut les garder pour soi. quant aux 2 interessés, ils sont suffisamment grand/pros pour se parler en direct. mais, quoi qu’il en soit, en ce qui nous concerne, c’est respect pour les 2. bonne chance et longue carierre reussie aux 2.

                        #1248769
                        Anonyme

                          Mon avis n’interesse peut etre pas grand monde; mais franchement il n’y a pas plus de risques à courir le sx français qu’un cross inter.
                          Il me semble que toute expérience, sx ou mx, est bonne à prendre ; mais il faut garder la tête froide (et eviter de choper le melon) et évidement peut être que Jeremy n’a pas envie de voir dans mx mag des phrases du style : » il va vite mais il est souvent par terre » ( à propos de Pourcel ). Il faut prendre quand même des risques dans la vie, ne pas faire tous les championnats en même temps ce n’est que du temps perdu.

                          #1248787
                          pascal
                          Participant

                            Me font bien rire les Misterbean, FBI, Sandiegomx …et cie avec leurs soit disant critiques à l’égard de certains pilotes et leur réponses bien tordues, eux qui n’ont même pas le courage de mettre à jour leur véritable identité. C’est des passionés ces gens là ?? J’en doute fort !
                            On est vraiment pas gâtés avec des mecs comme vous.

                            A bon entendeur.

                            Pascal

                            #1248788
                            fbi
                            Participant

                              Aie Simone c quoi ton problème ?

                              Le pseudo ? on se connaît pas !

                              Tu veux que se soit marqué

                              Jean Raoul ducable pour être content ?

                              Cela ne changera en rien mes propos !

                              Je constate point (g aucune intention de nuire à quiconque )

                              Toi par contre tu parle vraiment pour rien dire

                              Faut peut être retomber sur terre et comparez

                              Ce qui est comparable

                              #1248789
                              pascal
                              Participant

                                alors ça fait quoi qu’on parle de toi pour ne rien dire ? tu vois c’est pareil voir pire pour certains  » jeune  » pilotes.

                                #1248790
                                fbi
                                Participant

                                  J’ai di le contraire ?

                                  La c a la ffm qui faut t’en prendre

                                  si le mx ,sx n’a plus les retombés escomptés !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce