A l attention du grand cobra !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    manso
    Participant

Ce message t es destiné:

Je suis sur que cela va pas te plaire mais tu le merite emplement. Ca fais un petit moment que tu critique tous le monde ( les GP , Tarroux etc ….) mais est ce que toi tu es parfais , a t entendre parler tu es vrai vraiment le plus fort en sx et en mx alors qu a ton compteur tu a aucun titre . L an dernier tu prend une correction par Everts , Beirer … a Namur , cet annee en sx RC avec un doigt pete te fais des ronds autour et enfin en MX , cet annee aussi tu te fais deboiter par tout le monde . Alors arrete un peu de te prendre la tete et ouvre les yeux .

PS : arrete de taquiner le petit Tarroux car il roule pas en sx car quand il va s y mettre ce ne sera pas pour rien.

l aubergiste
      Participant

hé manso, je suis sur que toi si tu t’y mettais, le Cobra tu le boufferais tout cru…..

Ce post respire la jalousie à Donf!

Tu devrais consulter, mon grand

Ton complexe va finir par te mordre comme un Cobra..

Ou alors tu t’es fait castrer il n’y à pas longtemps et la cicatrice te démange…

Anonyme

la manso excuses moi mais je trouve que t y un peu fort….dv est quand meme le seul pilote francais a avoir battu rc cette annee en sx!!!!sans sa blessure en debut d annee il aurait certainement etait sacre champion.
          n oublie pas non plus ses perfs en championnat mx ou il s est meme permis de mener le championnat !!!
          et quel pilote de sa trampe fait autant pour la nouvelle generation???site moi en un???personne…
          dv merci et continue comme ca.
          a+.jerome.

rado1
          Participant

Houla et en plus je pense que tarroux aimerai pas ce message !!

cobra

1. Je reste sur ma position ( mon dernier clicker)
              2. j’avais 20pts d’avance apres 8 SX sur le 2eme.
              3. J’ai roule la derniere moitie de saison SX avec une omoplate cassee

l aubergiste
              Participant

yes David, une bouffe et une partie de pocket Bike dans le nord, ca te Branches?

rado1
                Participant

Hé mon jumeau t as pas a te justifier…..

l aubergiste
                  Participant

Que veut dire Rado1?

rado1
                    Participant

Les montres mon grand LOL

manso
                      Participant

1: Continue tu t enfonce,
                        2: Au bout de 16 round , 30 pts de retard ,
                        3: Ricky avais le doigts peter tous le debut de saison .

dummdumm
                        Participant

Eh le cobra je peux dire que manso n’a pas du tout tord dans ce qu’il dit puisque toi tu résonne sans arret sur les jeunes dans ton clicker mais regarde toi en face et fais pas le branleur.
                          Moi je suis jeune et je prefere me consacre a un junior que tu dit de merde plutôt qu’à un sx qui tombe en meme temps. C pas que jaime pas le sx j’adore,mais en meme temps que le mx non pas pour la 1er annee.
                          Chacun sa voie c pas toi qui va me dire ce que je dois faire….
                          Tu critique beaucoup trop et tu te chauffe un peu trop a mon gout mais chacun est comme il est…….
                          dummdumm

Anonyme

manso en trois mots
                            FERME TA g….. si c’est pour dire des conneries.
                            DV ne repond même pas à des cons comme ça c’est trop bas !
                            et vive les français aux usa et les autres étrangers aussi . bientôt les américains ne seront plus maitre chez eux. je n’ai rien contre les pilotes us bien sûr.
                            @+

doctor d
                            Participant

Eh vous embrouillez pas ! Vous faites le même sport ! Chacun a sa façon de gérer sa carrière, c’est tout ! lol

cobra

Jeremy, un peu de tenu stp, je ne t’ai pas insulte! Je croyais que le junior ne t’interressait pas et que tu voulais faire l’europe les GPs etc… Maintenant tu dis que le Junior est a priorite… Tu vas aux US avec Decoster en debut d’annee pour rouler en SX et on te voit pas en cht de France… Par contre tu es a Lavaur en spectateur et tu vas faire un cross inter le lendemain a St Mamet… Pas logique!!!

bullrot
                                Participant

je voulais tout simplement dire que j’ete entierement d’accord avec dummdumm et manso tu te prend trop la tete regarde a lavaur comment tu faisait le malin les pied sur la table de l’equipe de france et tout tu fait que critique tu ose meme dire que les gp sa avance pas qu’ils manque de hargne mais toi si t’en avais un peu tu te laisserai pas tournee autour par rc tu t’entrainerai au lieu d’aller faire le beau ds d seance photo.
                                  et pour en revenir a jeremy tarroux je pense pas que t de conseil a lui donner toi ta decrocher aucun titre lui tout ce qu’il entreprend il le reussi.
                                  voila c tout ce qu j’avias a dire et regarde toi avant de critiquer les autre monsieur le COBRA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.