- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
j p le veteran, le il y a 23 années et 7 mois.
A L AIDE !!!
-
AuteurMessages
-
5 février 2003 à 2h09 #1256291
Si tu ne craint pas la diffam, tu nous files les coordonnés de ton tournimenteur et on pourras prendre de ses nouvelles
5 février 2003 à 2h40 #1256292oui c’est de la magouille mais pour l’instant je ne peut pas faire grand chose contre lui …
les 1000 euros correspondent au dédouanement , au transport vers bordeaux , etc, etc .
la consigne était juste le transfert puisque tout était déjà payé !5 février 2003 à 5h21 #1256293Comme on l’a dit précédemment va voir les flics qui pourront peut-être t’aider eux. Moi je fais de la moto depuis l’âge de 4 ans (j’ai toujours du cross) , maintenant j’en ai presque 18 et je comprend tout fait ce que tu ressens. J’habite à Dakar au Sénégal et qund mon père m’a dit l’année dernière qu’il fallait que j’arrete le motocross à cause de mon arrivée dans ce pays nouveau pour moi j’avais les boules mais j’ai quand même acheter une 600XR que j’ai mis dans un container et que j’ai pu récupèrer contrairement à toi mais ces connards de douanier mon quand même taxé 20 000 f pour pouvoir la sortir du port. Je te conseil de faire des petits boulotd en dehors des cours pour pouvoir payer ta taxe et quand tu vois le gars tu lui casse les dents. Si tu es vraiment passionné par le motocross tu ne dois pas baisser les bras, je sais que c facile à dire mais accroche toi. Puis donne nous des nouvelles.
5 février 2003 à 6h51 #1256294Aller casser la gueule à ce gars ne me rendra pas ma moto et ca n’est pas la solution !!
J’ai déjà suggéré à mon père de porter plainte mais il paraît que pour 1000 euros , ca fait rire out le monde .
quand à bosser , j’ai déjà commencé à chercher du boulot mais ayant déjà redoublé mon semestre , je n’ai pas de temps pour tout …
Mais non je ne baisse pas les bras , sinon c’est pas la peine de faire du cross ! C’est juste qu’en ce moment , j’ai trop envie de rouler , que je pense qu’à ca et que je pète les plombs à cause de ce connard !!!
En tout cas merci pour tes conseils , « SebTortelli » ( c pas bien de piquer les noms des stars ! ) .
C’est comment le Sénégal ?
Ciao5 février 2003 à 6h54 #1256295Anonyme
c est sur seul solution va voir les flics sinon il te reste plus qu a trouver un petit boulot
bonne chance
a+
fab5 février 2003 à 7h55 #1256296De toute façon avec le temps de merde kil fait sur la gironde tu perds pas grand chose à laisser ta moto ds sa caisse!!
5 février 2003 à 11h13 #1256297COURAGE GAMIN tu est jeune tu as le temps de te refaire , tu sais à 18 ans la vie te réserve encore beaucoup de bonnes choses . tu auras de nombreuses
satisfactions avec des bécanes de cross que tu pourras
te payer après tes études @+
5 février 2003 à 12h50 #474444Bonjour ,
Aujourd’hui je m’adresse à tous les crosseux du monde entier pour leur lancer un message d’appel à l’aide …
Je m’appelle Ludovic Pierre , j’ai 18 ans et j’ai été victime d’une belle arnaque :
L’an dernier je suis parti vivre au Paraguay avec ma famille et après mon bac je suis revenu en France pour mes études . On a fait suivre ma moto , un CR 125 de 95 qui pétait le feu de dieu !
ET bien aujourd’hui cette moto est entre les mains d’un beau connard , l’homme responsable de son transfert sur Bordeaux depuis Rotterdam , qui l’a dédouanée et qui réclame près de 1000 euros pour me l’envoyer et se faire ainsi plein de blé .
Malheureusement , ni moi qui suis étudiant ni mes parents ne pouvont payer cette somme et encore moins prendre un avocat …
La caisse contenait la moto mais aussi tout mon équipement (acquis laborieusement ai fil des ans )ainsi que mes outils et d’autres affaires personnelles .
Je ne vis que pour le cross et depuis l’âge de 14 ans je me bats pour pouvoir pratiquer mon sport régulièrement , ce qui est très dur et très cher …
Aujourd’hui tous mes rêves s’écroulent .
Alors je me disais qu’en vous écrivant , peut-être que certains comprendront l’état dans lequel je suis et que quelqu’un aura une idée pour m’aider financièrement et psychologiquement à tout recommencer depuis le début …
En vous remerciant d’avoir lu cet âppel de détresse ,
sportivement ,
Ludovic Pierre
Longue vie au cross et à tous les passionnés !!!
Je souhaite plein de courage à Sébastien Tortelli qui manque cruellement de chance à chaque fois que tout va bien et je VEUX le voir taxer RC en outdoor ! Amen
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.