- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
j p le veteran, le il y a 23 années et 7 mois.
A L AIDE !!!
-
AuteurMessages
-
5 février 2003 à 2h09 #1256291
Si tu ne craint pas la diffam, tu nous files les coordonnés de ton tournimenteur et on pourras prendre de ses nouvelles
5 février 2003 à 2h40 #1256292oui c’est de la magouille mais pour l’instant je ne peut pas faire grand chose contre lui …
les 1000 euros correspondent au dédouanement , au transport vers bordeaux , etc, etc .
la consigne était juste le transfert puisque tout était déjà payé !5 février 2003 à 5h21 #1256293Comme on l’a dit précédemment va voir les flics qui pourront peut-être t’aider eux. Moi je fais de la moto depuis l’âge de 4 ans (j’ai toujours du cross) , maintenant j’en ai presque 18 et je comprend tout fait ce que tu ressens. J’habite à Dakar au Sénégal et qund mon père m’a dit l’année dernière qu’il fallait que j’arrete le motocross à cause de mon arrivée dans ce pays nouveau pour moi j’avais les boules mais j’ai quand même acheter une 600XR que j’ai mis dans un container et que j’ai pu récupèrer contrairement à toi mais ces connards de douanier mon quand même taxé 20 000 f pour pouvoir la sortir du port. Je te conseil de faire des petits boulotd en dehors des cours pour pouvoir payer ta taxe et quand tu vois le gars tu lui casse les dents. Si tu es vraiment passionné par le motocross tu ne dois pas baisser les bras, je sais que c facile à dire mais accroche toi. Puis donne nous des nouvelles.
5 février 2003 à 6h51 #1256294Aller casser la gueule à ce gars ne me rendra pas ma moto et ca n’est pas la solution !!
J’ai déjà suggéré à mon père de porter plainte mais il paraît que pour 1000 euros , ca fait rire out le monde .
quand à bosser , j’ai déjà commencé à chercher du boulot mais ayant déjà redoublé mon semestre , je n’ai pas de temps pour tout …