📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

kx a vendre

• Auteur
    dadousx
    Participant

salut j aimerai savoir combien je peu vendre mon kx kawasaki 125cc sachant ke g changer la bielle les roulement vilo et bielle tout le systeme de valves dechapement ainsi kun NIKASIL ( ceci a rouler 5h) roulement de direction et de bra ossillan (10h) un pneu arrier neuf, un piston neuf a roder et la bv vidanger c un modele 1997 merci

dadousx

dadousx
      Participant

merci de vos reponse mai maxi 10000f a mon avis ca pa ca valeu et pour ton 250 tu peu le vendre largement plus cher mon cosses ma di ka 16000f elle parter san probleme tout es neuf dessu et g du banker pa mal pour elle o fait une moto comme les voiture sa surcote par rappor a largus et encore plus si elle est en bonne eta

zesandracer
        Participant

tu peux la vendre à l’argus, c’est à dire qu’elle vaut 12.000 francs pas plus même si tu as mis tout en neuf dessus. La moto doit etre vendue en état de marche, tu ne peux pas la vendre sans pneu arrière ou sans roulements.

mistermobilette
          Participant

Si vous voulez mon avis sur la question, mon cher, tu aurais peut être pu la vendre au px que tu dis, mais avec de la chance et il y a 5 mois. Aujourd’hui je te conseillerais d’être bien satisfait si tu peux t’en débarrasser à 2150€ (env. 14000ff) et n’es pas de remords à la lacher à 2000€. en dessous de 1900€, se sera toujours une affaire mais seulement pour ton client

marco59
            Participant

juste pour rappeler aux éventuels vendeurs que le fait d’avoir fait beaucoup de frais dessus pour la remettre en état ne peut en aucun cas justifier un prix trop élevé…

l’acheteur n’est pas censé payer les casses et usures de l’ancien propriétaire …

dadousx
              Participant

je sui tt afai daccor avec toi marco c pour ca ke je veu la vendre a ce prix lencien proprio ma di ke le moteur venai juste detre refai a neuf resulta o bout de 15h d utilisation g ete oblige de changer tt ce ke jai di les valves etai mortes le cylindre le nikasil etai mort y avai une soudure a faire la bielle etai pourri les roulemen ossi ainsi ke ceu du bra oscillan et de dir bon pour les roulemen du bra il mon lacher 1 moi apre l acha voilou mon pti marco pourkoa jveu la vendre a ce prix elle es neuve cette moto

199
                Participant

L’Argus en cross ne peut avoir qu’un avis de consultation ( comme ds l’ensemble des vehicules roulants mon cher zesandracer) apres cela selon l’etat mécanique de la bete on peut apprecier ou depprecier cette valeur…

lino
                  Participant

Je pense que si zesandracer était le vendeur il ne proposerait pas ce prix là. Faut pas « déconnner » tout de même !!

nrok2
                    Participant

tu peux le vendre maxi 10000 Fr
                      moi je vend ma kx 250 de 99 2000 euros donc

paco_ganja
                      Participant

si sa avait pas été du kawa, je t’aurais proposé de l’échangé contre mon 250 de 92 (tout neuf aussi) mais les verts j’me pas du tout . dommage

dadousx
                        Participant

merci paco mais la tu voi jorai pa di oui car j aime pa honda et jveu pa de 250 je reste sur une 125 c plu marran piloter @++++++

rsd
                          Participant

Moi sa peu ptet m’intéresser fo voir…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce