kx 125 2005

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #435370
    capelton94
    Participant

      bonsoir voila je viens d acheter un kx 125 05 et je voudrais savoir si c une bonne machine fiabilite et les points a surveiller merci

      #986311
      capelton94
      Participant

        personne n aurai le manuel d entretien ???????pdf

        merci 😉

        #986312
        capelton94
        Participant

          personne na de kx alors arfff

          ou un 2004

          #986313
          capelton94
          Participant

            j avais un kt avant vidange toute les 5 sorties donc le kx idem

            et le filtre netoyage toute les sorties 😉

            #986314
            k125
            Participant

              moi j’ai le manuel.tu habites ou????si tu veu tu m’envoi des timbres et une envellope vide(une grande)puis je te l’envoi.

              #986315
              ekliptik
              Participant

                malheureux TOUJOURS nettoyer le filtre c’est pas le jour ou il y aura une crasse qui passera dans ton cylindre qu il faudra venir te plaindre…

                #986316
                Anonyme

                  bon alors mon 125 kx 2005!!!!!!!!!!!!aprés avoir remplacé 1er piston j ‘ai du roulé avec 1heure!!barette du cylindre defoncée;nikasil plus d un moi de delais super!!!remontage rodage piston vertex et aprés le rodage j ai fais 1 manche!!!piston cylindre valves d’echappement mortes!!solution!!!!!!kit cylindre athena complet a 750euros remontage!!!j ai verifier quel tournée et la elle est en depot vente je n en veux plus!!!!!!!fini j ai compris!!voila en esperant que tu n ai pas tous sais probleme je te souhaite une belle saison.bye!bye!j ai le manuel d entretien il a servis mais il est encore bon.

                  #986317
                  coco52
                  Participant

                    j ai possede cette moto l anne derniere et j en etait tellement content que j ai repris la 06. pour la fiabilite, c est beton je n ai rien change pendant une saison. C est une moto tres sure en suspension qui ne prends jamais en traitre dans les trous et pour le moteur j ai etait agreablement surpris car j e n avais eu que des 250cm3 avant.Pour la barette du cylindre c est je pense du au choix du piston car sur mon ancienne moto(250 cr 02) j avais eu le meme probleme a cause des pistons alors evite les adaptables et prends les origines

                    #986318
                    capelton94
                    Participant

                      merci pour vos reponces

                      pour le manuel je vous donne mon address mail [email protected]

                      je suis du 94

                      et merci encore

                      #986319
                      djodjo54
                      Participant

                        est ce que quelqu’un aurait un manuel d’entretien pour 125 kx de 2005?

                        même des photocopies conviendront.

                        mon adresse: [email protected]

                        merci

                        #986320
                        drudru
                        Participant

                          fabicross14 —> bon alors mon 125 kx 2005!!!!!!!!!!!!aprés avoir remplacé 1er piston j ‘ai du roulé avec 1heure!!barette du cylindre defoncée;nikasil plus d un moi de delais super!!!remontage rodage piston vertex et aprés le rodage j ai fais 1 manche!!!piston cylindre valves d’echappement mortes!!solution!!!!!!kit cylindre athena complet a 750euros remontage!!!j ai verifier quel tournée et la elle est en depot vente je n en veux plus!!!!!!!fini j ai compris!!voila en esperant que tu n ai pas tous sais probleme je te souhaite une belle saison.bye!bye!j ai le manuel d entretien il a servis mais il est encore bon.

                          ce qui t’es arrivé vient tout simplement d’un mauvais remontage !! moi j’ai eu un kx 125 2004 roulé deux saison et rien !!! là j’ai un 2005 roulé une saison et rien !!! revoit tout simplement ton mécano !!!

                          #986321
                          dcrouzel
                          Participant

                            Bon conseil, trés trés bon conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #986322
                            djodjo54
                            Participant

                              salut drudru,

                              pourrais tu me l’envoyer si je t’envoie une enveloppe timbrée ou de l’argent?

                              réponds par mail s’il te plait

                              merci d’avance

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.