📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 311 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 7 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 312)

KTM mal au point

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Moi j’apprécie les mecs infréquentables surtout comme Arnaud. Même quand il me remet en place 😅, les anciens ça se respectent 😂

Peeping Tom
      Participant
        Peeping Tom
        Participant

C’est marrant, en matière de bruit de fond, je pense immédiatement à la grande série “Didier t’explique la life” en 842000 épisodes…

Ahaha !

Amusant que tu prennes tellement à coeur tous ces  bavardages, provocations, des discussions de comptoir inspirés de l’air du temps, souvent sans but autre que de réagir…échanger sur un forum, c’est comme du théatre, on s’y amuse (en tout cas moi) que toi et d’autres l’aie pris au sérieux, merci cà me fait plaisir… ^^

Oui, pour moi tu fais partie du bruit de fond du forum, j’aurai dû dire indispensable ? et je ne voyais pas en quoi c’était dérogatoire ou négatif, dans ce bruit de fond il y a d’autres fidèles du forum, avec chacun leur approche… l’orcheste aurais-je dû écrire ? Mais, à ta guise, pas de souci.

En même temps, en parlant d’état psychiatrique, as tu pensé à regarder dans le miroir ?

Puisque selon tes propres dires, tu épuiserai une armée de psychiatres, en fait tu sais qu’ils ne peuvent rien pour toi…

Ton acharnement maladif envers Marvin Musquin, qui ne t’as rien fait, et dont tout le monde est témoin ici…

J’ai fait moi, tout ce que j’ai pu faire pour toi, et je peux développer si tu le demande encore… 😉

redneck
          Participant

Punaise Didier…

On raconte tranquillement d’la merde en roue libre, tout l’monde est content, et toi, faut qu’tu viennes briser la magie de noel…

Résultat y en a plus 1 qui ose piper mot.

Si j’étais Nikos, j’te mettrais au frais quelques temps.

redneck
            Participant

Alors, t’as d’mandé au trader du Grand Est qui met pas tous ses oeufs dans l’même panier, s’il est  plutôt positionné sur les warrants, le marché obligataire, monétaire, le second marché, ou le CAC  ?

redneck
              Participant

@ Si j’étais Nikos, j’te mettrais au frais quelques temps.

Tiens, maint’nant qu’j’y pense, Martin n’a-t-il pas un membre de sa famille dans la gendarmerie, qui pourrait éventuellent te coffrer ?

martin
                Participant

Police. Suis fils, frère, cousin et neveu de plusieurs tontons flics. Bon, ceux encore en activité t’expliqueraient mieux que moi pourquoi ils ne veulent pas coffrer ton Didier Punaise, ça ne sert à rien vu que y’a plus de justice mon bon monsieur. Mon p’tit frère peut te présenter un OQTF qu’il a arrêté plusieurs fois si tu le souhaites. Oups, désolé d’être sérieux 😒

PS : l’action a 20.30 (+ 22,66 %), c’est cool d’aider son autrichien 😇

redneck
                  Participant

Eh bien voilà un cas emblématique ( ici, …coffrer Didier punaise…. ).

La police ne fait pas son boulot, et ensuite elle accuse la justice d’être trop laxiste…

redneck
                    Participant

@ Mon p’tit frère peut te présenter un OQTF qu’il a arrêté plusieurs fois si tu le souhaites.

Comme si une OQTF appliquée empêchait le gars de revenir rapidement dans l’espace Schengen…

Manifestement on croit encore au père noel dans la police…

,-)

savemxgp
                      Participant

Elle peut toujours monter l’action Ktoche mais quand il va falloir mettre au pot elle risque de morfler grave.

martin
                        Participant

Me suis mal exprimé Red, il n’a jamais été expulsé, c’est toi qui croit au Père Noël 😂🤣

redneck
                          Participant

@ Me suis mal exprimé Red, il n’a jamais été expulsé.

Nan, nan. tu t’es bien exprimé ( bravo ), et j’avais bien compris.

Du coup, pour un résultat identique,  et au lieu  de polémiquer inutilement, saluons plutôt  les économies faites de part et d’autre…

redneck
                            Participant

Et peut être que ces économies faites par l’OQTF – s’il est boursicoteur –  serviront à investir sur le titre KTM..

Driv one SX
                              Participant

T’aaiin…vivement que le SX redémarre 😉🤣🤣🤣et avec des KTM’&M’S

Peeping Tom
                                Participant

On raconte tranquillement d’la merde en roue libre  tout l’monde est content, et toi, faut qu’tu viennes briser la magie de noel…

Résultat y en a plus 1 qui ose piper mot.

Oui, mais non.

Quand je m’occupe de tout dans le genre, c’est encore ma faute, et le pion essaye de me mettre au piquet… ^^

On a traversé des moments difficiles (licenciements, chômage, huissiers, pandémie…) mais c’est derrière maintenant, faut pas vivre dans le passé…

Enfin, moi j’ai retrouvé le sommeil, les chiens aboient, je m’en fous.

Soyez pas timides, prenez votre part.

Facile de faire dérailler n’importe quel topic, surtout en ce moment… Ouvrez Google,  accrochez sur un titre scandaleux dans l’actu et c’est parti !

– Ce bon et dévoué Manu devenu impopulaire alors qu’on peut pas dire qu’il n’aie pas fait tout ce qu’il pouvait pour ces mauvais Français ingrats…

-L’étude fondatrice de ce bon docteur Didier Raoult invalidée…comment va pouvoir survivre toute la communauté conspi, qui avait créé une industrie florissante d’huiles de serpent et d’autres elixirs ou amulettes, pierres magiques ou massages fluidiques ?

-Le bon Vladimir qui essaye de récupérer son dû partout sur la terre, et qu’on veut empêcher, pour lui nuire, d’arriver jusqu’à la tour de Belem…c’est pô gentil.

Apres un oqtf, je veux bien en fait. Même plusieurs fois, la maison ne reculant devant aucun sacrifice pour faire plaise aux statistiques des forces de l’ordre. Je vous laisse le choix de la direction, le Vietnam, l’Afrique, les Antilles, les US… Ou est-ce que je signe ? Je vais faire mes vaccins et acheter de l’ambre solaire, un canard gonflable…faites moi signe quand vous voulez!

La seule qui va faire la gueule, c’est Marine quand elle va me voir monter dans l’avion avec la banane d’une oreille à l’autre. C’est qui ce con qui est content de partir ?  Faut pas que cette photo passe dans l’actu, cassez lui les genoux !

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce