📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 311 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 7 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 312)

KTM mal au point

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Alors, t’as d’mandé au trader du Grand Est qui met pas tous ses oeufs dans l’même panier, s’il est  plutôt positionné sur les warrants, le marché obligataire, monétaire, le second marché, ou le CAC  ?

J’ai vu arriver la crypto dès le début, avec la blockchain derrière…J’avais reçu une sympathique participation aux bénéfices, j’ai hésité longtemps…çà me paraissait très prometteur, mais je redoutais un marché de dupe. J’allais y consacrer environ 30 000€ pour voir, à l’époque donc ou un bitcoin valait 0,00xxx….et j’ai acheté une voiture, que j’ai d’ailleurs à un moment prêtée au croc pour qu’il parte en vacances…et qui n’est maintenant plus qu’une épave qui encombre mon parking. La voiture. La preuve est faite: je ne suis pas doué (non plus) pour la finance.

Même pas un livret A.

Alors tes gros mots là, machin obligataire, warrants…second  marché…la décence m’oblige à ne pas t’indiquer ou tu peux les mettre, mais c’est gentil d’avoir essayé. 😉

Peeping Tom
      Participant

https://moto-station.com/moto-revue/marche/ktm-la-bonne-nouvelle-du-plan-de-sauvegarde-valide/684646

Aucun commentaire quand on essaye de recentrer sur le topic, et après je vais encore me faire attraper…

Peeping Tom
        Participant

Si j’étais Nikos, j’te mettrais au frais quelques temps.

Tu l’a laissé échapper, une vocation refoulée dans l’oeuf peut-être ?

Ou la grande désillusion d’un professionnel dévoué  undercover(ici) devant le laxisme de la justice ?

A chaque fois que Redneck rattrapait à la course à pied un chouf ou un vendeur de Marlboro, et ramenait son nonoss fièrement au chef, les juges le laissent repartir libre…forcément y’a besoin de se défouler quelque part… ^^

Tu devrais regarder vers les sites de drop shipping, tu auras de l’avancement rapide. De rien.

Après, pour me mettre au frais, moi qui suis blanc comme la colombe, c’est si vous voulez, mais je suis dispo juste pour la mi-Aout.

martin
          Participant

Moi je commente pas un communiqué de presse KTM pour essayer de comprendre comment va et où va KTM, surtout que je ne suis pas sûr de la fiabilité de ton site, ma seule référence étant Tik Tok ✌️

thebub
            Participant

Too big to fail, really?

ça n’arrive pas qu’aux autres…

phiphix
              Participant

Gator
                Participant

Amusant que tu prennes tellement à coeur tous ces  bavardages, provocations, des discussions de comptoir inspirés de l’air du temps, souvent sans but autre que de réagir…échanger sur un forum, c’est comme du théatre, on s’y amuse (en tout cas moi) que toi et d’autres l’aie pris au sérieux, merci cà me fait plaisir… ^

Heureusement, comme Redneck est réglé en mode très soft, tu viendras pas pleurer parce qu’il est méchant avec toi…

Gator
                  Participant

J’ai fait moi, tout ce que j’ai pu faire pour toi, et je peux développer si tu le demande encore… 

Là, sur ce topic, tu pouvais éventuellement éviter de venir me chier dans les bottes alors que j’ai mis un point d’honneur, depuis ton 235e retour, à te foutre une paix royale malgré le volume de bullshit que tu débites.

Pour le reste, tu as déjà magistralement gâché tout ce qu’il y avait à gâcher, si tu as envie de te couvrir encore un peu de merde, fais comme chez toi, petit Tom.

Tu as beaucoup de chance que je sois un très gentil garçon qui n’a pas envie de d’être le plus con des deux, parce qu’avec tout ce qu’on a partagé, j’aurais pu de te déglinguer grave en retour, j’ai du biscuit et je sais faire. Chacun aurait pu se faire une idée quant à qui est le plus fucked up, c’eut été passionnant.

Mais bon, moi j’ai quelques lignes rouges dans l’existence, contrairement à certains.

Allez, belle vie à toi, content que les Russes t’aient pas tué, lol…

Ha si, juste un truc: quand il m’arrive de me conduire comme un parfait connard, je sais dire « Je te présente mes excuses, j’ai déconné ». Essaie un jour, au lieu de faire comme si de rien n’était en parfait petit péteux, tu verras, ça change bien des choses.

je sais
                    Participant

Mais bon, moi j’ai quelques lignes rouges dans l’existence, contrairement à certains.
                      Allez, belle vie à toi, content que les Russes t’aient pas tué, lol…

Gator,

Tu voudrais nous faire comprendre que le Peeping Tom, c’était le « driver » historique d’MX2k avec qui tu avais tant « jouté » il y a 20 ans ?
                      Je n’arrive pas à croire à un éternel retour…

Quoique ?     🙂   🙂

savemxgp
                      Participant

J’avoue ne pas avoir compris cette histoire de ruskov mais je crois que tu vas un peu loin là Je sais.

Peeping Tom
                        Participant

« Pegging Tom », et autres remarques déplacées et menaces à peine voilées par personne interposée si besoin, clair que tu me fous la paix…

« avec tout ce qu’on a partagé, j’aurais pu de te déglinguer grave en retour, j’ai du biscuit et je sais faire »

T’as des biscuits, j’ai des cartouches.

Tu t’arroge le droit de critiquer, t’as du fiel à déverser sur des gens qui ne t’ont rien fait, mais il ne faut pas répondre… J’ai pourtant effectivement consacré beaucoup, sur quelques aspects différents qui ne regardent personne d’autre, pour t’accompagner, te permettre de passer un cap difficile, au moment ou moi-même j’étais sous l’eau. Et je n’en suis toujours pas bien sorti.

Quand un sale con, qui semble te connaître, on se demande pourquoi, multipliait les pseudos pour t’agresser H24… De mémoire, même si elle est devenue mauvaise, il n’y a eu pratiquement que moi ici pour prendre ta défense, tu l’avais même reconnu.

Quant au détachement avec lequel je m’exprime ici et qui semble t’indisposer au plus haut point…On va en rester là puisque manifestement le moindre écart, tels les topics d’Agluff et autre jeux sans prétentions d’un groupe désormais totalement disparu te dérangent et déclenchent ta censure. « On vient ici pour se détendre » selon tes propres termes, mais manifestement je plombe l’ambiance, ok… brisons là comme on dit, puisqu’on ne se comprend pas.

Je reste content de t’avoir connu, et d’avoir pu dans la mesure de mes petits moyens te rendre de menus services un moment. Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu as de grandes qualités, donc çà devrait aller…tu as mon numéro.

Bonne année à toi, et à tous ici.

Longue vie à MX2K, et à KTM, au fait. 😉

ps: Les Russes, essentiellement le petit peuple…les pauvres. Il n’y a que la clique de Poutine à craindre, celui qui « fout la chiasse » selon un forumeur également disparu…

Peeping Tom
                          Participant

Non je ne suis pas Driver, lol… Vous allez nous l’énerver aussi pour rien, et redéclencher une avalanche…. 😉

Peeping Tom
                            Participant

Pas compris non plus -entre autres- ce que les Russes ont à voir avec moi, à part que j’ai pas envie de les voir arriver. J’espère ne pas être le seul. Je serai plus de l’avis de Garry Kasparov par exemple. Vive l’Ukraine, et la Pologne, qui prend la présidence tournante de l’Europe après le valet de Poutine.

martin
                              Participant

Pfiou, sérieux, on n’a pas tous les même vies …

redneck
                                Participant

@ Pfiou, sérieux, on n’a pas tous les même vies

Oh pt1…’reusement..

Tu m’vois avoir la même vie que Nikos ???

Et j’te parle évidement pas de Didier…

,-)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce