📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 311 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 7 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 312)

KTM mal au point

• Auteur
    savemxgp
    Participant

C’est ce que me disait mon grand père quand il s’emballait sur eurotunnel à 60F.

redneck
      Participant

@ Comprends pas pourquoi le petit actionnariat n’est pas plus important

Peut être à cause du short-selling, des différentes techniques de manipulations des cours, des raids hostiles ou des sempiternelles bulles spéculatives initiées par des gens qui n’en ont strictement r-à-f de l’entreprises et des gens qui la composent..

redneck
        Participant

« C’est ce que me disait mon grand père quand il s’emballait sur eurotunnel à 60F. »

J’en connais quelques uns qui se sont bien fait plumer sur ce titre.

Ca ne les a pourtant pas empêchés de se repositionner sur l’introduction d’EDF  quelques années plus tard…

Eh ouais, quand on est con, on est con…

,-)

redneck
          Participant

Une chanson pour Louis.

,-)

Peeping Tom
            Participant

Comprends pas pourquoi le petit actionnariat n’est pas plus important…

C’est la faute aux emprunts Russes, qui sont passés dans la mémoire collective…

Auxquels ils ont gentiment souscrit massivement, croyant aider un peuple ami vraiment dans le besoin…Les amis, c’est sacré.

S’étant fait enfler grave, ils jurèrent, mais un peu tard, qu’on ne les y reprendrai plus

(Je schematise un peu, mais tu vois l’idée )

louis De simone
              Participant

Si tu veux placer de l’argent en bourse, la première chose à ne pas faire c’est mettre tous ses œufs dans le même panier.

S’entourer de professionnels est important et permet d’éviter les crashs.

Mais bon je vais pas vous convaincre j’en suis conscient.

redneck
                Participant

@ S’entourer de professionnels est important et permet d’éviter les crashs.

J’vais prendre r-d-v avec un conseiller Lehman Brothers…

redneck
                  Participant

@ S’entourer de professionnels est important et permet d’éviter les crashs.

Nan mais sérieux, ce sont des bots qui gèrent maintenant des lignes énormes de crédits. Tu crois que ton ptit conseiller financier de la CMDP est au courant des stop-loss et des take profits sur ces lignes, et de l’impact que ça peut avoir sur le cours ?

louis De simone
                    Participant

Redneck,

prendre son interlocuteur pour un schpounz c’est pas bien même si j’apprécie être dans cette situation car c’est là que les choses peuvent devenir intéressantes.

Crédit Mutuel 😂😂😂

martin
                      Participant

Moi qui voulais vous saouler, je vous ai réveillé 😉, mais y’en a 1 de vous 3 qui a tort 🤭 je note également que gator qui n’a que le défaut d’apprécier les mannequins filiformes, a perdu le contrôle du yacht. A force de bouffer la barre avec ses crocs surpuissants, se retenant ainsi de vous mettre une volée. Et c’est pas Rosita qui l’a détendu non plus, elle est plus forte que lui au Scrabble 🤷‍♂️

redneck
                        Participant

@ Crédit Mutuel

Il est vrai que j’aurais plutôt dû évoquer les professionnels de la Société Générale pour illustrer mon propos.. ,-)

redneck
                          Participant

@ mais y’en a 1 de vous 3 qui a tort

On devine aisément qui…

,-)

Gator
                            Participant

Le supporter, bah, çà fait 20 ans + qu’on fait avec ici, c’est le bruit de fond du forum. 

C’est marrant, en matière de bruit de fond, je pense immédiatement à la grande série « Didier t’explique la life » en 842000 épisodes…

Inlassables antiennes assommantes où Pegging Tom nous fait partager son avis sur la société, la politique, l’entreprise, le patronat, la bourse, la Covid, qui n’ont d’autre utilité que d’agiter un chiffon rouge sous le nez d’un Redneck qui le déglingue méthodiquement…

Pegging Tom coach de vie, p… de barre de rire, quand tu as les éléments pour y réfléchir trois secondes…

Gator
                              Participant

Gator, quand il était fréquentable… 

Tu veux dire avant que tu ne pètes un fusible en public et ne prennes une demi-page pour publier ici-même un passionnant résumé de ton inquiétant état psychiatrique?

louis De simone
                                Participant

Redneck,

tu évoques la Société Générale, as-tu visionné le documentaire sur l’affaire Kerviel / SG. J’ai trouvé très intéressant.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce