📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 311 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 7 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 312)

KTM mal au point

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Redneck,

ouf pour t’énerver de la sorte t’as dû perdre des ronds !

Multinationales en France, super ça va pas nous prendre des jours, elles sont si peu en France.

Gavés d’argent public, ouf toi tu dois lire Plenel trop souvent.

Y a un pays qui a envoyé bouler tous ces soi-disant requins de la finance, le Venezuela. Redneck là-bas tu serais au vert niveau monde de la finance mais t’auras peut-être un peu faim.

Peeping Tom
      Participant

Aïe, le point LFI, bientôt le point Godwin 😊

^^

Peeping Tom
        Participant

@ Les grouillots à la chaîne de montage, là ce sera plus compliqué

Ces derniers n’en avaient de toute façon plus pour très longtemps..

Tu as des robots qui font des soudures magnifiques à tous les coups, H24, et sans développer de maladie professionnelle…

Honda sur la 450 CRF a proposé de l’hydroformage…on en récupère les bénéfices en qualité/prix d’une manière ou d’une autre.

Peeping Tom
          Participant

enfin « on »…ceux qui sont à même de les exploiter. 😉

Je crois bien qu’on a évoqué ceci avec Gator, quand il était fréquentable… ^^

Peeping Tom
            Participant

l’expression consacrée est : “calmez-vous madame, ça va bien se passer”

Apolline, elle a marqué le coup, puis fait sa Greta après.  🙂

redneck
              Participant

Bah, tu racontes n’import’kwa, et je te le démontre. Pourquoi donc voudrais-tu que je sois énervé ?

Nan bien au contraire, moi j’aime bien..

,-)

Peeping Tom
                Participant

Quand une personne investit sur des titres en bourse ce n’est pas obligatoirement mauvais ou malsain. C’est fou comment les français voient ou s’imaginent le business en bourse.

Oui tu investis pour récupérer mieux au bout d’un certain temps mais durant cette période les sociétés sur lesquelles t’as misé utilisent cet argent et peuvent prospérer. Y a pas uniquement des Traders .

Tout à fait.

La question est pour KTM ( rappel au sujet, avant que l’ayatollah Gator ne s’en mêle) de savoir si l’investissement lui permettra de s’adapter ou de disparaitre, et quel contrôle garderont les décideurs…

Comme dans l’exemple de Macy’s que j’ai proposé, si y’à plus le marché….?

C’est bien (pour nous) si ceux qui investissent le font pour proposer des motos qui redeviennent attractives et se vendent.

En ce moment, la réalité froide, rentable et pragmatique (vitale) serait de récupérer partout ou c’est possible des outils industriels et compétences, de quoi fabriquer à grande cadence du drone jetable ou du missile…voire à les garder chez nous, pas que çà parte en Chine ou ailleurs.

Peeping Tom
                  Participant

Tu as des robots qui font des soudures magnifiques à tous les coups, H24, et sans développer de maladie professionnelle…

..et au Japon, ces mêmes robots payent des cotisations sociale, sans faillir donc !

Les syndicats sont contents, pas un gilet jaune à l’horizon… ^^

louis De simone
                    Participant

Peeping Tom,

Pierer a choisi une solution afin de pouvoir garder la main sur la boîte plutôt que de se tourner vers son actionnaire indien qui possède déjà 49%.
                      Espérons qu’il puisse se remettre à flots.

redneck
                      Participant

@Oui tu investis pour récupérer mieux au bout d’un certain temps

@Tout à fait.

Rhaaa, en fait c est  super simple la bourse…

,-)))

Peeping Tom
                        Participant

Pierer a choisi une solution afin de pouvoir garder la main sur la boîte plutôt que de se tourner vers son actionnaire indien qui possède déjà 49%.
                          Espérons qu’il puisse se remettre à flots.

Crossing fingers…

Peeping Tom
                          Participant

Je comprends qu’il y a de l’espoir,  si avec celà il récupère du cash pour réinvestir judiceusement. Sans trop attirer l’attention des serpents…

Super simple la bourse…

Je crois pas, et même pas du tout.

redneck
                            Participant

@ Je crois pas, et même pas du tout

Tu d’vrais d’mander à Louis de t’expliquer..

,-)

Peeping Tom
                              Participant

Il a déjà répondu, de manière compréhensible. Il n’a pas besoin d’y passer plus de temps.

Ton avis par contre nous intéresse…

redneck
                                Participant

@Ton avis par contre nous intéresse…

Ah, moi j’suis comme Louis. Si j’achetais une ligne d’action, j’attendrais patiemment qu’elle monte, et la revendrais quand elle serait au plus haut….Ensuite je serais riche, et cerise sur le gâteau, l’entreprise aura bien bénéficié de ma prise de position…

C’est à a fois simple et vertueux.

Comprends pas pourquoi le petit actionnariat n’est pas plus important…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 312)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce