KTM!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #421103
    tidemon
    Participant

      Hier je suis allé voir une KTM 125 2003 pr l acheter mais a ma grande surprise j ai découvert ke le débatement du guidon a gauche était assez géné pâr le bouchon du radiateur gauche!!!!!est ce normal et si oui y a t il un moyen d arranger ca!!!!

      #887926
      badboy_911
      Participant

        oui c’est tout à fait normal. sur ces motos le CDI est placé sur la colone, il faut donc soit virer dans les virages serrés soit le placer sur le cadre sous le reservoir… mais ça ne gene pas du tout le pilotage, c’est juste que celui qui n’a pas l’habitude est un peu étonné… mais en plus la moto est haut perchée donc y a pas de soucis…

        #887927
        nowhere
        Participant

          salut ! oui ya une vis de chake coté du cadre pour réglé le debatemen du guidon a+++

          #887928
          tidemon
          Participant

            oui je sais qu il y a une vis mais c pa ca le pb c le bouchon de radiateur qui blok le débattement dirctement sur la fourche meme si la vis est serrée. Il y a carement un ecart entre le debattement a droite et a gauche. je voulais savoir si kelkun avais reussi a régler ce pb?????? je fais dc appel a vous posseceur de KTM!!!!!!

            #887929
            airwell
            Participant

              badboy vient de te répondre …. tu fais avec ou tu change le cdi de place (il existe des kits)

              #887930
              tidemon
              Participant

                c koi le cdi?????????????

                #887931
                badboy_911
                Participant

                  boitier electronique…

                  #887932
                  vince_129
                  Participant

                    J’ai une sx 2003 et c’est pareil,je pense ke c normal.
                    Enfin en tout cas pour moi ça vien juste froler le bouchon,si c’est plus,c’est qu’il y a un soucis.
                    Tcho by

                    #887933
                    badboy_911
                    Participant

                      Salut speedwell, je confirme, c’est bien le CDI, en fait la fourche ne touche que l’ergot du bouchon de radiateur. Sur les modèles 2003 la butée est reglée au dixième de mm, ce qui nous fait croire que c’est le bouchon qui bloque. Il suffit de tirer un peu le radiateur en arrière et de mettre la fourche en butée pour s’appercevoir que c’est réglé pour ne pas toucher le CDI… donc pas d’inquiètude, c’est normal…

                      #887934
                      tidemon
                      Participant

                        Merci a tous!!!

                        #887935
                        airwell
                        Participant

                          exact badboy….en fait tu peut limer l’ergot de bouchons de radiateur et tu vas gagner …pff 1° d’angle de braquage …avant que tes fourche ne bute sur le CDI.

                          et pour speed …je t’assure que sur les 125 SX03 l’angle de braquage coté CDI est vraiment vraiment faible .

                          si l’gus à pas le pilotage en conséquence ….vaut mieux qu’il achète le kit de déplacement du CDI .

                          #887936
                          ben mx
                          Participant

                            C’est normal, t’inquiète pas. C’est vrai que ça surprend, l’angle de braquage est faible, mais quand tu roule t’arrive jamais en butée.

                            #887937
                            lent’arteur
                            Participant

                              Bah pour les pif-paf au millieu des cocotiers, ça aide un peu quand même !!!……… ;O)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.