L’esthétisme est un paramètre important, mais pas essentiel pour la compétition.
Ce qui me dérange le plus chez KTM depuis 2011, c’est les plaques à numéros latérales que tu ne peux pas changer facilement, il te faut démonter cette énorme coque AR qui tient l’ensemble des composants AR et ça ne changera pas avec les 2015.
C’est surement un choix de fabrication/montage plus économique de la part de KTM, mais c’est un gros défaut pour l’utilisateur.
Ce qui compte, c’est le dessin du garde-boue avant,
assis sur la brêle ,on ne voit plus que ça ! CQFD …
j’avoue que je la trouve pas si mal cette Kt .
(De gustibus et coloribus …)
En tous cas, ils s’endorment pas, les Autrichiens…
"Factory Edition" (les 2016, quoi) en 450 et en 250 dispo aux States dès février, entièrement nouvelles du sol au plafond, ultra-light et manifestement pensées dans les détails (vu le filtre à air?)… Impressionant.
et ils sont même sur tous les fronts:
KTM est oblige a cause des reglements AMA de sortir des model factory 2016, car les proto sont interdit en course et donc ils doivent utiliser des machine de production, pour ca qui sortent toujours leurs model de l’annee suivante en debut de saison afin de respecter les reglements au US.
Impressionnant.
J’aime bien quand tu nous expliques la vie, lol… C’est dingue, ce que tu nous racontes là.
;-))))
Un, tout le monde sait que les modèles factory edition sont un moyen de contourner la production rule.
Deux, non, ils ne sont pas "obligés": la preuve, ils sont les seuls à le faire. Tu vois beaucoup de marques rouler avec autre chose que leurs modèles actuels, là? Vu l’investissement et la logistique que demande la commercialisation des ces pré-séries, c’est juste un signe de la motivation extrême de KTM à armer ses pilotes officiels le mieux possible pour gagner.
Trois, pour la première fois, il y a également une 250 FE, entièrement nouvelle également, encore un signe de la détermination des Autrichiens.
Un peu plus impressionnant que le travail de R&D chez Suzuki, par exemple…
Yes, mais la marque Suzuki est sous perfusion et au bord de la ruine…
Bonne nuit.
Bah ouais, à force d’être nuls, lol…
Sérieux, pkoi tu crois que j’ai pris cet exemple?
;-))
Normal avec toute la tune versée à RC4 et JS7
idem beurkkkkkk
Perso, je la trouve pas mal du tout; c est une question d habitude. Ktm ne s endort pas sur ses lauriers. Et j en suis certain .cette moto sera une des plus efficace du plateau ” d origine” ready to race. Bonne nouvelle pour ktm moi j en prends une.et ……
Vu une 450 sxf 2016 ce matin à loon…
et encore,
"z’ont" plus Adam Cianciarulo…
…par ici la sortie ———>>
Oui mais n’est ce pas un tirer une balle dans le pied de leur concessionaire, et autre client ?
Le crossman etant (la plus par du temps) un petit con. Le mec qui à rentré la collection 2015 "normale" il en fait quoi ? quand on va lui demander la 2016 ? Et si t’en as acheté une tu fais comment pour la revendre En fin de saison (Juin ) ?
En france il reste quelques conncessionaires qui n’arrivent pas à fourguer leur Husaberg 2014 . ça peut ressembler à cela l’année 2015 ktm .
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