KTM 2016

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #514637
    hub69
    Participant

      L’esthétisme est un paramètre important, mais pas essentiel pour la compétition.

      Ce qui me dérange le plus chez KTM depuis 2011, c’est les plaques à numéros latérales que tu ne peux pas changer facilement, il te faut démonter cette énorme coque AR qui tient l’ensemble des composants AR et ça ne changera pas avec les 2015.

      C’est surement un choix de fabrication/montage plus économique de la part de KTM, mais c’est un gros défaut pour l’utilisateur.

      #514638
      360
      Participant

        Ce qui compte, c’est le dessin du garde-boue avant,

        assis sur la brêle ,on ne voit plus que ça !  CQFD …

         

         

         

        j’avoue que je la trouve pas si mal cette Kt .

        (De gustibus et coloribus …)

        #514639
        Gator
        Participant

          En tous cas, ils s’endorment pas, les Autrichiens…

          "Factory Edition" (les 2016, quoi) en 450 et en 250 dispo aux States dès février, entièrement nouvelles du sol au plafond, ultra-light et manifestement pensées dans les détails (vu le filtre à air?)… Impressionant.

          https://motocrossactionmag.com/bike-tests/ktm-tests/you-gotta-see-em-to-believe-em-226-lb-ktm-450-factory-edition-iv

          https://motocrossactionmag.com/news/everything-you-need-to-know-about-the-all-new-ktm-factory-edition-iv

          #514640
          chris37
          Participant
            #514641
            gibson
            Participant

               KTM est oblige a cause des reglements AMA de sortir des model factory 2016, car les proto sont interdit en course et donc ils doivent utiliser des machine de production, pour ca qui sortent toujours leurs model de l’annee suivante en debut de saison afin de respecter les reglements au US.

              #514642
              Gator
              Participant

                Impressionnant.

                #514643
                Gator
                Participant

                  J’aime bien quand tu nous expliques la vie, lol… C’est dingue, ce que tu nous racontes là.

                  ;-))))

                  Un, tout le monde sait que les modèles factory edition sont un moyen de contourner la production rule.

                  Deux, non, ils ne sont pas "obligés": la preuve, ils sont les seuls à le faire. Tu vois beaucoup de marques rouler avec autre chose que leurs modèles actuels, là? Vu l’investissement et la logistique que demande la commercialisation des ces pré-séries, c’est juste un signe de la motivation extrême de KTM à armer ses pilotes officiels le mieux possible pour gagner.

                  Trois, pour la première fois, il y a également une 250 FE, entièrement nouvelle également, encore un signe de la détermination des Autrichiens.

                  Un peu plus impressionnant que le travail de R&D chez Suzuki, par exemple…

                   

                  #514644
                  je sais
                  Participant

                    Yes, mais la marque Suzuki est sous perfusion et au bord de la ruine…

                    Bonne nuit.

                    #514645
                    Gator
                    Participant

                      Bah ouais, à force d’être nuls, lol…

                      Sérieux, pkoi tu crois que j’ai pris cet exemple?

                      ;-))

                      #514646
                      jazz 375
                      Participant

                         Normal avec toute la tune versée à RC4 et JS7

                        #514647
                        phiphix
                        Participant

                           idem beurkkkkkk

                          #514648
                          Anonyme

                             Perso, je la trouve pas mal du tout; c est une question d habitude. Ktm ne s endort pas sur ses lauriers. Et j en suis certain .cette moto sera une des plus efficace du plateau ”  d origine”  ready to race. Bonne nouvelle pour ktm moi j en prends une.et ……

                            #514649
                            gilles pot
                            Participant

                               Vu une 450 sxf 2016 ce matin à loon…

                              #514650
                              360
                              Participant

                                et encore,

                                "z’ont" plus Adam Cianciarulo…

                                 

                                 

                                …par ici la sortie ———>>

                                #514651
                                enducross
                                Participant

                                   Oui mais n’est ce pas un tirer une balle dans le pied de leur concessionaire, et autre client ? 

                                  Le crossman etant  (la plus par du temps) un petit con. Le mec qui à rentré la collection 2015 "normale" il en fait quoi ? quand on va lui demander la 2016 ?  Et si t’en as acheté une tu fais comment pour la revendre En fin de saison (Juin ) ?

                                  En france il reste quelques conncessionaires qui n’arrivent pas à fourguer leur Husaberg 2014 .  ça peut ressembler à cela l’année 2015 ktm . 

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.