📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

KTM 125 EXC 2002 bridée … comment la débrider ???

• Auteur
    louloudu78
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai donc une KTM 125 EXC 2002 et elle est bridée, savez-vous ou se trouve la ou les bride(s) ?

Il n’y a rien dans le silencieux, j’ai juste trouvé un plastique diffuseur dans la boite à clapets ! je l’ai viré.

Au niveau du piston peut-être ?

Merci pour votre aide

Bon gaz @+

Loulou

gaby
      Participant

ptet qu’il est deja debridé! keske t’en sais qu’il est bridé ?

nowhere
        Participant

ya une bride au pot et dans le carbu ( aiguille gicleur etc..) et tu doi metre un pignon de 13 et une couronne de 50 voila a +

louloudu78
          Participant

A quel niveau dans le pot ? juste à la sortie du moteur ? Comment est faite cette bride ?
            merci pour vos réponses car je débute en mécanique motocross

julo27mx
            Participant

salut christophe, alors comment ca va? comment se passe ta convalescence? @+ et bon courage (je sais ca que c’est en encore pire malheureusement!)

nowhere
              Participant

pour la bride elle est directemen ala sorti du moteur mai je ne c pas commen lenlever car lorske jai achter ma exc de 2004,le concessionnaire ma directement donné un pot débridé donc voila sinon renseigne toi directement chez ktm voila a++

nowhere
                Participant

salut julien ! ben ecoute sa peu aller, jai le bras immobolisé juska vendredi prochain date ou jdoi voir le chirurgien voila sinon pour la moto je pense ke le prob vien du carbu car le cable et la moigné on été changer breff jvé voir tou sa avec chéna et ensuite c fini le motocross pour 7 année et si tu conné kelk1 ki cherche une sx fai moi signe a ++

anthometi
                  Participant

LA BRIDE DU POT EST UNE SORTE DE GROSSE PASTILLE (COTE MOTEUR) IL FAUD LA DESSOUDER POUR INFO QUAND TU DEMANDES AU CONCESS DE TE LA DEBRIDER EN FAIT KTM DONNE LE MEME POT MAIS SANS CETTE PASTILLE RESULTAT UN POT GRATUIT POUR LE CONCESS J AI ACHETER LA MIENNE BRIDER RESULTAT UN POT TOUT NEUF D AVANCE
                    LE RESTE DE LA BRIDE SONT LE KIT CHAINE ET GICLEUR ET AIGUILLE A CHANGER C EST TOUT
                    A+

louloudu78
                    Participant

Ok merci pour vos réponses

Quelle aiguille faut-il que je mette et quel gicleur ?

SVP aidez-moi, il faut absolument que je trouve le problème …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce