📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

KROSS BOUFFE 2:c’est mort pour le 28/2

• Auteur
    janel
    Participant

LA SALLE EST réservée donc c’est râpé.le 7 mars,y’a le cadet à illats et l’élite à pernes,ça dérange du monde?l’aubergiste,ça te va comme date?et vousôtres?ça le fait ou pas?

Anonyme

On avait compris… pour la nouvelle date, ça roule.

ktulu
        Participant

QOUIIIIII !! tu nous met l’eau(et la biere) a la bouche ! tu nous promets monts et merveilles et bing au dernier moment tu nous brises tous nos réves. pour la peine, le 28 tu nous paye 1 (2,3,4..) coup chez toi, Voila, fallait pas crier trop vite, dans ch’nord on ne plaisante pas avec les choses là. mon foie etait affuter comme jamais , mon bras droit prét a soulever 36 chopes a l’heure….pfffffffff

lucky luke
          Participant

ok pour moi. mais j’aimerais le feu vert de l’aubergiste avant de faire des plans.

no fear

Put*** encore rate !!! je suis pas la non plus, bonne bourre les gonzesses !!

@+

jojobmx
              Participant

cette fois pour moi c bon!!! je dirai a ma copine que je v l’inviter a manger a l’auberge (par contre qd el va voir tt ce monde el va me tuer)

totofe
                Participant

pour moi a premiere vue c ok rien de prevu encore 3 week pour m entrainer ……

kvalo
                  Participant

Janel tes invitations ne se refuse jamais, mais as tu demandé au tavernier si il voulait que tu lui fasses une fellation pour daigner nous ouvrir son auberge ? (je suis toujours ok pour faire le chauffeur de bus si ça interresse)

veen
                    Participant

Ah lala, je pronostique pas mais j’attends aussi la reponse de l’aubergiste.Sinon j’ai rien de prévu alors quelques bonnes bieres seront les bienvenues.

l aubergiste
                      Participant

L’Aubergiste vous salue et daigne ouvrir sa modeste hostellerie afin de vous y recevoir ce 07 mars de l’an 2003…

Oyez, Oyez…

janel
                        Participant

et en plus jojobmx ramène sa meuf.durex sponsorise la soirée!yessssssssss!

martin et ganjaman vous venez?j’aimerais bien voir vos tronches.

veen
                          Participant

ça marche pour le pocket je met le casque dans le coffre….

ktulu
                            Participant

ah, une course de pocket, se serais sympas :o))))))

Anonyme

Tjs Ok, bien sûr.

l aubergiste
                                Participant

Mxdeconnected, trés tot jeune, tu n’as pas connu réponse à tout »?

It’s Me…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce