📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kl license?

• Auteur
    yz 125
    Participant

c’est la deuxieme année que je fais du cross et cette année je ve prendre une license mais je ne sai pa tro la quelle! je sai qui l’y en a une ufolep ffc quel son les difference pouvez vous m’aider?

lelor1
      Participant

il faudrait déjà demander si ton club est Ufolep ou FFM ???

r.c.
        Participant

La différence elle est simple ufolep ont s’y amuse mais les circuits pas toujours top mais beaucoup de monde car pas chere la licence , FFM tous les champions que tu vois a la télé ou dans les mag’ sont FFM et tu as le plaisir de pouvoir rouler sur les mêmes circuit qu’eux , voir t’entrainer avec eux ! …..fais le tour et juge par toi même tu peux avoir de bon club FFM ou ufolep cela dépend aussi de la dinamique des dirigeants !

acod77
          Participant

De toute facon si tu veux rouler dans le 77 tous les club sont mixtes a part fublaine uniquement FFM mais il rarement ouvert.
            Si tu fais ça en loisir prend ufolep, car la licence est moin chere et l’incription aux courses aussi.
            De plus une grande parties des pilotes FFM ont aussi la licences UFO et font les deux championats.

rmx
            Participant

en clair si tu a des sous et que tu es a fond dans la compétition prend la ffm et si tu es cool pas trop argenté ,tu veux rouler en compet pour le fun prend l ufolep a toi de voir

Anonyme

eh les gars du 77, on vous a jamais vu sur le forum! La clik des parigo s’élargie… rdv a cesson dés qu’il fait beau!

lelor1
                Participant

Airstyle t’es en train de te faire une bande pour Ernée ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce