📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

KIT VILEBREQUIN COMPLET YAMAHA 250 YZ 1995

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour a toute la communautée !!

Je suis actuellement a la recherche d un kit vilo complet pour 

YAM 250 YZ de 1995 de marque wiseco ou hot rod ou origine

Malheureusement  le roulement de bielle a ceder et souhaiterais changer tout l ensemble mais dur dur de trouver

Merci d avance pour les liens 

dcrouzel
      Participant

fouilles là dedans :

https://stores.shop.ebay.fr/ATVUNLIMITED_Crankshafts-Connecting-Rods_250-YZ_W0QQ_fsubZ18QQ_sidZ47858559QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

changes que le kit bielle si les joues de vilo sont en bon état . Dans le lien il y les roulements et le kit bielle .

Anonyme

MERCI

Mais a chaque fois que je trouve et bien les kit complet commence toujours de 1999

et moi il me faut du 1995

Sur le site de wiseco et bien je pense qu il y a sa mais pas tres doué en anglais !!!

djeyz250
          Participant

sincerement vu l’année que tu cherche tu ferais mieux de changer de moto !!!! car deja tu va avoir du mal a trouver et si par bonheur tu trouver dis toi bien que la piece si elle n’est pas neuve peut aussi avoir deja un pète et vu le prix tu ferais mieux d’attendre et d’investir dans une machine plus fiable , mais bon c’est just mon avis

Anonyme

MERCI pour vos reponses

J’ai deja un 450 CRF 2008 et je tiens a cette 250 yz 95 que je souhaite vraiment refaire a neuf…Le haut moteur vient d etre rechemisé et l etat general n est pas trop mal

Ces vielles machine me procure beaucoup de plaisir et vais bien finir pas trouvé !!!

Avec vous tous on va bien finir par trouvé bonheur

salutations

lulumx
              Participant

salut

compare les cotes de bielle si tu peux car parfois les évolutions sont minimes.

certains prérateurs à l’époque montaient des bielles d’une marque sur l’autre.

question à dcrouzel/j’ai un250 yzf de 2007 à réviser et je voudrais connaitre le site le plus fiable pour commander :vilo,piston etc

merci

djeyz250
                Participant

oui je compren et tu ne peu pas essayé d’appelé un preparateur il aurait peut etre de bon tuyau !!!

hrcracing
                  Participant

tu as tout faux car c est les meilleurs annees ;;il trouveras tout en pieces neuf ;;A MOINDR PRIX ET EN PIECES  D ORIGINE  OU  EN HOT RODS ..ECT..ECT …CHEZ MOTO DIFFUSION  A ST SAULVE  PRES DE VALENCIENNES  YA UN SITE DE VENTE EN LIGNE …….SALUT ….JE SUIS CLIENT CHEZ EUX DEPUIS  1993 ET JAMAIS EU  DE PROBLEME….;;je rappel ke je n ai pas d actions chez eux ;;;sauf des bonnes promo;;;voir le catalogue en ligne;;;;;;;;;;;;bon gaz

Anonyme

Merci…

J’ai envoyé un message a motodiff car sur leur site et bien tjrs le meme probleme on trouve sans souci mais a partir de 99 !!!

Je vais appellé yamaha pour de l origine mais j ai deja peur du tarif qu’il vont m annoncer !!!

Dans le pire des cas et bien je vais reembieller et garder vilo d origine

salutations et si quelqu’un trouve bonheur pour moi 😉

bmrider
                      Participant

Alors as tu des nouvelles pour ton vilo car j’ai le meme problème que toi,la mienne est de 96 et c’est introuvable,en plus un vendeur ma dit que chez hot rods il ne fabrique plu ce vilo,donc pour de l’adaptable c’est rapé,en occaz j’ai trouvé mais si c’est pour avoir un vilo dan le meme etat c’est pas la peine,j’attend une reponse cette semaine pour un adaptable mais ya rien de sur,sinon je pense demander chez revaltec,ils en font maintenant et pas trop cher…

Anonyme

Bonjour,

Rien chez revaltec ni motodiff ni bihr etc….

J’ai du bol le vilo est nickel comme neuf donc reembiellage

Je cherchais un adaptable car maintenant sa revient kasi meme prix que bielle+reembiellage+roulement et en renforcé !!!

Je roule en 450 CRF et la faiblesse de cette machine est roulement de vilo et axe de pompe a eau !!!

Je m’en sort bien pour le 250 YZ 95 :

pour un peu moin de 500 € bielle neuve ,realesage (cylindre rechemisé),kit piston diam69,bielle ,tout les joint moteur et spy et tout les roulements

Le reste du moteur (boite et embrayage )est comme neuf

sa va repartir sur les chapeaux de roue !!!

Si tu trouve de l adaptable tiens moi au jus stp pour l avenir et idem pour moi

slt

bmrider
                          Participant

Ba c’est vraiment pas cher parsque moi je refait mon yz a neuf aussi et j’en ai deja ue pour 430 euros pour un nikasil avec piston neuf vertex diametre standard(68) et encore je suis pas passé par un revendeur donc j’ai pas payé sa com,j’ai trouvé une pochette de joint spy complète et une pochette de joint moteur complète pour 70euro.Ma pignonnerie est nikel heureusement car il me reste le vilo a trouvé et j’ai l’impression que ça va pas etre donné…sans compté que j’ai pas encore les roulements!Je saurai ça mardi si je peut l’avoir je te redirai ça pas de problème.Sinon j’aurai bien fait réembillé mais j’ai les plastiques au milieu du vilo qui sont mort,yen avait un bout de cassé et jles ai cramé au chalumeau en essayant de sortir le maneton a la presse,j’ai envoyé au moins 10 tonnes et c’est pas sorti…Ils parait que c’est plus dispo,si quelqu’un sait ou c’est trouvable??

dcrouzel
                            Participant
                              bmrider
                              Participant

Merci pour les liens,j’ai regardé elles sont vraiment pas chere les bielles mais bon c’est que les bielles,meme en france c’est trouvable assez facilement maintenant,c’est ce que j’ai recu en commandant ça: https://www.motos.fr/moteur/villebrequin-complet/villebrequin-complet-tout-terrain/villebrequin-complet-hot-rods-yamaha-wr250-de-1990-a-1997.htmlne

t’emballe pas tazkiller  ^^ c’est une erreur d’informatique soit disant,j’ai été obligé de leur renvoyé la bielle a mes frais,dommage hein?!…le commerçant est quand meme sympa il propose de me remboursé si il ne m’en trouve pas un,je saurai ça demain,jsuis préssé…

dcrouzel
                                Participant

?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce