📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

KIT VILEBREQUIN COMPLET YAMAHA 250 YZ 1995

• Auteur
    Anonyme

AH MERDE !!!!

C’etait trop beau !! surtout a se prix la !!!

aujourdhui j dois recevoir mes pieces alors je vais pouvoir envoyer le cylindre avec le piston en realesage et la bielle a reembieller…

salutations et tiens moi au jus !!!

merci @ bientot

Anonyme

BONJOUR A TOUS !!!

Tjrs pas trouvé de kit vilo complet et j’ai arreté de chercher !!!

Mon cylindre (qui avait ete rechemisé avant achat) vient de revenir de chez revaltec qui ont été super rapide car envoyé le jeudi et recu se mardi !! (realesage nickel)

Je recup mon vilo avec bielle hotrods renforcé cette semaine

Toute les autres pieces sont arrivées bien vite aussi (avec – 20%)

Pendant se temp tt les roulements ont été changés,graissés etc…

Elle va etre comme neuve !!!

Pour le rodage a venir je cherche plus d info sur le temp necessaire etc…

Sur mon ancienne 250 YZ 05 je devais rouler par quart d heure a 6% et rien a redire 

bmrider
        Participant

Salut a tous! Alors pour ceux a qui ça intéresse je n’ai donc pas pu avoir le vilo,il est plu dispo nul part!! en tous cas pas en france,plus personne le fabrique ou presque:

chez yamaha of troy c’est 300euro

https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp?section=28193&category=Motorcycles&make=YAMAHA&year=1996&fveh=719

chez ron ayers 270 euro

https://www.ronayers.com/Search/N/687/PartNumber/5DJ-11400-00-00/Source/YA

avec les prix on peut rajouter 20-30 euro de frais de port.

J’espère que ça peut aider quelqu’un en tous cas je peut vous dire que en france c’est des incompétant tous ces revendeur qui font les crack et qui sont meme pas capable de trouvé des pièces comme ça sur des motos aussi courantes qu’un YZ  et c’est un miracle les 2 liens ci dessus ^^

Taz pour ton rodage c’est bien 6%(15/1) procedure:

rouler a bas regime entre cinq et 8 minutes,arréter controler la bougie(richesse)

rouler a moyen regime cinq minutes,arrèter controler la bougie

rouler cinq nouvelles minute controler la reponse et ouvrir les gaz en grand sans soutenir en ligne droite

Demonté cylindre piston,ponçage au 600 a l’eau pour enlevé les ptit defaut.

C’est la procedure de la revue technique d’origine yamaha de la moto mais je passerai pas mon nikasil tout neuf au papier ponce^^! 

Anonyme

Je te remercis beaucoup pour tes reponses et info 😉

C’est tres sympa a toi sa fait plaisir

si tu cherche de nouveau des pieces etc hesite pas si je peut te renseigner ou t’avoir des tarifs sympa

Il faudrait que l’on echange nos adresse MSN si tu veut sa pourrais etre sympa

sportivement !

bmrider
            Participant

Ba oui pas de souci envoie ton add en MP ++

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce