📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

kit one

• Auteur
    jojobmx
    Participant

est ce que c’est normal que les kit one sont fragiles o niveau des genoux ? car 3 sorti est voila qu’il est deja arraché, alros que le collage été nikel.. alors c moi qui détruit ou j’ai pas de chance ?

jersuz
      Participant

non c normal.moi aussi j’avai un kit déco SOBE et avec le frotement d genoux , il s’abîme.

korn62
        Participant

Ben ouais les gars vous claquez 90 euros pour un truc et puis ca se nique vite……. Dommage
          lol

jojobmx
          Participant

bon smools ta fini avec t commentaires a la noix ? celui d’origine était dépouillé et en + il valai meme pas 90 € :s

badboy_911
            Participant

et en roulant debout ??? LOL… moi aussi j’en claqué des kits, maintenant je les fais faire c’est beaucoup mieux…

korn62
              Participant

Alors jo, ça t’enerve les critique a 10 balles ?? Tu vois ce que je vis avec toi tous les jours au bahut !!!! lol

jojobmx
                Participant

et on trouve ca partout ? genre casto etc ?

badboy_911
                  Participant

hey jojo, t’emmerdes pas !!! achète un kit transparent pour YZ, c’est déjà pré-découpé et c’est fait pour !!!

jojobmx
                    Participant

faut voir si ca reviens pas la peau du … aussi en prédécoupé. tu en mets badboy ? ca tien bien ???

badboy_911
                      Participant

oui j’en ai utilisé mais le miens était trop épais alors avec l’epaisseur de la déco + le kit transparent ça commence à faire… Mais sinon un kit transparent très fin de très bonne qualité coute 36 euros pour une YZ dans le catalogue Big Store… franchement c’est pas trop cher quand tu vois la qualité…

gros loulou
                        Participant

Les kits déco Yam, en tous cas ils ne bougent pas !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce