📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

kit déco ki ce décole

• Auteur
    falcon
    Participant

g acheter un kit déco pour mon 125 yz chez moto ev,et a peine 5h de roulage plu tard,il se décole au niveau de genous(sur le reservoir)dit mois,je serre tro la moto avec les jambes ou koi?comment faire pour le re coller Efficacement?merci

ricky
      Participant

est ce que tu n as pas fait couler de l essence sur ton kit

greg.56
        Participant

pour bien le coller tu te sert d’un décapeur termique mais sans trop l’aprocher sinon tu le fond et c’est impecable
          a+++

falcon
          Participant

ah oui le coup de lessence,c fort probable ke ca soit la cause du décolement.
            mai kand on fait le plein,ca arrive ke de fois on voi pas le nivau!

bandit57
            Participant

salut moi j’ai achter un kit chez KLG ( c de la merde )
              il on des probleme avec la colle mais il ne le dise pas
              il me l’on deja changer 2 fois
              et sur un autre moto j’ai un kit ceet depuit 1997 il a pas bouger !!!
              mais avant la pose il faut pas oublier de dégraiser a lacetone ..et vider le reservoir pour laisser secher
              aller a plus
              mais oublier pas acheter pas chez KLG !!!!!

jojobmx
              Participant

j’ai acheté un one cet année : collage super, j’en était trop content par contre qualité 0, 3 sorti et il été deja bien abimé aux genoux… y sont trop fins par rapport au Nstyle que j’avai avant et qui a tenu trop trop lontps

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce