📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Kit deco

• Auteur
    panda974
    Participant

Salut a tous excusez moi de vous embeter avec mes questions mais j’aimerais avoir un site pour acheter un kit deco pour une kx 250 1997..ma brele aurait vraiment besoin d’un coup de neuf MERCI d’avance mes amis………………

nofoot_491078
      Participant

voir sure le site one industrie

amalgame
        Participant

a propos des kits one pour 2003 ils sont tous a chier surtout pour les CR et suzuki.

np
          Participant

One ça reste des kits déco trés stylés et plutôt de bon goût! (malgrès ce que pense amalgame, d’ailleurs tous les gouts sont dans la nature…). N style fais aussi du kit déco qui envoit bien! tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ce que tu cherches, tous les bons MX shop font du kit déco.

amalgame
            Participant

NP, as tu regardé les decos 2003 de one.
              franchement d’habitude j’aime beaucoup mais la…
              les CR (a part les kits de freestyleurs) sont atroces
              seul celui de la YZf ou YZ a base de rouge sont pas mal (jen ai commandé un, tu vois je n’ai rien contre one).
              on peut les voir sur le site mxsouth.com
              pour les suz les 2001 et 2002 étaient superbes, mais les 2003…

doctor d
              Participant

Si tu veux un kit qui tue pour ta Kawa, va voir du côté d’N’style, tu dois avoir le kit « Splitfire » de la brêle de Carmi en 97…

ben mx
                Participant

Vous savez si c’est possible de commander le kit déco d’origine, et est-ce qu’ils coûtent plus cher que les autres. J’ai besoin de changer le miens, mais c’est simplement pous la vendre.

mpr
                  Participant

et les kit perso qq’un en sait qqe chose

syrius
                    Participant

au fait, on n’en entends plus parler de ces bougies!
                      ca existe encore?

np
                      Participant

Pour les kits perso, il faut s’adresser à paget colors, tu aura aucun pb de qualité (colle et couleur)

sirou
                        Participant

– TECHNIX – SKIN – INDUSTRY – te propose de faire tout ce que tu veux:

– le kit deco de tes rêves c’est du perso clef en main… si tu n’as pas d’idée nous te proposeront une crea perso….

– TECHNIX essais d’apporter d’autres solutions y compris dans les aspects de métal, design et de formes…

– Vos idées sont les bienvenues… c’est ca aussi un forum…

– Pour autres questions passer par le site: https://technix.skin.free.fr (sans les 3 www)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce