📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

ki va o STF en pays de loire

• Auteur
    ledwarf1
    Participant

en loire atlantike je se kil y a moi,fabien gicquel et fabrice fleury pour les 250 et en 125 y a steven levenez, jeremy blay my brother et l autre je se pas ki c

mxmcfred
      Participant

Moi aussi je serais precent pour le Nord pas de calais , je ss actuellement en tete .
        Bonne chance a ttle monde et comme on dit : « c ds le nord qu’on gueule , qu’on gueule ,c ds le nord qu’on gueule les plus fort !!!!! .
        @ +

ledwarf1
        Participant

OOUE MO AUSSI JE SUIS PREMIER EN LOIRE ATLANTIK EN 250

jeje
          Participant

attetion à la bougogne qui vas être dans les places pour le podium .je serais de la partis moi aussi,pour rouler et pour faire la fête.bonjour a toto j’esprére que ta course s’est bien passée dimanche a plus .

rom1yzf
            Participant

moi je vien en tant que coach car cette anné pas calif car pas fait les premiere courses….

pour la bourgogne ji v y faire une pige ce weekend a la roche en brenil….e, 125cc av un 250 4T num 119

et comme on dit chez nous:

c dans l’dauphiné kon roule, kon roule;c dans l’dauphiné, kon roule le plus fort……

dauphiné champion forever

ledwarf1
              Participant

au fait les gars ce chan est peu reserve aux pilotes des pays de la loire et pas tro o otres merci qd meme
                amicalement

jeje
                Participant

alors mon toto qui s’est qui gagne !

ledwarf1
                  Participant

toto cette fois ci on risk pas de se foutre en l air ensemble car j y ve mais en 250 cette année lol
                    bonne chance a toi et essaye d eviter mon frere lol il roule ossi sur suz et en 125 lol

lara26
                    Participant

mxmcfred franchement je t’ai déjà vu rouler, super pilotage rien à dire ça fait rêver de savoir rouler comme ça

ledwarf1
                      Participant

vs vs rreveillez ou y a ke la loire atlantik ki va la pas ou est la vendee ?la sarthe le maine et loire la mayenne? vous etes ou?

jeje
                        Participant

salut toto le mariage s’est bien passé, mais il me reste celui de mon frère ce week end.En se moment je m’entraine surtout au niveau du foie,sinon je vais rouler a brassy et surement le reste des courses de yonne.Une petite question toto greg roule sur quoi?.

chablisman
                          Participant

si jéjé et toto y vont,mois aussi alors!
                            et jéjé ! c’est toi qui s’est marié??

jeje
                            Participant

Ben non mon tony ,se n’est pas pour le moment tu nous a fait une bonne petite course dimanche le terrain était comment poussiére comme dab

ledwarf1
                              Participant

alors les les gars vs etes ou vous avez pas l air motive en pays de loire cet annee
                                cmt on va faire si on ve gagner????lol
                                fo s ennerve merde

christophe
                                Participant

En Maine et Loire, les pilotes présents au STF seront en 250/500 : Tessier JJ (6ème l’année dernière) 250 YZ, Saul Rodrig 450 YZF, Dufroux Cyril 525 KTM et Gossard Teddy 250 YZ. Pour les 125 je sais pas trop mais il doit y avoir les deux frangins Hubert : Elie et Flavien, Langlois Jarno et le quatrième ??

Une bonne petite chance pour ces pilotes de terminer dans le top 10 mais une victoire semble difficile compte tenu du niveau au STF.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce