📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

ki roule cet aprem???

• Auteur
    jojobmx
    Participant

pour toi marco : j’ai regardé la meteo sur le sat il fait bo toute la semaine -1° le matin e 8ou9 °l’aprem. bon riding

marco59
      Participant

pourvu que çà dure ;o)

alors, jojo, t’as roulé cet aprem ? où ? c t bien (etat du terrain) ?

jojobmx
        Participant

alors le terr1 : pas mal d’orniere par endroit mais sinon ca va. ji été jamais été dc je peu pa comparer. mais ca va c sympa. sauf le chemin daccé plin de trou!!!

marco59
          Participant

à mon avis çà serait rigolo de comparer les chemin d’acces 😉

cf Condé où franchement si on connais po , dur dur de trouver … et pi ce long chemin plus ou moins pavé qui mene au terrain le long du canal … un jour de pluie c po motivant

matkx
            Participant

arleux fot longer le canal puis passer le pont et c’est a gauche avec le chemin plein de trous,dimanche jy vais peut etre si fait beau

greg_
              Participant

Jojobmx t’as quoi comme moto, parce que j’y suis aller a arleux pour faire un tour entre 2 rdv!

jojobmx
                Participant

ya personne ki veu rouler a arleux cet aprem? pour ma par ji serai a vous de voir

jojobmx

marco59
                  Participant

moi j’vais ptet enfin pouvoir rouler dimanche … en espérant que le temps se maintienne, paske today le temps est pas idéal mais presque 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce