Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 1,502)
  • Auteur
    Messages
  • #1747955
    maroilles
    Participant

      @ oxboy :

      Comme les titres en MX 3 , c’est ça ?

      #1747958
      gator
      Participant

        Je vois deux différences majeures entre le très décrié MX3 et ce WSX qu’on essaie à toute force de nous vendre comme un truc génial: un, en termes de calendrier, le MX3 était un vrai championnat, deux, Téfli n’était pas imprenable à la régulière, il a d’ailleurs été battu.

        Franchement, Roczen me fait de la peine… Pas parce qu’il est là à préparer son PER, faire du tourisme et du surf (good for him), mais parce qu’il en fait des caisses en mode “Je fais semblant d’être super-content d’avoir remporté un championnat super-important” pendant que les speakers en font “le meilleur pilote du monde”, lol…

        Ce truc est une mascarade bidon, sans épreuves ni plateau, 90% mauvais marketing ultra-mensonger, 10% sport.

        Le Ken me rappelle ces vieilles gloires de la télé qui font des animations dans les hypers le samedi…

        C’est plutôt pathétique, le mec méritait mieux.

        #1747961
        ON-OFF
        Participant

          @Gator :

          Le Ken me rappelle ces vieilles gloires de la télé qui font des animations dans les hypers le samedi”.

          Voilà…

          Le Kénoche c’est un mix de Danièle Gilbert et Evelyne Leclerc.

          :-)))

          #1747962
          savemxgp
          Participant

            Il prend combien le J.Pierre Descombes du mx au passage déjà ? D’ailleurs vont-ils seulement être payés ?

            #1747963
            gator
            Participant

              Si ma mémoire est bonne, 2m$ la “saison”…

              Mais vu que plus de la moitié de ses courses ont disparu, il a ptêt daigné faire un geste commercial…

              La base de l’an dernier était de 250000 par épreuve.

              #1747964
              savemxgp
              Participant

                Ah ben à ce tarif moi je lui fais plein de bisous à la coupe en inox.

                Bon, il est venu, il a vu et il a vaincu. Ken le Kaiser , champion de sa rue côté impaire

                #1747965
                Peeping Tom
                Participant

                  Ben oui.

                  #1747972
                  agluff
                  Participant

                    Y a bon les brouzoufs.

                    #1747981
                    360
                    Participant

                      Et après on s’étonne que Vince soit prêt à découper tous ceux qui s’approchent… 😋

                      #1747993
                      gator
                      Participant

                        Ouais enfin Vince il est pas au même régime que Ken, qui a un statut très particulier, en contradiction totale avec les règles que le promoteur a lui-même édictées…

                        #1748028
                        magoo88
                        Participant

                          suis pas du genre lèche botte mais on dois admettre que croco a raison c’est vraiment un championnat fantoche

                          #1748030
                          frankystyle
                          Participant

                            2 camps : celui des “c’est de la merde” et celui des “c’est de la merde mais il a gagné plein de tunes”. Globalement, tout le monde est d’accord:)))

                            #1748125
                            360
                            Participant

                              Bien évidemment 😋

                              D’ailleurs , ils n’ont pas non plus le même cerveau au moment des négociations (c’est heureux, parce qu’en l’état, on est pas au top , alors un cerveau pour deux …). Je me disais juste que, d’une position à l’autre la différence en billets verts doit être importante et considérant que le Vince prend un malin plaisir à exploser tout ce qui bouge pour rien ( C’était peut-être ce côté rollerball , toujours apprécié du grand public, qui était recherché par l’organisateur ?) alors si tu ajoutes un bon paquet de dollars à chaque place gagnée, Friese fait des dingueries 😊

                               

                              #1748126
                              frankystyle
                              Participant

                                L’argument “oui mais il gagne de la tune” m’a toujours fait chier, quelque soit le domaine.

                                Friese, je crois qu’il est d’abord et simplement idiot :)))

                                 

                                #1748781
                                gator
                                Participant

                                  Progressivement de moins en moins jaune, la Suz’ Progressive.

                                15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 1,502)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.